| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2017 - 16:10 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2017 - 17:31 | |
| ♥ oui j'ai un petit peu changé tous mes plans après la réponse de An JongHak et après être retombée sur une custo de Rian qui m'a fait fondre. Pour le J la peur du booble head l'a emporté... Tu me fais peur pour le makeup c'est quoi qui va être horrible ? xD Faut pas superposer trop de couches c'est ça ? J'ai du purity seal | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2017 - 17:34 | |
| Cherche pas, je te chambre! Ce que moi je trouve désagréable c'est que ça fatigue mes petits yeux. Voilà, c'est tout. Après tout le monde a pas de problème avec ses yeux (et non pas sa vue : ma vue va fort bien mais je chope des maux de tête pas possible dans certaines circonstances. Et passer des heures à loucher sur de la résine sombre en fait partie XD ) Purity seal = jamais utilisé, je ne pourrais rien te dire là dessus! Tant que c'est pas du MSC, hein, ça peut pas être une totale catastrophe! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2017 - 17:42 | |
| Ok je vois ^^ Moi aussi j'aime jouer sur les nuances dans le blush donc je vais m'amuser, va falloir que je revois tout ce que je connais en makeup. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2017 - 18:52 | |
| Huhu, tu verras c'est sympa! C'est clair que c'est un peu différent de ce qu'on fait sur du NS (ou même du light tan), mais ça a son charme ^___^ Le seul truc que je déteste (en dehors d'avoir les yeux qui souffrent) c'est quand je dois les démaquiller. J'y passe une montagne de coton et de dissolvant! Bon sinon y a du neuf sur ma liste. Qui s'allonge, évidemment. J'essaye même plus de prendre de bonnes résolutions concernant mes achats relatifs aux BJDs, c'est dire si je suis gravement atteinte… - Citation :
- un corps Dollzone62 WS pour mon Miracledoll Lestat (si ça lui va): en attente de paiment
- le Roderich sur Spiritdoll Proud de panda: en layaway 2/4
- Mon méchant craquage de slip: payé (c'était un layway en trois fois, et aïe un peu mon compte en banque en cette fin d'année! XD
- une tête de Les Enfants Terribles Ryan (mon cadeau de Noël+anniversaire de moi à moi): expédiée
- une tenue pour Fubuki par Nekochaton: payée
- une tête de Zaoll Muse à massacrer: reçue
- une tenue Souldoll (pour me consoler de n'avoir pu prendre des mains tans pour ma Shiva ^^' ): expédiée
- une tête d'Another Secret Seiyou: payée
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2017 - 20:12 | |
| - DC margarita pink skin > payée et commandée par angelesque fin octobre (2 mois et 2 jours) - Go tata's > arrivée en france et sur la route pour che moi - Go Iple > passée en france, va être envoyée chez moi - bombe de msc flat > envoyée - Mini commande Dollmore de 1 item > reçue - Mini commande abjd de 1 item> payée, en cours de fabrication - Chaussures à talons pour Yeva etsy> payées - Yeux 10mm + 2 wigs etsy > payé, envoyé - GO dollmore > payée | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2017 - 21:01 | |
| Allez zou, je commence a voir la fin.
♥ 25/12 Frappzilla - Wig pour Hayden - 4 à 8 semaines de préparation. ♥ 28/12 Safrindoll - Yeux Eyeco - envoyés.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Jan 2017 - 21:03 | |
| Youpi ça diminue !
Go Iplehouse => 11-12-2016 : envoyé Go socle taobao => 28-12-2016 : validé par l'intermédiaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Jan 2017 - 9:34 | |
| Ça avance ! Go Iplehouse => Paiement initial et paiement dounae/FDP fais, attente d'envoi qui ne devrait plus tardé Mains articulées => Attente d'envoi suite retour chez moi (j'avais demandé un envoi début janvier) Et je pense que d'ici la fin de la semaine je vais rajouter mon Joëlle D, quitte à bouffer des pâtes pendant 6 mois -__-"
Dernière édition par Jayden le Ven 6 Jan 2017 - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Jan 2017 - 12:14 | |
| Whouhou première update de 2017 \o/ Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} février ? 2015 chez l'artiste pour make up ze l'attend toujours =w= Hades {Depths Dolls Giorria} commandée le 02/09/2016 | Iiiih *w* en chemin !!Poséidon en décembre <3Scylla en décembre aussi Echo {Dust of Dolls Krot Helö} Lila skin commandée le 27/10/2016Lapin {Cocoriang Tobi} Grey skin commandée le 15/11/2016 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Jan 2017 - 15:54 | |
| *Dolls* - [Akhmel Dolls] Nathan - Black ( layaway 1/2) - [Dust of Dolls] Krot Helo - Lilas + 2 wigs ( payées, en attente) - [Dollfie Dream] DDH-06 head - Custo by Dolly Moe (payée, en route) A récupérer *Autre*- [Frapzilla] Commission 2 wig MNF - Bob & Ponytail ( payées, en cours de réalisation ? PERDUES DANS LA MATRICE visiblement......) - [Fingertip Dreamland] Hemera-maru - White resin + Custom eye ( payé, en cours de réalisation) - [Mako Eyes] Moon 005 12mm (payés, en attente) Reçus :3- [DDE] Lucywen split - Wings (BW) + neck connector ( payées, en attente) - [Amiami] PN XS Girl's Preparatory School set - Navy & light brown (payé, en route) A récupérer ^^- [Fairyland] Lucywen split - Wings (BW) + neck connector ( payées, en attente) - [Fairyland] Lucywen split - Lucywen elf head (NS) ( payée, en attente) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Jan 2017 - 17:41 | |
| Allez hop, un nouveau projet sur les rails - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
NEW MAKOEYES- Yeux pour Yurio (oui oui, LE Yuri Plisetsky de YOI!) => payésNEW DOLLMORE- Fringues pour Will et Yurio => payéesNEW ALICE'S COLLECTION- Fringues pour Will et Yurio => payées, à combiner avec la commande du mois prochainSOULDOLL- Will (SK Reuben sandy brown + make-up + yeux) => Layaway 3/6 payé HOBBY SEARCH- Caleb (Azone Hetalia Romano) => Février, en principe... - Azone PiccoNeemo Raili => repoussée à mi-Janvier, les retards d'Azone ne m'avaient PAS DU TOUT manqué | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Jan 2017 - 18:25 | |
| Youpi ça diminue !
Go Iplehouse => 11-12-2016 : reçu Go socle taobao => 28-12-2016 : envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Jan 2017 - 14:56 | |
| Je sors pour : Go Iplehouse => Paiement initial et paiement dounae/FDP fais, attente d'envoi qui ne devrait plus tardé Reçuuuuuuuu ! La wig de Branwen est trop belle !!! Mains articulées => Attente d'envoi suite retour chez moi (j'avais demandé un envoi début janvier) Aderyn s'est mise au langage des signes, ça y est xDDD un peu gros au niveau du poignet mais je m'en fiche J'en prendrai pour les autres aussi. Et dès que j'arrive à me connecter sur Souldoll (j'ai un problème avec ce site, 3 fois qu'on doit réinitialiser mon mot de passe et je peux pas le récupérer sur le site parce qye ça me dit que mon mot de passe est " -__-") je commande mon Joëlle D Donc je reviens bientôt ! (oui, je me suis décidée u__u) EDIT : Ok, j'ai passé ma commande en layaway mais par contre... C'est à moi de faire le paiement chaque mois ou c'est un prélèvement ? C'était pas très clair -__-" et du coup, si c'est moi qui fais le virement, est-ce que je peux raccourcir le layaway ? Si par exemple un mois je m'en sors mieux, je peux finaliser mon paiement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|