| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Juin 2016 - 10:24 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
COOLCAT- Haut pour Slaine, haut pour projet urban/cyber, shoes pour Slaine, Sanae et Khamsin => envoyé HOBBY SEARCH- Leigh (Azone Hetalia England) => Préco. Ils annoncent Août, mais j'y crois pas une seconde... ! - Fmune01 - Slaine et corps obitsu mâle 21cm white skin pour aller avec => payéDOLLMORE- Commande groupée (top lacé et culotte pour la Levi) => frais de port Be-Fr payés IPLEHOUSE- Shadow (JID Daniel) => ... 14€ / 550$ ... ouais ben faut bien commencer quelque part hein ANGELSQUE- Outfit Mo-3 => payé, on attend... Big in Japan- Itsuki (Azone Hetalia Japan) => payé à 7h, tracking à 9h, qui dit mieux? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Juin 2016 - 23:40 | |
| Achat en cours BJD: -Fairyland minifée mio moe line tan : En dédouanement -Minigenue twigling blue skin : Paiements 5/6 Accesoires: -MC com Wig alpaga Snowing x5 : en cours de réalisations -MC com Ladicius minifée total custom : en attente juillet -Etsy Vêtement minifée 5 boutiques (on à fais des folies) : En cours d’envoi. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juin 2016 - 10:24 | |
| Hop une petite nouveauté : ♥ 31/05 Switch 6th Anniversary - en production, 3 mois d´attente. ♥ 12/06 Sunny W.W - Wig Fur - envoyée. ♥ 18/06 Go Facets by Marcia - Wig Monique - commande passée. ♥ 21/06 Dollshe - Mains et Yeux - commande payée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juin 2016 - 13:54 | |
| - Commission make-up (MC) : En attente. - MNF Rheia tan avec make-up de Xhanthi (DOA). : paiement 1/3. - MNF Juri 2013 (FB) : Echange en cours, envoi jeudi. - Alpaga (MC) : Payé, envoyé ? |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juin 2016 - 19:49 | |
| • Luts - Chat gris : Ça fait un moment que je l'ai commandé, je pense bientôt demander des nouvelles • Tata Paradise - Lots d'objets : L'une des créatrices est allée à l'hôpital + 1 mois d'attente, ça fait une semaine qu'ils me disent qu'ils m'envoient mon colis, j'attend Cela fait un moment que j'ai pas attendu ici | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juin 2016 - 19:56 | |
| - Masque antlers DC, chez Angelesque : payé le 08/06.
- tête de Dollzone Raymond chez Angelesque : reçue !
- Immortality of soul Anima + tête Jade + tête Tauros : Tracking !
- Un masque SD dollchateau chez Angelesque : payé le 05/04. 3 à 4 mois d'attente. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juin 2016 - 20:15 | |
| - Petite morue chocolat menthe : payé on attends - minigenue light tan : paiement 3/6 - tete feeple60 scarlette : payé / commande passée/en attente -fairyline sia tan : reçu Envoi makeup : -spun ]: réceptionnées chez l'artiste | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juin 2016 - 20:42 | |
| • Luts - Chat gris : Ça fait un moment que je l'ai commandé, je pense bientôt demander des nouvelles • Tata Paradise - Lots d'objets : L'une des créatrices est allée à l'hôpital + 1 mois d'attente, ça fait une semaine qu'ils me disent qu'ils m'envoient mon colis, j'attend • Fairyland - Hippogriff Rus Full set : Commandé hier soir pour mon anniv' | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juin 2016 - 9:16 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
COOLCAT! - Haut pour Slaine, haut pour projet urban/cyber, shoes pour Slaine, Sanae et Khamsin => reçuHOBBY SEARCH- Leigh (Azone Hetalia England) => Préco. Ils annoncent Août, mais j'y crois pas une seconde... ! - Fmune01 - Slaine et corps obitsu mâle 21cm white skin pour aller avec => trackingDOLLMORE! - Commande groupée (top lacé et culotte pour la Levi) => reçuIPLEHOUSE- Shadow (JID Daniel) => ... 14€ / 550$ ... ouais ben faut bien commencer quelque part hein ANGELSQUE- Outfit Mo-3 => payé, on attend... Big in Japan- Itsuki (Azone Hetalia Japan) => payé à 7h, tracking à 9h, qui dit mieux? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juin 2016 - 9:20 | |
| Je rentre pour une Withdoll Cathy ^_^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juin 2016 - 9:33 | |
| - Une paire d'yeux en uréthane pour le psychopathe - PAYEE - envoi repoussé à juin peut-être, vais-je passer la barre des un an d'attente ?
- Une commande DC pour mon Larina - PAYEE - d'ici un mois ?
- Une tête Miracledoll Jing - RECUE
- Une wig sur Etsy pour le larina - PAYEE | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juin 2016 - 11:12 | |
| Mise à jour - Xaga doll July et divers accessoires commandés et payés chez Alice's collections le 23/04. En attente d’envois. - Wig et Divers accessoire commandés et payés chez Dolkus le 03/05. En Attente d'envois. - AOD Shang Nai (elle m'a fait trop de l'oeil hier et j'ai craqué xD) + wig commandées et payées le 03/06 chez Alice's collections en attente d'envois. Arrivé le23/06 ce matin au moment de ce post. Ma première BJD arrivé !!! Elle magnifique et je suis happy ! Je vous mettrai des photos dès que possible. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juin 2016 - 12:53 | |
| DOLLS :
> Minifee Celine head - payée
ACCESSOIRES :
> Commission mod MNF head Ehowinn - tête sleeping reçue > Commission outfits Beboys pour DearMine Pet - 3/5 payées, 1/5 terminée, en cours > Commission outfits Gommette pour MNF - 2/4 payés, en cours > Achat yeux Mako - payé, en cours de production | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|