| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Mar 2017 - 15:51 | |
| Quand les facteurs de ton quartier sont tous remplacés pour maladie ça donne... Une salle d'attente qui ne se vide pas alors que tous les colis sont en france depuis des lustres ! (M'en vais aller bosser à la Poste moi, grumbl)
Compagnie/Etsy : Wig pour Lucia + headcaps~ Octarine ~ [Payée, en restock commandée, début avril ? @.@] Wig mohair pour la nouvelle ~ Natrume ~ [Payée]>>> Expédiée Yeux/cils pour la nouvelle ~ ChocolateTsang (and agaiiiin) [Payés]>>> Expédiés Outfit pour Elise ~ElenaShowRoom ~ [Payé]>>> Expédié
Lunettes (pour Magya ou Lulu ?) ~ BelachixDollWorld ~ [Payées]>>>Reçue en allant chercher moi-même mon courrier à la Poste... Chaussures pour Lulu ~ Sumomo ~ [Payées]>>> Expédiées Robe pour Magya ~ [Payée]>>> Expédiée
GO : Essai de chaussures pour la Vicky ~ Tata's ~ [Payée]
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1618 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Mar 2017 - 19:22 | |
| - MMS Siobhan (MC) : layaway 2/2 - payée <3 - envoyée - commission make up MMS Saoirse : remise en main propre dimanche - commission make up MD Sarah : en cours - finie, à récupérer - yeux gris (Etsy) : payés - envoyés | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Mar 2017 - 20:04 | |
| Make-up:* 02/17 : Elfdoll Yuan head snow skin: Chez Lylypie pour Make up en cours
* 02/17 : Elfdoll Eun-a Normal skin: Chez Lylypie pour Make up en cours
* 02/17 : Tête Zaoll Luv NS : Chez Mr Stein pour Make up quasi finie! * 02/17 : Tête Ombre WS chez Esthy pour make up payé finie!!! * 09/16 : Vesuvia toujours chez Pearls of Danube pour make up payée ???
Poupées * Sandre toujours en grandes vacances pour restauration complète* 11/03 : Serenadedolls Nun/Suu : commandée layaway 3/3 Envoyée ????
* Ëcho ( de retour hiiiiiiiiiiiiiii <3 ) 4/4 reçue!!!!!!* minifee shushu mod en layaway 3/6* Elfdoll polaris snow skin en layaway 3/6 * Dust of dolls Appi Meël WS * Miaouw?
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Mar 2017 - 21:58 | |
| Les petites updates :
• Realpuki Soso <3 : Commande passée & payée le 23/03 • Affaires pukifée : Envoyées ~ • GO Leeke : En attente ~ • Commission wig : En cours (?)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Mar 2017 - 11:29 | |
| - Pre-order Ziya : Payée, arrivée de la pre-order chez Youpla fin Mars. Je commence à me languir, haha.
- Ensemble LTF (Etsy) : Envoyés. - Chaussures Raspberry (eBay): Envoyées.
- Commission MU LTF Halloween et mod Shushu (MC) : Envoyées, retour à la case départ car la poste a mis pour adresse en tant que destinataire et envoyées à nouveau.
- GO Mako, yeux Raspberry (MC) : Commande payée à la Cie, en attente. - Yeux LTF Halloween (Etsy) : Envoyés.
- Bouées x12 (eBay) : Payées.
Dernière édition par Mylène. le Mar 28 Mar 2017 - 11:04, édité 2 fois |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Mar 2017 - 11:35 | |
| Le facteur qui passe ? Miracle !
Compagnie/Etsy : Wig pour Lucia + headcaps~ Octarine ~ [Payée, en restock commandée, début avril ? @.@] Wig mohair pour la nouvelle ~ Natrume ~ [Payée]>>> Expédiée Yeux/cils pour la nouvelle ~ ChocolateTsang (and agaiiiin) [Payés]>>> Expédiés Outfit pour Elise ~ElenaShowRoom ~ [Payé]>>> Expédié Chaussures pour Lulu ~ Sumomo ~ [Payées]>>> Expédiées
GO : Essai de chaussures pour la Vicky ~ Tata's ~ [Payée]
MC : Valise ~ Pikaplume ~ [Payée]
Dernière édition par Lalouve le Sam 25 Mar 2017 - 19:56, édité 2 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Mar 2017 - 14:12 | |
| Enfin !
♥ 25/12 Wig Frappzilla - recue ♥ 08/02 Commission make-up x2 - Payés, en attente d´envoi. ♥ 02/03 Mains Dollshe - payées. ♥ 08/03 Go Facet by Marcia - recue par l´organisatrice. ♥ 25/03 Yeux eyeco 11mm - payés.
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Mar 2017 - 10:07 | |
| Remise à jour : Je rentre : _ Go Leeke : payée Dans le pipe : _ Souldoll Zenith Girl Body NS Je suis encore faible quand même, si si | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Mar 2017 - 11:15 | |
| DOLLS :
> Split tête Minifee Ria - paiement 1/2 le 12/02, commande passée, en attente > Tête Minifee winter event 2016 - paiement 1/2 le 12/02, commande passée, en attente > Fairyline Sircca - en item processing le 21/03
ACCESSOIRES :
> Commission make-up MNF Yukito - tête mod et mains reçues, payé, en cours > Commission modifs MNF Ehowinn - têtes reçues, payé, en cours > GO Safrindoll - commande payée, chez l'organisatrice REÇU > Commissions outfits Gommette - partie 1/2 payée, en cours > Commission make-up MNF MiniVega - tête reçue, make-up 1/2 terminé, en cours > Achat Etsy alpaga - teinte en cours | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Mar 2017 - 21:48 | |
| Les petites updates :
• Realpuki Soso <3 : Commande passée & payée le 23/03 • Affaires pukifée : Reçues ~ • GO Leeke : Commande passée & payée le 26/03 ~ • Commission wig : En cours (?)
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Mar 2017 - 21:51 | |
| Make-up:* 02/17 : Elfdoll Yuan head snow skin: Chez Lylypie pour Make up en cours
* 02/17 : Elfdoll Eun-a Normal skin: Chez Lylypie pour Make up en cours
* 02/17 : Tête Zaoll Luv NS : Chez Mr Stein pour Make up finie! Envoyée demain! * 02/17 : Tête Ombre WS chez Esthy pour make up payé finie!!! envoyée chez Lylypie * 09/16 : Vesuvia toujours chez Pearls of Danube pour make up payée ???
Poupées * Sandre toujours en grandes vacances pour restauration complète peut être en juin/juillet?
* 11/03 : Serenadedolls Nun/Suu : commandée layaway 3/3 Envoyée ???? * minifee shushu mod en layaway 6/6 envoyée cette semaine * Elfdoll polaris snow skin en layaway 6/6 envoyée cette semaine * Dust of dolls Appi Meël WS * Miaouw? Envoyée demain
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Mar 2017 - 13:28 | |
|
- Split Sircca : commande passée
- Soom Nephelin Boy Twany : Layaway 2/4
- GO Soom Leepy : commandée
- Tête Narae Kiss : payé
- Tête DZ Death en layaway : payé 2/2
- GO Fairyland Keiko29 : envoi FR/FR en cours !
- GO Fairyland Cassiel : reçue par l'orga d'après le suivi o/
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Mar 2017 - 14:41 | |
| Bon et la wig de Magya stationne toujours chez mes copains du bureau de poste depuis 4 jours u_u'
Compagnie/Etsy : Wig pour Lucia + headcaps~ Octarine ~ [Payée, en restock commandée, headcaps arrivés, la wig fin avril ?] Wig mohair pour la nouvelle ~ Natrume ~ [Payée]>>> Expédiée Yeux/cils pour la nouvelle ~ ChocolateTsang (and agaiiiin) [Payés]>>> Expédiés Outfit pour Elise ~ElenaShowRoom ~ [Payé]>>> Expédié Chaussures pour Lulu ~ Sumomo ~ [Payées]>>> Expédiées
GO : Essai de chaussures pour la Vicky ~ Tata's ~ [Payée]>>> Expédiée
MC : Valise ~ Pikaplume ~ [Payée]>>> Expédiée Gros projet résineux trouvé ~ [En attente d'envoi]
Dernière édition par Lalouve le Lun 27 Mar 2017 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Mar 2017 - 14:56 | |
| Bon, j'ai pas retrouvé mon ancienne mise en page, et la flemme de chercher xD SOULDOLL JOËLLE D : layaway payé, en attente de fabrication et d'envoi (pour juin avec un peu de chance !!!) JOINTED HANDS : acheté, envoi cette semaine, pour mon ptit Soom Faune huhuhuhu (faut vraiment que je m'occupe de son faceup à celui-là) J'ai aussi trouvé un patron adapté pour faire des jeans stretch pour JID Iplehouse et j'ai commandé les coupons qui vont avec u__u donc les demoiselles devraient avoir bientôt une flopée de pantalon à leur taille, ENFIN !!! (et je pense que je vais m'en servir pour leur faire des culottes aussi u__u) donc j'attends de recevoir les coupons (les patrons c'était en PDF) |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Mar 2017 - 16:54 | |
| Ca bouge! - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
! GO TATA PARADISE- Fringues => reçues! HOBBY SEARCH- Tom (Azone Hetalia Spain) => préco NEW - Oliver (Petworks Fresh Ruruko boy 1703) => tracking! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|