| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 15:44 | |
| Moi, moi Ca va être amusant ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 17:31 | |
| Raaah viles tentatrices!! Pourquoi les thèmes qui me plaisent juste quand je suis débordée de créas? TT Même avec deux mois je suis pas sure d'arriver à faire un gros swap... à la rigueur avec l'option "boite à sucre" peut être mais ce serait pas très chouette pour ma swapée :/ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 17:36 | |
| Le thème me plait vachement mais y'a vachement la pression sur "gâtée votre swappée à mort" (GENRE c'est pas ce que j'essaye de faire à chaque swap ) et j'ai une doll fan de jeux vidéos... et moi même j'adooore les jeux vidéos.... RAH j'avais dit que je le faisais pas >-< Mais bon, je vais voir avec le formulaire... | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 19:06 | |
| Rico : Mais on a dit longue durée pas nécessairement "gros" prenez votre temps c'est pour ça qu'on a mit 2 mois lol D'ailleurs si vous avez des idées pour le formulaire afin de vous aider dans votre créativité swapesque hésitez pas a proposer comme pandalilou l'a fait | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 20:27 | |
| Je vais y réfléchir comme il reste encore quelques jours... si je me met sur mes coms jour et nuit peut être que ça pourrait passer XD
Si on a le droit de proposer pour le questionnaire j'avais quelques trucs en tête, du genre:
"Si votre doll devait incarner un personnage de jeu vidéo, lequel serait-ce?"
Et pourquoi pas une liste de nos consoles et de nos jeux aussi? Ca peut donner une idée de cadeau (bon pas un jeu à 50 euros mais il y en a des pas très chers en occase des fois, en brocante ou autre par exemple ^^) | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 20:34 | |
| Proposition adoptée formulaire mis a jour ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 20:36 | |
| Bon okay je participe, j'ai été vaincue par le questionnaire où je suis en train de couiner sur mes jeux préférés... u_u pardon d'avance à la personne qui me swappera parce que je suis grave une cave (et bavarde)
Juste une question d'ailleurs dans "-Un thème que vous aimez : " c'est un thème de quoi ? Genre thème steampunk ou fleurs des champs ? Ou rien à voir ? | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 20:40 | |
| - Lalouve a écrit:
Juste une question d'ailleurs dans "-Un thème que vous aimez : " c'est un thème de quoi ? Genre thème steampunk ou fleurs des champs ? Ou rien à voir ? C'est tout a fait ça ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 22:16 | |
| Dites, j'essaie de remplir le questionnaire comme ça pour voir et j'ai un perso en cours de fabrication qui est directement tiré d'un jeu donc il serait pas mal pour ce swap! Mais bon du coup il est en cours et je sais pas s'il sera terminé d'ici la fin du swap même s'il ne lui manque plus grand chose... (enfin j'espère quand même hein!) vous pensez que je peux l'ajouter quand même? Moi en train de craquer? Nooon! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 22:18 | |
| Rico : si c'est ton p'tit Kahjiit il FAUT que tu l'inscrives Ce sera juste parfait pour lui ce thème !! (Moi? t'inciter ? Pas du tout !!) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 22:20 | |
| Kahjiit ? *_*
(oui, c'est productif) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 22:22 | |
| On va être beaucoup à citer Skyrim/The Elder Scroll ou c'est moi ? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 22:22 | |
| Bouuh méchante Lalouve!! oui c'est bien lui... Edit: - Lalouve a écrit:
- On va être beaucoup à citer Skyrim/The Elder Scroll ou c'est moi ?
Oh moi ça me va hein!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 22:28 | |
| Je suis plutôt Oblivion, mais... De toute façon, il y a tellement de jeux à citer, je vais certainement en oublier :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|