|
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 19:21 | |
| | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 19:31 | |
| Mini Kara ! As-tu pu aller récupérer ton colis ! Est-ce que c'était ça, au moins | |
| | | karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 19:46 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :3 *joues roses, sourire ému, vient faire un rhocâlin à Karamel* J'suis en train de trier les photos et de gérer tout ça, mais je devrais pouvoir les poster ce soir, si tout va bien! :3 | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 19:47 | |
| Pikaplume : Boooon retour chez toi : Pour l'anecdote de ton fils c'est trop choupi XD Il est mignon, tu as bien fait de les coller les p'tites fleurs ! Ca fait tout choliiii ! Et que serait une boîte à paillettes licornes machiques sans p'tites fleurs, hein ? Et foui j'avais reconnu mes héros pixellisés =P On a bien rigolé avec le chéri ! Et niveau taille les meubles vont niquels, je les agenceraient dans le diorama quand il sera dans sa modulation bureau ^^ Ils sont très bien je trouve ^^ Moi qui n'avait ni table ni bureaux, ça tombe bien bien ^^
Alleeeeeer Karaseiga, on veut vouaaar =P | |
| | | karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 19:51 | |
| Naon! è.é Je garde tout pour mwa très égoïstement! °o° Ce sont mes cadows n'à mwa!!! *SBAF* Bon ok, ok, je partage, vous fâchez pas! Mais laissez-moi le temps de trier les photos! ^^ Avec le téléphone, beaucoup de ratés pour quelques bonnes photos, donc beaucoup à trier... ^^ | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 19:53 | |
| Mini Kara c'est vrai ça te plait ? Je suis toute contente !! | |
| | | karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 19:56 | |
| Oui, ça me plait beaucoup, et ton dessin à l'encre de chine est génial! ^__^ Faut juste que je trouve comment le faire tenir à plat, now. Haha... Le vilain veut resté roulé!!! >.< Et il résiste le bougre! J'ai du le faire tenir par mon z'homme pour le prendre en photo, hihi! | |
| | | Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 20:00 | |
| Oui je l'ai roulé parce que c'était plus pratique mais je n'avais pas pensé que ça allait être galère après ! Faudra le glisser dans une BD et mettre quelques dico dessus pour le faire redevenir plat . Sinon j'ai une photo ou il est à plat si ça t'arrange | |
| | | karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 20:06 | |
| J'ai réussi à l'avoir plus ou moins en photo... Quand je l'aurai postée, tu verras bien situ estimes que c'est mieux de poster la tienne pour un meilleur rendu! Je continue de trier! | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 20:08 | |
| Trie bien trie bien =D *s'installe pour attendre les cholies photos du swap* Ca commence à arriver du coup, il reste deux envois en attente ? | |
| | | karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 20:11 | |
| Le mien qui doit être empaqueté demain et posté demain ou samedi au plus tard... Et l'autre je ne sais pas. ^^ *se presse pour les photos puis reprendra le taff pour finir son paquet, honteuse de son retard même si s'pas toutafay de sa faute*X.X* | |
| | | Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 20:12 | |
| Mais c'est pas grave ça a étalé les arrivées du coup =D | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 21:02 | |
| oui il reste deux envois normalement avant ce week end | |
| | | karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 21:54 | |
| Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ===================== Naïlo: Ça y est, tu as reçu ton paquet! Allez, ouvre-le, maintenant! Kara: Atta, j'fais des photos, d'abord! Prends la pose dessus! Naïlo: Bien, cheffe! - Déballage du colis et analyse des paquets qu'il contient:
Naïlo: Voyons voir... Qu'y a-t-il tout là-dedans...? Ah, que des trucs pour toi,on dirait! "Mini Kara", c'est pas moi! Quoique pour le "Mini"... Kara: J'avoue, la miniature, c'est davantage toi que moi... à mon grand dam! Naïlo: Arrête de te plaindre et sors donc tes paquets de ce carton! *sourire amusé* Kara: *sourire taquin* Bien, cheffe! Naïlo: Et bien dis donc, il y en a, des paquets!!! Kara: Anéfé, on a été gâtées, nous aussi, on dirait! Wah! Kara: Elle a une super belle écriture, en plus, notre swappeuse! *_* Naïlo: J'avoue! *Comme Kara, yeute bien chaque petit mot, devinant par l'intermédiaire de ceux-ci le contenu de certains emballages, sourire amusé et enfantin aux lèvres*
Et pendant que Naïlo et moi nous concentrions dur le contenu du colis, Maevis, elle, profitait de notre inattention pour se faufiler dans le carton... Cette petite chipie profiteuse!!! Maevis: Ben quoi? J'fais rien de mal! Tu vois, je ne le mange même pas, ton carton! Kara: On sait jamais, je me méfie... Naïlo: On te surveille! Maevis: Mais oui, mais oui... Kara: Et voilà, on a tout déballé! Naïlo: Mission accomplie! Kara: pas encore: on doit photographier tout ça et montrer aux autres tout ce qu'on a reçu de beau, maintenant! Naïlo: Oh? Mais... ce n'est pas gentil! Kara: *surprise* Pas gentil??? Pourquoi? Naïlo: Tu vas les rendre jalouses... Kara: ... Meuh nan, elles ont été gâtées aussi, les autres! Y a pas de raison! Naïlo: Ça t'en fait, des cadeaux, en tous cas! Pourrie gâtée, va! Kara: Beh, toi aussi! D'ailleurs tu en profites bien, de ton fauteuil, hein, mistinguette? *sourire amusé* Naïlo: Owi, on est bien, dedans! Au moins, Karamel a pensé à me faire des meubles, elle! Toi, tu en fais pour les autres, mais pour moi... Pas même l'ombre d'une maison, encore, pour moi! Mère indigne! *taquine* Kara: Je fais ce que je peuuuuuuuuuuuuux!!! T_T Naïlo: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, qu'on est bien dans ce fauteuil, avec ce si joli coussin rose bien moelleux!!! Kara: Huhu... Bonne sieste! - Les cadows plus en détails:
Kara: Des n'éléphaaaaaaaaaaaaaaaants... *o* Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeente!!! Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Kara: *chantonne* Mon petit poney, mon petit pooooooooooooney... Naïlo: *sourire amusé* Gamine... Cela dit, tu as de la chance, tu es tombée sur un rose, et sur Fluttershy, encore du rose... Tu vois, tu n'as pas que la poisse, ces jours! Kara: Voui! *consolée de ses soucis, et chantonne* Je vois la vie en roooooooooooooooooooseuuuuuuuuuuuuuuh... Naïlo: Une peluche pour moi... Il est bien comme pouf, pour mes petits pieds, quand je m'installe bien à l'aise dans mon fauteuil! Mhmmm, c'est confortaaaaaaaaaaable! *sourire de béatitude* Kara: Des bijoux: Sushis, panthère rose et n'éléphant! Et celui que j'ai enfilé le premier, c'est...? Qui devinera? Naïlo: Trop facile... Kara: *chantonne* Bisou, bisou, gentil bisounours! Un p'tit bisou, y a rien de plus doux! Kara: Aaaaaaah, la dernière licorne... Un chef d'oeuvre! *tend du pop-corn à Naïlo* Naïlo: Merchi! Et j'avoue, ce dessin-animé est vraiment très joli et poétique! Kara: Tu as vu? Elle t'a offert des DVD de Tchaou & Grodo, et de Bibifoc, aussi! Et de Robin des Bois! Naïlo: Oui! Mais je vais éviter de trop me montrer enthousiaste concernant ce dernier, sinon, je vais paraître suspecte... Kara: Tu ES suspecte. Naïlo: Beuh, pourquoi? Kara: Parce que je sais quel genre de chipie tu es. Naïlo: Hmmm... Mais toi, tu ne me livrerais jamais à la police, hein...? Kara: Certes... *sourire coupable* Kara: Difficiles à conserver à plat, mais ils sont magnifiques! MERCHI! Cricri: Bon, t'as bientôt fini tes photos, je peux retourner jouer à WoW??? Kara: Oui, oui, N'Amour!!! Merci de me l'avoir bien tendu pour la photo! *bisou* Naïlo: C'est quoi, cette boîte à camembert miniature? Ça ne sent pas mauvais comme du fromage... Kara: Aucune idée... Mais vu les ingrédients, c'est un truc sucré... Attends, je goûte! *s'exécute* Hm, mais c'est pas mauvais ce drôle de bazar! Naïlo: Ah? Je peux goûter aussi? Kara: Bien sur! Mais dépêche-toi, parce que je finis la boîte ce soir! Naïlo: Goinfre! Kara: *sourie coupable* J'avoue!
===================== En résumé: UN ÉNORME MERCI, miss, tu m'as vraiment gâtée!!! ^x^ | |
| | | Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 11 Aoû 2016 - 22:00 | |
| Que de jolies choses ^^ les meubles et tout *^* et puis la tv avec The Last Unicooooorn (j'adore !) C'est ravissant tout ça dis donc ^^ Et un bonus chat ravissant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
| | | | SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|