| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 22:10 | |
| Hiii ! Le cotignac c'est une spécialité d'Orléans et c'est du coing ! J'ai pris le risque, mais je voulais te faire goûter quelque chose qui vient de chez moi Et en fait, je ne sais pas si tu avais compris, mais les images Robin et Tchaou & Grodo, peuvent aller sur la télé, il suffit d'enlever l'image de la dernière licorne J'espère que la couleur des meubles te plaît, parce que sans mon teaser, tu n'avais pas du tout l'air de penser que c'était pour toi, du coup j'ai eu la trouille En tout cas je suis ravie que tu aies aimé, moi-même j'ai adoré travailler dessus (et merci pour mon écriture c'est mignon !) | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 12 Aoû 2016 - 6:50 | |
| Ils sont cools vos swap Celui de pikaplume était vraiment impressionnant ! Mon colis est parti hier, ma swappeuse ne devrait pas tarder à le recevoir ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 12 Aoû 2016 - 10:41 | |
| j'adorrreeeee la tv avec le meuble !!! et le dessiin j'aime énormément !!!! pleiin de licorne encore ! et effectivement ton écriture est magnifique !! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 12 Aoû 2016 - 11:18 | |
| J'adore la télé et la peluche :3 C'est joli tout ça | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 13 Aoû 2016 - 14:51 | |
| Ah mon tour ^^ Mon colis m'attendait sagement dans ma boite au lettre avec un 2d de mes parents; Mes poupettes pourront malheureusement pas être de la partie, certaines sont démontées, d'autres en séchage et les dernières en vrac en attente de la refonte du diorama. La pièce est donc en bazar intersidéral ^^ Déjà rassure toi Ekidonia, tout était bien entier et ensuite merci à toi pour ce colis D'abord le colis : Une luna en fimo : Un serre tête Sakura pour ma Pukifée : Un bracelet sailor moon : Deux sublimes dessins de sakura et sailor saturn : Un porte clé luna : Des bijoux pour mes poupées : Un autre serre tête lune : une bague kérobéros : et un petit lapin ! Une photos de groupe :
Dernière édition par pikaplume le Dim 14 Aoû 2016 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 13 Aoû 2016 - 14:55 | |
| Oh tu l'as eu ! Quand j'ai eu l'avertissement de réponse sur le topic, je me doutais que c'était toi ^^ Tout te plaît ? La Luna est taille pullip en principe! J'avais vraiment peur que ça se casse donc j'ai emballé comme j'ai pu X) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 13 Aoû 2016 - 15:02 | |
| Luna rejoindra Serenity dès que cette dernière aura une place décente sur l'étagère ^^
Effectivement on était plus que nous 2 a pas avoir eu encore le swap, ca réduisait les possibilités Sherlock !
Pas de casse, le colis n'a pas été maltraité non plus, ouf ! c'est un peu au petit bonheur la chance avec eux !
Dernière édition par pikaplume le Mar 16 Aoû 2016 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 13 Aoû 2016 - 23:39 | |
| Plein de jolies choses, encore une fois, un grand bravo! De mon côté, mille fois désolée encore une fois pour mon impardonnable retard. J'ai vraiment accumulé les tuiles, ce mois, entre la santé, les imprévus et tout le tintouin! Et pour ce tout premier swap, j'ai mal prévu mon temps. J'aurais du bosser davantage dès le début, ça m'aurait évité de me retrouver à la bourre suite aux imprévus... Je retiens la leçon pour les prochains! >.< Bref, j'imagine que ma victime sait qui elle est, maintenant... ^^; Je te demande encore pardon, et promis, tu auras tout bientôt ton swap!!! Je me ferai pardonner, dedans, avec davantage de cochonnerie pour te faire prendre des kilos, tiens, si ça te convient! | |
|
| |
Niizuma
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 14 Aoû 2016 - 6:32 | |
| Ne te presse pas ^^ Je pars en vacances lundi aprem et je reviens jeudi aprem. Donc je ne pourrai pas le réceptionné d'ici là ! Et pas de soucis pour le retard | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 14 Aoû 2016 - 10:25 | |
| C'est joli tout ça !! J'aime beaucoup la Luna ^^ Et les petits serre-tête ! Les dessins sont superbes ♥♥ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 14 Aoû 2016 - 18:13 | |
| Oh c'est bien mignon tout ça ! Ekidonia Tu te débrouilles bien en fimo ! Et tu dessines bien dis donc !! Trop fan des petites choses Luna ! Il ne manque donc plus qu'un swap! Oh ça va me manquer ! Je passais juste commenter un peu et vous faire un bisou breton tout gras et sucré à la crêpe, aux gaufres et au kouign aman | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 16 Aoû 2016 - 19:33 | |
| Il ne reste déjà plus qu'une réception ! Il va falloir en faire un autre | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 16 Aoû 2016 - 20:18 | |
| Et oui ca se termine ! Bah vu que tu te proposes si gentillement Mandanya je crois qu'en plus tu avais des idées... ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 16 Aoû 2016 - 20:19 | |
| Han oui plus que les jolies réalisation de Kara à voir je crois =D Moi je fais une pause swap jusqu'en décembre au moins les prochains mois vont être hard en terme de trucs à faire XD | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 16 Aoû 2016 - 20:36 | |
| Pareil pour moi, c'est pourquoi les défis créatifs m’intéressent bien. J'ai trop de choses entamées, trop de choses en court et les swaps sont trop chronovores pour pouvoir m'y consacrer avec le reste de ma vie perso a coté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|