|
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 17 Juil 2016 - 15:19 | |
| En ce beau dimanche, j'avance bien ♥ (mais je ne peux pas vernir ce que je viens de finir à cause de ma voisine d'en dessous qui (outre d'être la seule de l'immeuble a avoir un grand jardin avec piscine et barbecue quand aucun d'entre nous n'a de balcon, hum...) bronze dans sa piscine et ne verrait sûrement pas d'un bon œil mes vaporisations de vernis (quand moi je dois fermer toutes les fenêtres pour échapper à la fumée de son barbecue... JE NE SUIS PAS DU TOUT JALOUSE GRUMBL !!) BREF j'ai un teaser de mon bordel... Enfin une partie de mon bordel... - Spoiler:
DONC niveau trucs machins chouette de récapitulatif approximatif on a... Cadals swappée : 2/4 1 acheté arrivé. 1/3 faits main Cadals dolls : 08/12 1 acheté commandé. 4 grosses pièces finies 3/7 Petites pièces finies | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 17 Juil 2016 - 15:33 | |
| Lalouve je t'invite à faire un barbec' pour la peine ! Moi j'ai créé une petite chose hier. Je suis hyper fière de moi alors que c'est le truc le plus... basique de la Terre. Et quand je vous dirai ce que c'est je vous autorise tous à vous moquer copieusement de moi | |
| | | karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 17 Juil 2016 - 20:30 | |
| Karamel => C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi??? Lalouve => Mon voisin aussi me fait souffrir... et lui c'est TOUS les midis et TOUS les soirs, TOUT l'été durant! X_X J'ai trop envie de viande grillééééééééééééééée... J'irais bien m'acheter une canne à pêche pour lui chouaver des trucs quand il ne yeute pas son BBQ... Et sinon, meugnonnes, les tites fleurs roses... s'pour faire keuwaaaaaaaaaaaaaa? De mon côté, j'ai passé la journée en "rencontre irl bricolage" avec une forummeuse d'un fofo de Pullip, qui, ô joie, habite pas trop loin de chez moi, today. ^___^ On a fini le haut de forme pour son Isul, celui pour ma Naïlo, et fait de la FIMO... J'suis plutôt fière de mes premiers patouillages! J'espère que ça plaira à ma victime aussi! | |
| | | Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 17 Juil 2016 - 20:36 | |
| Eh ben Lalouve, tu plaisantais pas quand tu disais que tu allais fimoter... mhhh voyons voir, du rouge, du blanc, de la peinture noire... pokéball? *sort* | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 17 Juil 2016 - 21:21 | |
| coucou les loulous Chui de retour ! Vous pouvez a nouveau me faire crouler sous les demandes par MP ! Quand a moi, j'ai pas encore fini mon ouvrage, mais ca avance bien, j'ai bien fait de l'apporter en vacances. J'ai dévalisé le rayon créatif, j'en ai eu pour ... Beaucoup spa grave, chui trop contente. Mais comme une quiche j'ai oublié la laine qui était pourtant juste en face Mardi pas la par contre, ni internet (mon tel est pas équipé du forfait internet), j'espère que vous serez sages | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 19 Juil 2016 - 15:12 | |
| Coucou vous ! Comment vous avancez ? Moi j'ai rien fait depuis deux jours, il fait chaud et je me contente de me poser au soleil comme un caïman en essayant d'arrêter de manger des doritos et du piment (mais j'y arrive pas trop, c'est trop bon). Mais aujourd'hui allez ! Sinon ça va être short ! En plus il ne me reste pas grand chose à faire, il faut juste les faire ! Conseil ne peignez à 38°c parce que ça commence à cramer, et parce que certes ça sèche vite, mais les pinceaux aussi ! Erreur. - Petit teaser de lâche de ce que j'ai fait samedi:
Bisous ! | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 19 Juil 2016 - 15:19 | |
| Je viens d'étaler sur la table tout ce que j'ai fait/reçu... Y'a pas mal de choses. Encore un peu de bricoles à faire mais rien de très gros/très chiant. J'ai l'impression que j'ai plus favorisés deux dolls par rapport à la troisième mais je suppose que c'est le jeu ? BREF, aujourd'hui il fait encore un peu chaud, je finis ma page de mon roman et je vais peut-être continuer la fimo, histoire de... En plus j'ai reçu tout ce que j'avais commandé, joie !
Courage à tous pour bosser sur le swap par cette chaleur. Moi mine de rien je suis contente de pas en avoir d'autre, des swaps, après celui-ci parce que je vais peut-être bosser en août à voir, donc j'aurais pas eu le temps... Et puis mine de rien, j'en ai marre de crafter... Je vais me concentre sur mes custos de corps en attente comme ça... Et surtout sur mon roman si je veux avoir bouclé ça vers septembre... @o@ | |
| | | kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 19 Juil 2016 - 15:25 | |
| J'ai tout étalé sur une table aussi, j'ai (comme d'habitude) l'impression de ne pas en avoir fait assez...donc je vais chercher quelques idées supplémentaires. Niveau cadeaux pour la swappée il y en a pas mal, mais niveau doll(s) il n'y en a quasiment pas, ou peu en rapport avec l'univers ou l'histoire cités dans le questionnaire, du coup si ça reste dans le thème des dessins animés, ça ne colle pas trop avec le(s) personnage(s). Après, c'est tout (ou presque) du crochet/tricot mais j'essaie de varier au maximum les cadeaux ! | |
| | | Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 19 Juil 2016 - 15:51 | |
| Comme toi Kulukala, j'ai l'impression qu'il n'y a pas autant de cadeaux à thème que je voudrais... Mais je crois que je ne suis pas objective parce que... *compte* 7 cadeaux à thème de fait sur 14 au total cadeaux finis/reçus... Ca fait quand même la moitié sur le thème. Le reste c'est sur ce qu'aiment plus généralement ma swappée/ses dolls Et je n'ai pas fini, j'ai prévu encore au minimum deux cadals à thème...
| |
| | | Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 19 Juil 2016 - 16:11 | |
| Pareil j'ai tendance à trouver que ce n'est pas assez. Alors que je travaille et que je m’investis beaucoup dans ce swap. Donc je suppose que c'est vraiment comme on le sens, et que c'est pas grave. On n'est pas toujours inspiré par les goûts de la swappée et on se débrouille comme on peut ou on compense autrement. Tant que c'est fait ou choisi avec amour y'a pas de soucis . Et je comprends que ça soit pour faire plaisir à une personne, mais il faut que ça nous corresponde un peu aussi (en restant dans ses goûts, bien sûr !), sinon ce n'est amusant pour personne. Enfin c'est ma conception, je me trompe peut-être sur le but du swap. Moi je trouve que c'est déjà formidable en soit que quelqu'un passe un mois à fabriquer des petites choses pour moi du mieux qu'il peut. D'accord moi aussi je le fais, mais c'est ça qui est beau (les bienfaits du soleil me rendent hippie ~ peace) | |
| | | karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 19 Juil 2016 - 16:18 | |
| kulukala => Meuh si y aura assez, et l'important c'est d'y avoir mis tout ton petit coeur, et que tu te sois fait plaisir en le faisant! Dans quel cas je ne doute pas que ça fasse tout autant plaisir à ta victime! Après pour les idées on peut peut-être t'aider? Et/ou, aussi, n'hésite pas à questionner davantage ta victime par l'entremise de cette gentille pikaplume! Lalouve => Plus favorisé deux dolls par rapport à la troisième? Hum... QUI A TROIS DOLLS INSCRITES POUR CE SWAP??? *toujours aussi curieuse, veut savoir qui est la victime de Lalouve, sachant que c'est déjà pas elle, à moins qu'elle bluffe encore...* Quant à la chaleur... Tu n'as pas de clim et/ou ventilo, ou un endroit plus frais où tu peux œuvrer plus tranquille? Et le roman, s'quoi??? Tu écris un livre? Quel genre? Karamelbarbaris => Haha, je note pour les pinceaux¨! ^^ Pour ma part je les rince TRÈS souvent, de toutes manières, même en restant sur une même couleur, colle, un même vernis, je les rince très régulièrement avec un petit truc que je me suis acheté pour nettoyer les pinceaux et de l'eau tiède avec du savon et tout va très bien, jusqu'ici... Quant à mon avancée, je stagne aussi, mais plus par soucis de santé, de mon côté... X_X Faut que j'arrive à m'y remettre... Cette nuit, sans doute. J'ai dormi plus de 24 heures, je devrias avoir assez d'énergie pour taffer cette nuit, là! Groumf! *s'auto fouette pour se motiver* Et pour un nouveau teaser, je verrai si j'ai le temps et surtout, la motiv' de faire des photos et de les poster... Déjà que je vais probablement devoir refaire entièrement plusieurs pièces en une autre technique/matière... Bouhou... pikaplume => Je connais ça... Ces derniers mois, j'ai aussi dévalisé les rayons de loisirs créatifs, un peu partout... Ma tirelire s'est bien vidée! Mais c'est pour de bonnes causes. Pis ça me fait du bien, de bricoler, donc, bah... Rico => Et toi, et toi? Tu teases pas des masses non plus... Montre-nous ce que tu bricoooooooooooooles! Ekidonia => Toi aussi, teases-nous un peu!!! Tu dis pas grand chose... Tu floodes pas beaucoup avec nous... Allez coupineuh, viens papotay avec nous! ======= EDIT => Vu que ça a floodé pendant ma rédac'... Pour le thème, j'crois que ça va de mon côté, pour le moment, j'fais rien hors-thème, en fait, hormis les gourmandises qui iront avec le paquet... XD Pour le nombre de cadows, en revanche... j'ai peur de ne pas faire assez, comme tout le monde... je crois... non? ^^ | |
| | | Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 19 Juil 2016 - 16:25 | |
| Mini Kara : Rico c'est juste une Piccolo-squatteuse ! | |
| | | karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 19 Juil 2016 - 16:33 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Bah... euh... Justement, encore moins d'excuses pour nous montrer ce qu'elle fait/a fait de beau ces derniers temps! Si pas pour nous, bah, pour elle, pour d'autres! | |
| | | Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 19 Juil 2016 - 17:39 | |
| C'est vil de squatter Rico, vilaine XDDD Tu sauras rien petite Kara, rien du tout ♥ ♥♥ Nananèèèèèreuuuuh. Et je supporte pas les ventilo, pour cause de problèmes graves à la nuque, les courants d'airs ravivent la douleur alors boarf de toute je crains pas la chaleur physiquement, je suis juste un poil plus molle du cerveau (mais c'est peut-être parce que là je viens de finir mon écriture du jour XD) C'est un roman cyberpunk. Deux de mes persos sont incarnées en dolls d'ailleurs. Faudrait que je le sorte dans l'idéal vers la rentrée, enfin ça c'est les fantasmes de mon éditeur... Je ne suis même pas encore sûre qu'il ira chez eux celui là et pas chez un autre genre Lune Ecarlate ou Fleuve Noir... (pas envie de le stationner les deux ans d'exclusivité chez mon éditeur actuel même si je les adore, je veux viser plus haut) Ca dépendra de mon taux de satisfaction. Je ne suis pas sûre de pas plutôt le finir beaucoup plus tard mais bouarf, on verra... | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 20 Juil 2016 - 15:45 | |
| Bon les p'tis loups, je vois que ca bosse bien ! Si vous avez des questions doutes ou autres, hésitez pas ! Moi ca avance doucement, j'ai entamé mille et une chose vu qu'a chaque fois j'ai été en panne de quelque chose. Je sais plus ou donner de la tête je me perds un peu. Sinon, ce swap m'aura appris quelque chose. JAMAIS acheter du matos MELANGE, acheter TOUJOURS trié par couleur... J'ai passé la moitié de mon temps a trier j'ai mal au crane, j'espère finir rapidement cette pièce ci, aujourd'hui, pour passer a quelque chose de moins pénible pour mes yeux. Cette fois, c'est sur, j'aurais une pause après ce swap, sinon j'arriverais pas a suivre visuellement ... J'en profiterais pour avancer ma dollhouse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
| | | | SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|