| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 16:07 | |
| aie désolée pour vous :S j'avais très peur de ca... C'est pour ca que mon colis était démesuré, certains truc avaient le double de papier bulle... Faut dire que deux jours plus tôt j'ai recçu ma fameuse colle et le papier maché, dans un état juste indescriptible pire que si ils avaient joué au foot avec. Ca m'a pas rassuré.... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 17:18 | |
| Mais ils sont dingues... C'est pourtant pas compliqué de >>poser<< un colis. Comme pour mon sceptre de Sakura, Kulukala l'avait super bien emballé dans des couches de papier bulle et pourtant il s'est cassé. Mais il est réparé maintenant !
Du coup ça me fout les boules, j'ai l'impression que j'ai surestimé la Poste, j'ai peur de ne pas avoir assez protégé :/. J'espère que tout ira bien ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 17:23 | |
| Meuh oui... Et au pire, t'en fais pas... Mon père voulait que j'étudie pour devenir restauratrice d’œuvres d'art... Pas pour rien. Donc même si y a de la casse, suis sûre de pouvoir réparer sans que cela ne se voie! *se la payte et prend une pose à la Conan quand il expose les faits et les preuves après avoir élucidé une enquête* *sort* (Rha j'ai envie d'aller braquer ma poste pour qu'ils me le donnent AUJOURD'HUI, mon coliiiiiii!!! Mais bon, comme dit en pm... Le fait de l'avoir demain ne me motivera que davantage à vite et surtout, BIEN finir mon swap pour ma victime! Comme ça, j'ouvrirai le tien en récompense d'avoir enfin fini celui pour ma victime à mwa! ) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 17:26 | |
| Mais oui moi c'est pareil c'était dans 6 tonnes de papier/papier bulle alors je ne sais pas trop comment ils ont fait leur compte u_u
Je te mp pour la photo Kulukala =D | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 17:50 | |
| Je m'incruste parce que j'ai votre réponse :B Mon frère est postier, du coup je lui ai posé des question... Le truc c'est que les colis sont trier en fonction de leur poids et tout avec des machines, et ils sont déposés (toujours avec des machines) dans des grand bac d'à peu près 1m30 donc les premier colis qui arrivent dans la bac tombent d'1m30 et sont écrasés par les suivant. C'est aussi pour ça qu'il ne peuvent pas faire attention aux colis même si il y a marqué "fragile", ils ont beaucoup trop de colis chaque jours pour s'amuser à trier manuellement ceux fragiles et ceux pas fragiles, et comme tout est fait à la machines et qu'elles sont pas capable de lire, bah elles font pas de différences. Voilà je sais pas si c'est clair et si c'est la même chose partout, mais en tout cas chez moi c'est comme ça que ça se passe, donc y a intérêt à mettre BEAUCOUP de rembourrage et d'avoir un carton bien rigide (pour pas qu'il se fasse écraser) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 17:56 | |
| Klewan : C'est gentil, on comprends mieux ^^ Mais bon dans ce cas là mon carton, était un carton de dolls donc pas mal épais et rigide mais bon, je suppose que les secousses, les autres colis qui tombent dessus, avec les secousses ça peut décoller des éléments fragiles. | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 17:59 | |
| Bah après ça c'est ce qui se passe à la Poste, mais y a aussi tout le chemin en camion et tout où ils sont pas mal maltraité également, et puis il y a des postiers qui ne sont pas du tout soigneux non plus... | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 21:15 | |
| Je suis en train de charger les photos ^^ Par contre, il y a un bug, l'outil pour uploader les photos met "error getaway time out" pour les dernière photos et ne veut pas les charger >.< | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 21:18 | |
| Erf... Vois pour les héberger ailleurs, dans ce cas? Y a plein de sites pour héberger gratuitement des images... Ah et pour le bug des images qui se mettent dans le mauvais sens, ici, alors qu'elles sont dans le bon sens sur notre ordi, y a apparemment un truc qui marche bien: Réenregistrer les images après une légère modif sur notre ordi, genre redimensionner l'image, avec photoshop ou tout autre programme permettant de redimensionner les images. | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 21:32 | |
| Je poste (enfin ^^) les photos du swap que j'ai reçu ! ♥ Encore merci Lalouve ! - Spoiler:
Tout d'abord, des petites lettres toutes mignonnes (avec des stickers de lapinous en plus ) Il y avait tout plein de bonbons dans le colis ! ♥ Premier cadeau: une jolie décoration pour mettre dans un futur diorama ♥ La cloche et une fleur se sont décollées pendant le transport, je vais les recoller ^^ Puis des badges, pour pouvoir accéder à la ligue Pokémon ! Pour continuer avec les Pokémons, les fidèles compagnons de deux champions d'arène ! Une jolie petite boîte Pikachu Une jolie tenue pour Shannon qui lui va super bien Une magnifique boîte Albator ♥_♥ Et Dante l'a monopolisée, c'est pratique pour ranger son outfit stock ^_^ Ensuite, Aoife a pu se faire belle ^.^ Dango, dango, dango dango, dango daikazoku ... Et des mochi aussi :3 Le bâton de Lalabel et son bandeau ! J'étais vraiment super contente en voyant qu'il y avait quelque chose inspiré de Lalabel dans le swap, c'est un dessin animé méconnu et un peu introuvable maintenant ^^ (Au passage, s'il y en a parmi vous qui connaissent et qui sauraient où je pourrais trouver la série...) Un collier super mignon ! Des p'tits chats :3 Un joli marque-pages ♥ Un magnifique dragon ♥ Photos de l'ensemble ^.^ Merci beaucoup Lalouve !
J'ai un peu galéré à uploader les dernières photos, j'espère qu'elles vont s'afficher correctement ^^' EDIT: j'avais filmé l'unboxing du swap, j'ai mis la vidéo ici
Dernière édition par kulukala le Jeu 11 Aoû 2016 - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 21:38 | |
| Chez moi c'est les images prises au téléphone qui pivotent. Dans la visionneuse de windows elles sont dans le bon sens, mais il ne faut pas si fier, comme Mini Kara le dit, il faut passer par Ps (ou photofiltre hein) et les redresser. Sinon il ne faut pas se battre avec les hébergeurs, réessayer plus tard mais si vraiment ça ne veut passe, passer par Flickr ou un hébergeur gratuit quelconque EDIT : Ouiii ! De très belles choses dans ce swap ! Bravo Lalouve ! Le coffre Albator !! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 22:02 | |
| J'arrive à voir toutes les photos moi XD Je suis contente que ca te plaise et contente que les vêtements aillent à ta puce j'avoue que je les ai achetés XD En tout cas c'est cool si ça te plaît ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 10 Aoû 2016 - 22:05 | |
| Le Onyx est carrément classe aussi ! Et les badges sont hyper canons je veux les mêêêmes !! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 19:04 | |
| Huhu ^^ magnifique swap Lalouve ! j'avais eu quelques tofs en exclu hihi et j'ai bavé pendant des jours sans pouvoir dire ici que c'était magnifique ^^ j'adore le dragon aussi !!!! Tiens Lalouve on a fait un échange de pokéball MDR Maintenant que je suis rentrée je peux faire des patés et raconter 2/3 choses. j'avais oublié de dire l'anecdote. Mon fils a vu que je bossais sur le swap depuis un moment. M'avait questionné pour savoir pour qui c'était (il est fan de pokémon.....), je lui avais dit "pour des gens que tu connais pas". il avait vu que je faisais des fleurs pour le terrain pokémon. Il avait voulu faire des fleurs aussi. MAIS. Il m'a dit une fois fini "c'est pour "le gens que je connais pas" j'ai fait des fleurs aussi ! Comme j'avais déjà collé et qu'il y en avait assez a mon gout mais qu'il avait un regard de chien battu plein d'espoir et que, franchement, je trouvais ca tellement gentil, on les a collé sur le diorama licorne pour cacher les accroches Sur le cadre j'ai mis les "chéris de lalouve". Si tu as pas reconnu, il y a lucky luke, rogue et aragorn pour le virtuel. Tout comme le cadre licorne, tu peux accrocher au mur en rajoutant une accroche, sur le frigo avec une manette, ou le poser avec les pieds. je suis contente la taille de la table/chaise a l'air de coller avec tes msd. J'ai tablé avec ma 45 et ma 50 cm. En photo je me suis demandée si j'aurais pas du faire le tour du plateau en noir avec paillette comme le pied :/ Au pire tu pourras repeindre.... D'ailleurs au départ la chaise devait être faite en paillette comme le plateau de la table. Mais outre le fait que j'avais peur de manquer de temps, je me suis dit que si tu te servais pas de la table comme bureau (c'était mon idée première) tu pourrais facilement en faire une table en rajoutant des chaises et repeindre au pire la chaise et ou peindre les autres avec le même motif. Enfin le sac, j'ai essayé de donner un style jean déchiré.. D'ou les coutures apparente, mais j'ai vu qu'a la fin que les oreilles étaient pas droites... Soit tu gardes ainsi, soit tu les refait, soit tu les vires, comme tu préfères... Le rouge de dedans était un clin d'oeil a la nouvelle wig d'Eloise... | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 19:13 | |
| C'est super Pikaplume, tu as pensé à plein de chose ! Et que ton fils ait participé aussi je trouve ça adorable Alors pas d'ouverture de swap aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|