| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Nov 2016 - 21:33 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
SAFRINDOLLNEW - yeux pour le résineux de nowel => tracking, elle est supersonique Jenny ÔoSOULDOLL- Will (SK Reuben sandy brown + make-up + yeux) => Layaway 1/6 payé HOBBY SEARCH- Caleb (Azone Hetalia Romano) => Février, en principe... ! - fringues pour Caleb, Slaine et Itsuki => reçues et sans douane, pour une fois!IPLEHOUSE- -encore sans nom- (JID Daniel + wig + shoes + fringues) => lay terminé, libéréeeeee, délivrééééée (pardon) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Nov 2016 - 21:46 | |
| - minigenue light tan : Payé on attends reçu - petit bonbon rose : paiement en attente d'envoi /récupéré - susie-dolly grey blue : reservée - Fantine sur corps Twigy 2 : en attente - Arielle mystic doll : pour décembre
je pense que c'est bon pour l'instant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Nov 2016 - 15:29 | |
| Je rentre pour:
- Aphrodite NS by Coeur d'Artichaut: Paiement 1/2 - Cyrius NS by Coeur d'Artichaut: En cours (modification de la tête pour un gros projet) - Nyx by Misterminou Doll: Réservée - Une miss surprise: Echange en cours |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Nov 2016 - 16:31 | |
| Work in progress... Download en cours... XD SUR MC :Wig pour la grosse dame [payée, envoyée et reçuuuue ]
Tournée générale de fringues [payée, envoyées]
SUR ETSY :Kimono pour Nuci, yeux pour Cassandre [payée, en attente]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Nov 2016 - 19:56 | |
| Allez une bonne nouvelle
Résine ♥
Hiro de Dream High Studio (vente sur MC) : - Layaway : 3/4
corps IH (vente sur MC) : - layaway : 2/2 - en attente d'envoi - envoyé le 02/11/16 ♥ - Reçu ! X3 ♥♥♥
Fringues *^*
Crise d'achat sur un topic (vente sur MC) : - layaway : 2/4 |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Nov 2016 - 20:01 | |
| En mode finalisation des dolls pour cette fin d'année, c'est pas comme si ma ANS attendait son face up depuis...Avril...? ○ 1 chemise Dollmore : Postée ○ Commission face-up - ANS Suzaku : Bientôt en cours ○ 1 Paire d'yeux Vings Eyes: Pour janvier 2017
| |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2016 - 14:53 | |
| Transaction encours avec Swifle Kaya pour son tit YoSD grey skin........je me maudis, j'avais dit je craquerai pas pour une autre non ! .......................................j'ai craqué..........je me hais.......
j'ai trop haaaaate !!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2016 - 15:10 | |
| Amber Soom, make-up Darkdojy : Reçu Infernale et Bood IOS par Follow : En cours d'envoi, bientôt à la maison Projet Doll Kaomini : en cours de paiement Projet Nephelin : en cours de paiement | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2016 - 16:53 | |
| Enfin, elle est envoyée ! Il ne me reste plus qu'à prier pour éviter la douane... - DIM Larina : Postée le 07/11/16
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2016 - 16:58 | |
| - Ryu a écrit:
- Transaction encours avec Swifle Kaya pour son tit YoSD grey skin........je me maudis, j'avais dit je craquerai pas pour une autre non ! .......................................j'ai craqué..........je me hais.......
j'ai trop haaaaate !!! C'est la cacahuète ça !!! *dixit celle qui avait fait une croix sur les BJD depuis 3 ans et qui revient mieux que jamais avec des envies d'achat plein la tête* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2016 - 18:41 | |
| On avait dit plus de résine xD *kof*.
♥ 14/09 Commission face-up - Switch head - chez l'artiste - photos le 10/11. ♥ 19/09 Switch - Breathless Hands Mocha - payé. ♥ 05/10 + Switch - Pavian - payé (envoi prévu le 28/12). ♥ 09/10 Iplehouse - Mains IH nyiD - paquet paumé (bravo la poste)... ♥ 04/11 Dolline - Pull et t-shirt - envoyés. ♥ 04/11 SatoriaJ - Chaussures pour Hellion - payées. ♥ 05/11 Youpladoll - Zengi - envoi en décembre. | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2016 - 18:54 | |
| - Laure. a écrit:
- Ryu a écrit:
- Transaction encours avec Swifle Kaya pour son tit YoSD grey skin........je me maudis, j'avais dit je craquerai pas pour une autre non ! .......................................j'ai craqué..........je me hais.......
j'ai trop haaaaate !!! C'est la cacahuète ça !!!
*dixit celle qui avait fait une croix sur les BJD depuis 3 ans et qui revient mieux que jamais avec des envies d'achat plein la tête* Nan mais je mangerai des pates.....c'est bon les pates.... Mais bon y avait un moment qu'il me faisait de l'oeil.....j'ai résisté.....envain...2.......en 2 mois......raaaaaahhh!!!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2016 - 4:49 | |
| ♣ Villi Tunes Moony et Vivi Bunny - En attente d'envoie - Envoie fin du mois ♣ Wig par Cassiel - payé -terminé 1/3 ♣ LCDR Raclette - payé - en attente d'envoie ♣ Un poisson rigolo et la part de ma Fenouil - attente dernier paiement
Cadeau de ma maman :
♣ Twigling Minigenue - payé - Envoyé le 29.09.16 A récupérer semaine prochaine. Récupéré elle est juste trop belle même sans make-up..♥
Sur DOA : ♣ Une littlefee en échange - Envoyée
| |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Nov 2016 - 11:55 | |
| Mise à jour : - Wig pour mon aquarius olivia, vêtements et chaussures chez SW&doll : payé le 29/09. Reçus ! Je sort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|