Sujet déplacé! Et lien corrigé, ci-dessus. J'ai hâte de voir vos wishlists à tous et toutes, en tous cas! Et ouais, ça sera drôle de voir les différences de goûts, aussi, selon les dolls!
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Dans la wishlist faudrait que je mette mon gentil chat : "un headcap en silicone siouplé, que je puisse le mâchouiller car j'ai pas le droit avec ceux de mes maîtres " XD Elle était encore en train de fouiner pour trouver mon dernier headcap dans le sac des wigs XD
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
XD Ben, why not? Après tout on gâte nos animaux de compagnie, en général, avant tout et surtout pour SE faire plaisir à soi... Donc, mettre des cadows pour nos bébêtes tant aimées dans notre wishlist, ne me parait pas si incongru! Si j'sais que ma victime aime les chats et en a chez elle, j'trouverais même fun de lui fabriquer des jouets pour chats... Hihi!
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Oui mais si on commence à mettre tout et nawak sur la wishlist de nos dolls c'est pas logique xD Et puis les gens discutent dans les swaps, dont y'a moyen d'aller à la pèche à ce genre d'info héhé =p moi j'ai ma grosse minette doudou, qui s'incrute TOUJOURS devant les photos de dolls car elle adore être prise en photo et ne comprend pas qu'on puisse prendre autre chose qu'elle en photo XD hahaha.
Mon chat : Mais si je pouvais quand même avoir un headcap à faire rouler dans toute la maison...
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
XD J'avoue, j'suis pas très fofo, à la base, et je m'y perds très vite. J'ai toujours besoin que les choses soient claires, faciles à trouver, bien regroupées... D'où mon post pour les wishlists, en espérant que tout le monde ici se prêtera au jeu! ^_^
Lalouve
Oh tu sais depuis 15 ans que je suis sur des fofos je dirais que les gens adoooorent remplir des listes quand ils s'ennuient XDDDDDD J'suis pareille, je l'avoue !
karaseiga
Tant mieux, parce que j'suis pas douée en imagination, et pour les surprises... XD Mais que je veux pas décevoir ma victime actuelle, ni les prochaines! -.- J'vois qu'une de nos inscrites a posté un début de liste, d'ailleurs... Cool!
Lalouve
Oui, je l'avais mis sur le lien précédent, et en validant ça s'est tout effacé T_T Je complèterai demain ^.^
Sinon teaser du soir (photo pourrie donc on voir rien xD):
Et heureusement qu'on voit pas grand chose et que la couleur ne ressort pas bien parce que sinon vous seriez plusieurs à avoir déjà deviné ce que c'est :p
Lalouve
C'est un vert qui m'est familié, mais pour me moment ça ne m'évoque d'une vague image lointaine et floue... ( je vais faire comme pour le chat bus, et tenter de deviner ;p )
Aller, postez d'autres teasers les gens, histoire d'occuper les squateuses
edit: et une micro sélection de générique pour mettre de bonne humeur ( et vous convaincre que vous y avez échappé belle de pas me voir participer ;p )
un de mes préférés:
un pour pleurer:
Et un que personne ne doit connaitre ^^'
karaseiga