| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 29 Juin 2016 - 22:11 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Ouai viendez les gens! On a du bon chocolat!
Oh ben si y a du chocolat... ça remonte tout de suite le moral 8D mais je suis dégoutée quand même en plus j'avais presque fini de remplir mon questionnaire TT | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 30 Juin 2016 - 8:05 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Ce sera sans moi ( oui, c'est au moins la 3eme fois que je le dit, mais je l'encaisse pas, de ne pas participer. alors j'insiste bien sur mon malheur! Bouuuuuuhhhhh )
( alors, oui, je viendrai p'être le dire une 4eme fois... et une 5eme... et je vais pleurer pendant tout votre swap!! Nah! )
Je suis désolée que tu puisses pas participer - kulukala a écrit:
- Je termine de remplir le questionnaire, je pense le renvoyer ce soir ^.^
Bien reçu! - Zeroyo Yasu a écrit:
- NOOOOOOOONNN !!! J'aurais tellement voulu participé à un swap sur ce thème ... Mais suis pas là en Juillet ..... Va pleurer dans son coin
arf, je fais pleins de malheureuses désolée - Rico a écrit:
- Je me joint à ton désespoir Sucre Roux, je vais pas pouvoir participer non plus... j'ai surement deux commandes le mois prochain + ma bête du giveaway que j'avais zappé et que je dois avoir fini pour septembre... bref c'est pas très bien tombé, dommage j'aimais ce thème T__T je vous suivrait de loin...
T_T - Coriolis a écrit:
- Viendez tous bouder en coeur avec moi dans un coin, du coup
Bah non restez donc avec nous - BakaYuki a écrit:
- Coriolis a écrit:
- Viendez tous bouder en coeur avec moi dans un coin, du coup
Ouai viendez les gens! On a du bon chocolat!
Mais euh! partagez ! - Lalouve a écrit:
- Thème du prochain swap : Bouderies ? =P
Tu le lances XD - Karamelbarbaris a écrit:
- Je peaufine mon questionnaire, j'envoie ça rapidement
Super ! pas de soucis ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 30 Juin 2016 - 11:08 | |
| Moi j'essaye de convaincre Shyblue de participer =P Boudez pas les gens, y'en aura d'autres ♥ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 30 Juin 2016 - 20:57 | |
| Le thème est si chouette. Ca vous convient si Coriolis et moi on se fait un petit swap bien de chez nous en parallèle du vôtre sur le même sujet ? Comme ça il y aura moins de bouderies | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 30 Juin 2016 - 21:58 | |
| - pikaplume a écrit:
arf, je fais pleins de malheureuses désolée Pas de souci j'espère qu'il y aura une prochaine fois =) - BakaYuki a écrit:
Ouai viendez les gens! On a du bon chocolat! Si on a du chocolat quand on boude, je vais faire que ça de ma vie ( <--- Mangeuse de chocolat à plein temps ) X) Sinon bon swap à toutes et à tous je suivrai tous ça | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 30 Juin 2016 - 22:15 | |
| NiniAnge : pourquoi ? vous ne pouviez pas participer ? sinon on pourrait ouvrir à l'international si ce n'est pas déjà fait, non ? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 30 Juin 2016 - 22:31 | |
| Huhu, voui, c'était à l'origine de ma bouderie ! mais j'ai fort, fort peu de temps en ce moment pour un "vrai" swap de toute façon, alors ce n'est pas plus mal | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 30 Juin 2016 - 22:38 | |
| Oui je n'avais pas vu que c'était un swap tricolore M'enfin je pense qu'il y a eu pas mal de swaps ces derniers temps d'affilée et qu'il vaudra mieux attendre septembre pour en réorganiser un, non ? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 1 Juil 2016 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 1 Juil 2016 - 12:40 | |
| En fait quel est le soucis à ouvrir à l’international ? | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 1 Juil 2016 - 12:42 | |
| Je laisse Coriolis décider de ce quelle préfère. Je peux comprendre qu'envoyer en Suisse revienne beaucoup plus cher et que vous préfériez faire ça juste au niveau national cette fois. Mais en tout cas merci beaucoup. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 1 Juil 2016 - 12:53 | |
| Aaah ! Je n'avais pas pensé au fait que ça soit plus cher, oui :/ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 1 Juil 2016 - 12:54 | |
| Owi, ouvert à l'international, c'est encore mieux! *o* En plus j'vois qu'y a d'autres belges et/ou suisses, dans le coin, huhu... *est une belge qu'a épousé un chtit suisse et qui, du coup, vit en Suisse, mais retourne régulièrement en Belgique voir sa famille* Le premier qui m'demande quels chocolats sont les meilleurs entre les belges et les suisses, j'le noie dans une fondue de chocolat! Ça mis à part, j'vois que le thème motive pas mal de gens, c'est cool! ^___^ *se réjouit d'avance* | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 1 Juil 2016 - 12:59 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Je laisse Coriolis décider de ce quelle préfère. Je peux comprendre qu'envoyer en Suisse revienne beaucoup plus cher et que vous préfériez faire ça juste au niveau national cette fois. Mais en tout cas merci beaucoup.
non non c'était plus question de place, c'est mon premier swap, je voulais juste pas qu'on soit 50 ! mais ce sera pas le cas, donc pas la peine de restreindre, hésitez pas à vous inscrire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|