| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 13:36 | |
| Pfiou! -.- SWAP ENVOYÉ!!! Il vient de partir de chez moi, et "mon livreur personnel" devrait arriver à ta porte dans une heure et demie à deux heures, ma petite Ekidonia!!! J'espère que tout te plaira, et que tu mettras vite les photos et tes réactions sur ce topic, pour les autres que j'ai trop fait attendre aussi, du coup! PS: J'ai oublié de notifier sur ma lettre que les miniatures sont fonctionnelles! Tu peux les utiliser pour de vrai! Ouesh, ouesh!!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 13:41 | |
| super | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 15:39 | |
| J'ai hâte de voir ça ! Oh, c'est le dernier swap, c'est un peu triste ! J'espère qu'on se retrouvera dans un autre swap qui sait. Pas tout de suite pour moi non plus, je ne pense pas avoir le temps immédiatement mais une autre fois avec grand plaisir | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 15:43 | |
| Au moins êtes-vous pépères, maintenant! Mwa, j'ai le retard accumulé sur ce swap-ci qui va "déteindre" sur le swap Gamer dans lequel je me suis également lancée... XD *bosse, bosse, bosse* Cette fois, je profite d'avoir la pêche pour taffer dès maintenant, cela dit, comme ça, moins de risques de me faire surprendre par des imprévus et de nouvelles crises d'hypersomnie! ^^
Bref... Mon ami doit être chez Ekidonia, à l'heure qu'il est... J'ai hâte de connaître les réactions de la demoiselle, vis à vis de mes surprises! :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 15:45 | |
| Oui chouette la dernière ouverture ! ^^ Snif oui j'espère qu'on fera d'autres swaps ensemble ^^ (pour ma part ce sera début 2017, on rentre dans 6 mois un peu chargés) ou même si on a l'occasion de se croiser dans une convention type Ldoll et cie En tout cas courage pour ton autre swap Karaseiga o/ GOGOGO ! Je suis le gamer de loin, j'ai hâte de voir les belles choses qui seront faites. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 16:12 | |
| Moi je vais au Ldoll en tout cas !
D'ailleurs Lalouve, tu n'avais pas une idée de swap ? Tu disais que tu ne voyais pas assez ce thème à ton goût ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 16:14 | |
| Si j'ai une idée potentielle de swap mais aucune envie/le temps de la lancer pour l'instant ^^ je garde ça pour début 2017 si un thème similaire n'est pas passé o/
Kara, faut qu'on se fasse un coucou alors =D J'y serais le dimanche pour ma part ^-^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 16:18 | |
| j'y serais aussi mais je sais pas quel jour ! j'ai bien envie de faire les 2 ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 16:27 | |
| Moi je fais les deux jours en tout cas Ok Lalouve, je me doutais que ça ne serait pas demain j'attendrai sagement ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 16:41 | |
| Pikaplume : Toi normalement j'te vois le 28 si je ne m'abuse ? Kara : Ouais je verrais ça tranquillou (la fin d'année dans la vente de septembre à début janvier est un peu chargée, surtout entre le Ldoll et la Yaoi/Yuri Con où je serais bénévole avec toute ma troupe ^^ | |
|
| |
pikaplume
| |
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 16:56 | |
| Chéri il dit qu'il viendra rien que pour toi o/ Chouette ♥♥ | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 17:15 | |
| Bon, suis soulagée, Ekidonia a tout reçu n bon état et aime, apparemment, le tout... OUF! Plus qu'à patienter pour les photos! Elle est en train de les faire/charger! ^___^ *ravie et soulagée que tout ait plu et soit bien arrivé et indemne* | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 17:16 | |
| J'ai tout reçu, fais les photos ! Malheureusement je dois partir un peu !
Du coup, je finirai le message tout à l'heure et je le posterai ! Désolée, j'avais oublié que j'avais un truc de prévu ce soir >< | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 17:20 | |
| Han on va bientôt voir alors cool ^^ Bonne soirée Ekidonia =D On va attendre sagement pour voir ton colis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|