| Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! | |
|
+35Solkeera lovelyshiva Puck. misatochan Lindashee Ynis Scaith goth_kuro lysel Chibi minouchka Pich Fandre carolyn sparklice Pinuxette Char Ceselha Princess Lola Aymeline morrigan co cycy Evy Moachan Anne-Laure amaeta Aideen Yoshi canelle Mori Lergahin Arysuh rann vavoom Elaïse 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïse
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Dim 11 Fév 2007 - 23:31 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires^^ Hélas je ne possède que Cassie^^ Les autres sont ses copines de jeux!!
La montre, quand je pense à celles en vente sur les sites de BJD qui sont tellement jolies je trouve la mienne bien bof^^ C'est un bouton, avec un bout de mousse collé derrière et une épingle avec une perle planté dedans, tout ça dorée et une montre imprimé sur du papier... Ca fais effet comme dirai l'autre^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Lun 12 Fév 2007 - 10:51 | |
| Tes réalisations coutures sont superbes, et Cassiopée est splendide - elle a la plus jolie bouche du monde :3 | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Lun 12 Fév 2007 - 19:40 | |
| Ohh s'est genial le thé d'alice !!! elles sont toutes belles Trop mignon ce petit gilet | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Mar 13 Fév 2007 - 1:46 | |
| Les yeux verts avc la wig prune .... j'adorre ! Et je la trouve tres belle en lapine | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Sam 4 Aoû 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Sam 4 Aoû 2007 - 9:57 | |
| ben je la trouve trés bien moi cette tenue! elle est trop belle ta miss en rouge et noir! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Sam 4 Aoû 2007 - 10:32 | |
| Moi je trouve qu'elle rend super bien cette tenue, j'adore le design :3 | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Sam 4 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Superbe tenue Cela lui va super bien ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Sam 4 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Ca lui va divinement ces couleurs, j'aimerais en faire autant! Ah que les Sooah sont belles... _________________ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Sam 4 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Ben même sans patron moi je trouve que ça rend plutôt trés bien ! ^^ Les sooah sont si belles dans ses couleurs je trouve ^^ | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Sam 4 Aoû 2007 - 21:37 | |
| Tu plaisantes ou quoi !!!? Elle est superbe cette tenue !!! | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Sam 4 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Je vous assure que c'est pas bien beau... Mais merci de vos commentaires je vais persister je laisserai pas tomber comme ça... En faite je me trouve plus douer pour habiller une Pullip, c'est aussi je pense beaucoup plus simple même si petit... Rahhhhhhhhhhhhhh je dois faire un truc pour qu'elle soit mieux habillée quand même^^ Mode on je retrousse mes manches!! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Dim 5 Aoû 2007 - 17:18 | |
| Elle est vraiment magnifique *o* Et ces couleurs...La première photo est ma préférée, elle est vraiment chouette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Dim 5 Aoû 2007 - 19:24 | |
| *fan des Sooah* La Sooah est une poupée à qui tout va! Et la tienne ne déroge pas à la règle, elle est vraiment sublime. Peut être qu'un jour j'aurai une Sooah... En tout cas tes photos sont vraiment superbes! |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Dim 5 Aoû 2007 - 20:17 | |
| - Elaïse a écrit:
- Je vous assure que c'est pas bien beau... Mais merci de vos commentaires je vais persister je laisserai pas tomber comme ça... En faite je me trouve plus douer pour habiller une Pullip, c'est aussi je pense beaucoup plus simple même si petit... Rahhhhhhhhhhhhhh je dois faire un truc pour qu'elle soit mieux habillée quand même^^ Mode on je retrousse mes manches!!
lol tu l'as finie cette tenue? moi j'ai toujours pas trouvé le courage de finir ce que j'ai commencé ce jour là...on se refait une séance couture quand tu veux^^ En tous cas ca rend bien au final sur Cassiopée! *se fout une baffe pour se décoller du PC et aller finir son débardeur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! | |
| |
|
| |
| Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! | |
|