| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 5 Aoû 2016 - 17:07 | |
| Oh Albator il tue touuuuuuuuuuut (l)
(Si jamais, même si je ne suis pas dans la liste, je n'ai pas commencé le mien :p)
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 5 Aoû 2016 - 21:36 | |
| Bon ben comme j'ai installé pokemon Go, je suis allée en ninja acheter ce que je voulais en centre ville XD Et du coup postage demain matin Je suis sûre que mes keuneries de dernière minute vont plaire =P | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 5 Aoû 2016 - 21:48 | |
| - Lalouve a écrit:
- Bon ben comme j'ai installé pokemon Go, je suis allée en ninja acheter ce que je voulais en centre ville XD Et du coup postage demain matin Je suis sûre que mes keuneries de dernière minute vont plaire =P
XD tu as craqué pour pokemon GO. Super pour ta swappée ! c'est très gentil ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 5 Aoû 2016 - 21:50 | |
| Ouais et comme je voulais essayer le jeu, j'ai fait le chemin à pieds jusqu'au centre (20 minutes de marche) et... j'ai trouvé AUCUN pokémon XDDDD résultat après j'ai trouvé des pokémon dans mon auchan au rayon cuisines du monde et dans mon salon et mes toilettes... Tout va bien... Donc swappée aura ses cadeaux supplémentaires et demain postage de paquet (et encore un peu de chasse aux poké... XDDD) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 5 Aoû 2016 - 21:55 | |
| Lalouve Hihi moi j'ai attrapé un Goupix au crochet en tout cas ! Et je me la pète grave avec ma pochette pokéball ! Haha oui tavu Nephterys est une garc peste. Et elle s'incruste partout. Pikaplume Ouais le Batman est grand ! Je peux me vanter d'avoir Batman dans mon lit . Et Albator. Et Piccolo. Et... ça fait du monde xD ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 5 Aoû 2016 - 21:55 | |
| - Lalouve a écrit:
- Ouais et comme je voulais essayer le jeu, j'ai fait le chemin à pieds jusqu'au centre (20 minutes de marche) et... j'ai trouvé AUCUN pokémon XDDDD
Pareil ici: 2h de marche pour ne croiser que 2 Pokémons xD Alors qu'en ville il y en a à tous les coins de rue | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 5 Aoû 2016 - 21:56 | |
| Karamel : Et du lourd en plus | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 5 Aoû 2016 - 22:01 | |
| Kara : les goupix en crochet c'est trolaklasse =P
Kulukala : je vis en ville mais je ne savais pas comment marchait le jeu et mon ami qui est venu à la maison m'a expliqué, (je suis un peu quichette) maintenant j'ai des pokémon partout dans ma baraque (je suis située contre un pokéstop, pas besoin de me déplacer 'o') et j'ai chopé 15 poké en une heure XD *morte de rire* | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 6 Aoû 2016 - 11:07 | |
| Colis posté ce matin 8D Attation swappée, ça arrriiiiiiive !! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 6 Aoû 2016 - 11:55 | |
| Je retape mon message car mon téléphone s'est bloqué.... Voici un très joli swap. Je suis en admiration devant toutes ces choses au crochet, car je suis nulle en crochet et tricot. J'ai hâte de voir les autres swaps. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 6 Aoû 2016 - 18:50 | |
| J'ai accordé a karaseiga et Ekidonia un délai supplémentaire les autres colis sont donc tous partis. Vivement les déballages ! Je serais absente a partir de lundi jusqu'a jeudi, j'aurais accès a internet par le wifi de mon tel. Je ferais donc (encore) des phrases courtes, | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 6 Aoû 2016 - 22:20 | |
| Un petit piou ici pour donner des nouvelles, quand-même! ^^
Tout d'abord, merci à toutes de votre compréhension et votre gentillesse pour mon impardonnable retard. Comme annoncé, j'aurai une semaine de retard environs. Je posterai donc mon colis au plus tard vendredi prochain! Ça espacera les réceptions, comme m'a dit Pikachounette, pour me rassurer sur mon retard... é.è Pour la raison du retard, je tiens tout de même à vous l'expliquer, je trouve que c'est la moindre des choses. Pour une raison que j'ignore, en ce moment, je fais des crises d'hypersomnie. Mes docteurs, psys etc ne comprennent pas, ne trouvent pas l'origine de cela, et en soi, c'est pas un handicap douloureux, donc ne vous inquiétez pas pour moi! Mais c'est très handicapant pour vivre normalement... Pour faire simple, je peux dormir une semaine entière voir plus, en ne me levant que pour manger, boire, pipi-popo... et rebelote, dodo. Je me sens archi HS, même si je me force à rester debout, je suis incapable de faire quoi que ce soit, et peux en revanche m'endormir sur ma table de travail, sans problème. Ces jours-ci, je suis de nouveau up, heureusement, et du coup, je bosse autant que je peux pour rattraper tout ce temps perdu! Mais voilà... Vraiment, vraiment désolée, la moche au bois dormant a encore du s'piquer l'doigt à je ne sais quelle aiguille, et le prince pas charmant peut pas l'embrasser pour la réveiller, ça marche pas. X)
Sinon, très joli swap, Kuluchoupinette, bravo! C'est meugnon comme tout! :3 J'espère que ma victime aimera aussi ce que je vais lui envoyer... et J'ai hâte de voir vos créations à toutes, aussi!!! ^___^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 6 Aoû 2016 - 22:29 | |
| Hello petite Kara Contente de lire que tu vas bien Ce qui est étrange c'est que je lisais a l'instant un manga dans lequel une des jeunes filles souffre du même genre de trouble que toi ! Alors pour la peine, double doses de calins pour t'encourager !! Ne te surmène pas quand meme ! Moi j'ai hate que ma swappee ait aussi son colis | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 6 Aoû 2016 - 22:45 | |
| Courage Mini Kara, j'espère que ça va se calmer, ce syndrome de la Belle au bois dormant ! En tout cas ne stresse pas, et prends soins de toi ! Hihi, j'ai hâte de savoir qui sera la prochaine à recevoir son swap Pour ma part, je me mâte des épisodes de Batman avec mon Batman-Crochet et c'est canon ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 6 Aoû 2016 - 22:59 | |
| Merchi toutes les deux, vous êtes chou! Sur ce... Pour le moment, j'ai la pêche, donc profitons-en!!! - Kara vs Hypersomnie: qui l'emportera???:
XD Je vote pour le Kid, mon chouchou! *sort et retourne donc bosser à son swap!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|