Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!

Aller en bas 
+4
RiikaDoll
Vanadinite
Kutsushita
karaseiga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:42



Album de Naïlo & co!


Voici ma petite merveille, et ses deux "petites sœurs"... Smile Descriptions des photos de gauche à droite quand il y a plusieurs dolls! Wink

============

Page 1 - Naïlo (Pullip Nana-chan), Little Pullip Panda et Little Pullip Raphia originelles.
Page 1 - Naïlo (Pullip Nana-chan) lors du concours photo "Les As du Shopping" de l'été dernier.

============

Little Pullip Panda - Naïlo (Pullip Nana-chan) - Little Pullip Raphia (elle a tellement de volume de tignasse que j'trouvais amusant de la cacher dedans pour cette photo... XD)
[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Pullip11

Naïlo en gros plan, tenant sa queue de minette toute douce tout contre elle... Ma photo préférée d'elle, pour l'heure! amour
[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Naylo_10

Encore quelques photos de ce petit groupe...
[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Pullip10

Après les photos, un petit dodo! :3
[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Naylo_11

Little Pullip Raphia plus en détails.
[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Raphia10

Little Pullip Panda plus en détails.
Si tout va comme je l'espère, cette doll sera customisée... un jour! ^^ Pour l'heure, je l'ai juste scalpée, déjà... Muahaha! Pour le reste, ça attendra que je progresse dans mes essais de custo, que j'aie davantage de sous-sous (achetez-moi des truuuuuuuuuucs! Razz) et que je trouve tout le matériel dont je vais avoir besoin, pour cette custo bien spéciale... Mon but étant d'en faire... une twi'lek! Razz Affaire à suivre! ^^
[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Panda_11


Dernière édition par karaseiga le Dim 4 Fév 2018 - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:43

(Comme il est demandé de ne pas mettre plus de 6 photos par post, voici la suite! ^^)

============

Mon Obitsu premier du nom... ^^ Pour la petite histoire, lorsque l'ami qui m'a ramené ma Nana-chan du Japon me l'a remise avec l'obitsu que je lui avais demandé en même temps, je n'y connaissais rien, et il m'a pris l'Obitsu le plus fréquemment utilisé par les pullipiens/pullipiennes: le 27cm S soft. Malheureusement, la robe stock de la Nana-chan ne lui va pas du tout. Je dois tirer pour pouvoir la fermer, au risque de l'abimer, tellement la différence de taille des nenets est grande... XD Et en prime, ça la fait paraître plus grande. Du coup, il ne me convient pas, et en attendant de recevoir le 25cm S soft que je lui avais commandé, bah... celui-ci s'ennuie et prend des poses en espérant un jour avoir droit à une tête, le pauvre! ^^
[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Obitsu11

Naïlo adore le contact avec autrui, et avec les animaux! Ici, elle se prépare à rédiger quelques courriers à ses correspondant(e)s! Razz
[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Naylo_15

Si d'autres dolls, ici, aiment correspondre avec leurs congénères, qu'elles n'hésitent pas à se manifester! Razz
[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Naylo_14


Dernière édition par karaseiga le Jeu 30 Juin 2016 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:44

(Post réservé pour d'autres photos à venir, ultérieurement! musee )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 674
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:23

Oh, elle est mignonne comme tout ta petite famille ! amour
J'aime beaucoup le petit univers que tu as créé autour de Nailo.
Il y a quelques années j'envoyais moi-meme des lettres à mes amies
où l'on faisait correspondre nos poupées, c'était bien sympathique !

Sinon, j'ai vu que tu comptais faire une Twi'lek! Je les aime tellement,
j'ai hate de voir comment tu vas faire pour customiser ta miss ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Vanadinite

Vanadinite


Nombre de messages : 44
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2016

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:43

Ta photo de l´obitsu est vraiment trop drôle Very Happy haha!
Et ta miss est très mignonne! :3
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:33

Adorable cette petite, elle fait partie de ma wishlist hélé hâte de voir les autres mises en scène que tu feras daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:42

Honte a moi, je n'ai même pas laissé un petit mot ici pour te dire que cette puce est très belle <3
Excellent choix de modèle !
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyJeu 1 Fév 2018 - 2:24

Piou, il prend la poussière, mon album... >_< Faut vite que je le mette à jour! Surtout que j'ai de nouvelles puces, maintenant! Dont mes premières BJD!!! :3 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Kutsushita => Merci! :3 Pour la twi'lek, je cherche encore, haha... Rolling Eyes Je ne trouve pas d'idée qui me satisfasse suffisamment pour réaliser ses lekkus! Mad Quant à la correspondance entre poupettes, ce devait être bien fun! Razz

Vanadinite => Haha, merci! Razz

Riika-saan => Je ferai de mon mieux pour les mises en scène! Merci pour ton gentil mot, à toi aussi! Embarassed

BlackCat => Merfiii! Very Happy Mais je suis loin de t'arriver à la cheville avec un appareil photo! Tu en fais de si belles, toi!!! Embarassed


Dernière édition par karaseiga le Dim 4 Fév 2018 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyDim 4 Fév 2018 - 11:21

Alors... Pour commencer, quelques photos déjà postées ailleurs sur le fofo, lors du "concours" pour lequel je les avais réalisées, mais je me disais que les réunir dans cette galerie, ce serait bien quand-même! musee

=======

Thème de la semaine: Originale en blanc

Simple, mais... sexy, non? Razz (Haut de forme réalisé par mes soins, en carton + feutrine blanche! Mr. Green)

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-011

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-014

=======

Thème de la semaine: Stylée pour un festival

Naïlo lors d'un festival Peace & Love... Il y avait du vent, alors, prendre les photos sans que ses cheveux ne volent dans tous les sens ne fut pas une mince affaire! bounce Mais on a fini par y arriver, ouf! Mr.Red (Jupe + top entièrement cousus à la main!)

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-012

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-016

=======

Thème de la semaine: Branchée pour un pique-nique

Je n'ai pas pu finir la tenue que je voulais lui coudre à temps, et le chemisier n'était pas terminé, mais je l'ai fait tenir tant bien que mal, le temps de quelques photos, haha... Rolling Eyes

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-013

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-015

=======

Thème de la semaine: Décontractée pour chiller

Quelle meilleure façon de se détendre que de rester une journée en pyjama, à ne rien faire, auprès d'un animal qui nous fait du bien de par sa simple présence? amour Puis, elles sont bien mimi, ma Naïlo et ma Naïca, ainsi, nan? Avouez! Razz (Naïlo = la poupette, Naïca = la mini poilue! Laughing) Ah et notons-le, le magnifique pyjama de Naïlo a été réalisé à la main par ma maman! Encore merci à elle!!! En plus, elle m'a trouvé un tissu avec des éléphants, mon animal favori... amour amour amour

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-023

Pfff, dure, la vie de chien...

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-025

N'est-ce pas?

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-024


Dernière édition par karaseiga le Dim 4 Fév 2018 - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyDim 4 Fév 2018 - 11:22

Thème de la semaine: Costumée pour un bal masqué

J'ai tout juste eu le temps de réaliser moi-même son masque, en feutrine, après en avoir dessiné le modèle... Sa tenue est celle de sa "jumelle maléfique", Hell, la Pullip de marie85! Razz Rolling Eyes (Pour voir la galerie de Hell, cliquez ici! Laughing) Le fauteuil, lui, a été réalisé à la main par Marie, pour Hell! priere Un grand bravo à elle!

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-017

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-018

=======

Thème de la semaine: Irrésistible pour la plage

Sans doute mes photos et mises en scène les moins réussies de ce concours... J'ai été prise par le temps, par un cruel manque d'idées, un temps pourri dehors, etc... Bref, j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais sous la main... Du sable et des coquillages, des pierres ramenées de mes vacances à la mer, plus tôt durant l'été... Mais j'avoue, ça craint! shaking

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-019

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-020

=======

Thème de la semaine: Élégante pour la rentrée

Pour ce thème, j'ai utilisé un petit sac que j'ai reçu lors d'un swap (Merci encore, cindelis! amour), et la tenue de mon Isul Gosick... Ça lui va bien, non? Very Happy

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-021

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! 2017-022

Voili, voilou... C'est fini pour le lot de photos réalisées pour le "concours" organisés il y a quelques mois, sur ce fofo, "Les as du shopping"! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:04

Ça fait plaisir de revoir des photos pour le concours "Les As du Shopping" ! ^.^
J'aime beaucoup "Original en Blanc" et "Élégante pour la rentrée" amour
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:10

Kuroe => Merchi pour ton gentil commentaire! gloire La prochaine fois, je vais essayer, malgré tout, de poster des photos neuves, plutôt que de recycler ce que j'ai déjà montré ailleurs, haha... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:31

Superbes tes photos!!!! Ta miss est trop jolie!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:59

Pleins de superbes photos <3
Ma préférée est la première ^^
Mais j'ai un coup de cœur pour son sac a main en cuir admiration
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:27

Nano => Merci! :3

BlackCat => La première, "originale en blanc"? Razz La chipie en mode sexy... ^w^; Et le "sac à main" en cuir est, en réalité, un pendentif en cuir que j'ai reçu de ma maman, qu'elle tient de l'époque peace & love... Authentique, donc, la tite bourse, hihi... Razz

Bon, avec ça, par contre, je n'ai fait que recycler... Faut vraiment que je fasse de nouvelles photos de mes dolls... et que je publie celles que j'ai pas encore publiées... >_<;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty
MessageSujet: Re: [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!   [Pullip + BJD] Album de Naïlo & co! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip + BJD] Album de Naïlo & co!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullip & MH] L'album de Maminou
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» Album de Martine
» Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...
» Un Album de Kaspar (Dreaming Shiwoo mod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: