| Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! | |
|
+35Solkeera lovelyshiva Puck. misatochan Lindashee Ynis Scaith goth_kuro lysel Chibi minouchka Pich Fandre carolyn sparklice Pinuxette Char Ceselha Princess Lola Aymeline morrigan co cycy Evy Moachan Anne-Laure amaeta Aideen Yoshi canelle Mori Lergahin Arysuh rann vavoom Elaïse 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Dim 5 Aoû 2007 - 18:57 | |
| ben moi ce que je vois c'est plutot très bien, les tenues que tu réalises sont super.
Cassiopée est magnifique, ah les sooah.... c'est le must des BJD
Bien sûr je suis fan !! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Lun 6 Aoû 2007 - 17:21 | |
| troooooooooooooooooop belle.......... j'aimerais bien faire une tenue comme ca, moi !! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Lun 6 Aoû 2007 - 19:11 | |
| woué !! tu la poste enfin ^^ le rouge et le noir c'est pour aller avec les cheveux de papa ? en tout cas la tenue est tres jolie ! mais quand trouve tu le tmeps de dormir ?? o_O | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Lun 6 Aoû 2007 - 21:31 | |
| Thank you les filles^^ Lysel je dors pas^^ Co quand tu veux!!
Aujourd'hui Cassie est partit en ballade avec Rosine et Etan^^ Bientôt des photos de son look plus à la mode!!J'ai osé, j'ai coupé sa perruque!!! | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Lun 6 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Han ! Cassiopée est magnifique ! Que les sooah sont belles, celle-ci particulièrement Et cette tenue lui va très bien | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Lun 6 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Aujourd'hui Cassie est sortie pour la première fois de la maison!! Grande première^^ Elle est allée rejoindre Rosine et Etan (BJD de Miwako) dans un parc du cinquième arrondissement de Lyon, pour l'occasion elle a sortit le pantalon que je lui ai cousu il y a un petit moment et dimanche en catastrophe j'ai cousu un top et une casquette assortie au pantalon! J'ai aussi donné un coup de ciseaux dans la perruque, pas très beau mais on voit mieux ses jolis yeux!! Bref je suis trop fan de ce petit look après midi en ville, enfin!!! Puis les photos dehors y'a pas à dire c'est bien mieux!! Place aux photos^^ Etan le boy aux yeux d'or: Rosine le petit bonbon rose (un régal à prendre en photo c'est génial^^): La pose improbable: La starlette: Et enfin Cassie et son new look! Gros plan: La poseuse: Sérieuse: Je suis grande et ça se voit (avec une vue de Lyon^^): Attention au vent!!: Sans lunettes pour voir mes beux yeux bleus: Parcque je le vaut bien: Sttttttttttttttoooooooppppppp les photos ça suffit: C'était vraiment agréable de la prendre en photo dehors, et j'aime bien sa casquette je suis contente de mon travail^^ Donc je remercie chaudement Miwako qui a eu cette bonne idée!! | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Lun 6 Aoû 2007 - 23:03 | |
| Haa Elle est magnifique!! Je la trouve superbe! *Fan des Sooah* Je crois savoir d'où viens le nom de ce model : Soo Waah! XD, quelle invention! Un mélange de "so" d'anglais. et le "waah" de français. J'adore la couleur de ses lèvres, couleur framboise. ^^ Rosine est très jolie, j'adore son tee-shirt... C'est une MSD Rosine? Parce que en fait je suis pas sure, mais l'étiquette du tee-shirt me fait penser à l'étiquette Barbie, je me trompe peut être bien... Mais je ne sais pas si c'est Barbie ou autre... Xd | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Lun 6 Aoû 2007 - 23:07 | |
| Oui Rosine est un modèl MSD c'est une mini fee de chez Luts si j'ai bien appris ma leçon, et les vêtements j'ai oublié le nom de la marque, Miwako au secour^^
Merci^^ J'aime bien ton explication de Sooah je suis assez d'accord!! Ca marche aussi avec la Soah d'ailleurs^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Lun 6 Aoû 2007 - 23:20 | |
| |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Mar 7 Aoû 2007 - 0:34 | |
| Sympa la tenue !! | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Mar 7 Aoû 2007 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Mer 11 Juin 2008 - 12:30 | |
| Des news de ma jolie Cassie dont j'ai peu le temps de m'occuper^^ En tenue vite fait pas terrible mais bon... La casquette toujours sur la tête ça tient la perruque^^ Puis sans histoire de voir la nouvelle coupe de cheveux^^ Il me faut plus de temps je veux m'occuper d'elle!!!!!! | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Dim 19 Oct 2008 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! Dim 19 Oct 2008 - 9:25 | |
| Waoooh! Elle est vraiment très belle! J'aime beaucoup les photos, le contraste entre le le noir et blanc de ses vêtements, le fond bleu et ses lèvres rouges rend très bien! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! | |
| |
|
| |
| Cassiopée [Elf Doll Sooah] Du up page 4 !!! | |
|