| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 22:23 | |
| Y a pas un magasin CULTURA près de chez toi? Ils ont un très large choix de matos pour loisirs créatifs en tous genres, pour de sprix très sympas! J'crois qu'on peut même acheter en ligne, chez eux... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 22:40 | |
| Ah bah wé les post-it, tu pas pas vivre sans ! Demain matin j'irai ailleurs d'abord, je voudrais commencer ce week-end ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 22:43 | |
| Je t'avoue aussi que vu ce que je prévois je vais commencer ce week end aussi XD J'espère surtout réussir mes p'tites prévisions suivant mes plans, mais ça devrait l'faire Je vais chercher les deux trois merdouilles qu'il me manque demain ou vendredi (non parce que demain normalement je reçois de la résine alors si ça se trouve je serais morte en train de faire des bulles par le nez -->) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 23:14 | |
| Et aussi le plus difficile pour moi, ça a été de me mettre des limites et de me dire que je ne pourrais pas tout faire et j'ai dû faire un choix dans les dessins animés... karaseiga Pardon je n'avais pas vu ta réponse ! Non pas de Cultura, mais j'ai un Picwic absolument génial, du coup je vais aller faire un raid là bas Lalouve On va faire chauffer la fimo ! Tu reçois... Celle que je pense ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 23:19 | |
| Voui voui vouiiiiiii on croise pour demain XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 7 Juil 2016 - 0:09 | |
| Fais pas ta friteuse la mienne venant de chine à décidé de visiter un peu les us avant de finir ses jours ici grrr pour la peine par solidarité tu devrais la laisser dans son colis jusqu'à ce que je reçoive les miennes nah | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 12:27 | |
| Help les amateurs de fimo ! J'ai un pitit soucis, j'ai commencé à faire mon swapounet (ouiii ), et j'ai donc fait une petite création fimo hier soir et aujourd'hui : horreur ! Je découvre qu'il a des saletés dessus enfin plutôt incrustés (mais pas profondément). Et ça me dégoûte parce que j'étais contente du résultat je suis sûre que je n'arriverai pas à le refaire aussi bien . Donc avant de pleurer sur moi-même, est-ce que vous avez des petites techniques pour enlever ça ? Merci | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 12:30 | |
| Karamelbarbaris: Ponçaaage! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 12:34 | |
| Karamel : Ponçaaaage, même grain que pour la résine. Y'a pas de miracles, la fimo ça prend la moindre poussière. Joie hein ? | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 12:55 | |
| Pour protéger vos créations, faites comme mwa! J'ai acheté sur WISH (vivent les sites chinois, qui mettent trois plombes à vous livrer, QUAND ils ne perdent pas carrément votre commande en chemin! XD Mais qui sont pas cher... *o*) une série de petits sachets en plastiques, zipables. IDEAL pour préserver chaque création à l'abri des poussières et autres cochonneries. J'y conserve même certains vêtements de doll pour ne pas qu'ils déteignent sur d'autres... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 12:56 | |
| Non là je pense que c'est à la fabrication que parlais Karamel ^^ quand tu fais en fimo ça ramasse toute la merde possible XD (je sais de quoi je parle avec ma boutique de machins fimo, les p'tites poussières casse bonbon quand tu créé un truc un peu clair...) | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 12:56 | |
| Merci mes petits choupinou, c'était ma déduction ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 12:58 | |
| Lalouve oui tout à fait, c'est assez clair justement, je m'en suis pas rendue compte hier soir (en même temps, à modeler à moitié dans le noir en gloussant c'est pas idéal !) et aujourd'hui j'ai fais "gloups". | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 14:45 | |
| Haahaaaa les p'tites poussières c'est chaud XD Mais bon ben... On ponce, on ponce... XD
Bon de mon côté liste faite, j'aime bien faire des work in progress alors voici ma liste teaser : - Poupée 1 00/04 cadeaux en cours. -Poupée 2 : 00/04 cadeaux en cours -Poupée 3 : 00/02 cadeaux en cours Idées en cours. -Swappée : 01/02 cadeaux achetés 02/02 cadeaux fabriqués.
J'ai les idées, la liste précise, les inspirations graphiques, bref je crois que je vais me poser un peu dessus cet aprèm... La seule chose que je tease c'est qu'il y aura 0 couture dans ce swap (parce que... Parce que j'ai pas envie, voilà -->) mais pas mal de "grosses pièces" qui vont me demander un peu de taff'. Bon aller, bah enjoy les poulets ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 20:38 | |
| Yeah ! Ça fait des petites choses, tout ça Lalouve ! Moi c'est bon j'ai rattrapé mes conneries fimo et j'attends des petites choses (matos et d'autres trucs secrets ). Et pour ma part je dirais que ça se divisera du genre : -Cadeaux pour ma swappée .../5 -Souvenirs (dessins animés) .../5 -Cadeaux pour la/les doll/s .../5 Et moi de même pour la couture, mais c'est que je n'ai pas la patience et que je suis nulle... Je suis plus petits objets déco, bijoux, peinture, dessin et vite fait modelage (meuf pas sûre d'elle qui fait quand même des trucs fimo. Des claques !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|