| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 22:29 | |
| Moi j'ai cité The Witcher III, forcément, Les The Elder Scroll (donc avec Skyrim), les Dragon Age. Les Saint Row, God of War, et Dark Soul/Bloodborn QUE de l'héroïc fantasy, sauf pour Saint Row quoi XD (mais j'ai pas voulu TOUT mettre sinon j'avais pas fini....) Y'a donc que mes préférés devant l'éternel, sinon j'y serais encore entre Pokémon, Bayonetta, Catherine, Heavy Rain, ...... @o@ | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 22:32 | |
| Rico : réponse d'Ylaia que j'ai sur skype et qui est a l'origine de tout ça quand même ^^ : Oui bien sure que tu peux | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 22:33 | |
| Je connais mal (voire pas du tout, juste de nom) les jeux là, ça commence bien x) En revanche, les jeux Pokémon... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 22:37 | |
| Merci Edelsia!!
Kulukala: tkt je suis comme toi je connais que les Elder Scrolls dans la liste de Lalouve XD (enfin les autres de nom) il y a peu de jeux que j'aime vraiment et que je fais à fond au final ^^ | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 22:38 | |
| Mais justement c'est bien c'est l’occasion de découvrir d'autre jeux c'est cool ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 22:42 | |
| J'ai un chéri très gros gamer alors on a vraiment heu... presque tous les jeux sauf ceux de sport ou les call of duty quoi XD Genre Metal Gears Solid aussi c'est génial. Et sinon Fire Emblem sur console portable, lui il est fan de tout ce qui est Phoenix Whrite et tout XD Non non on n'a pas une race de jeux à la maison, non..... Tu viens chez nous c'est une bibliothèque/DVDthèque/Ludothèque xDDDDDD entre ça et les jdr papiers, les dolls, les consoles, le chat, les mangas, les romans.... @@ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Ven 8 Juil 2016 - 23:09 | |
| - Rico a écrit:
- Raaah viles tentatrices!! Pourquoi les thèmes qui me plaisent juste quand je suis débordée de créas? TT Même avec deux mois je suis pas sure d'arriver à faire un gros swap... à la rigueur avec l'option "boite à sucre" peut être mais ce serait pas très chouette pour ma swapée :/
=> S'pas la taille qui compte ni le nombre, mais la qualité! Et vu le temps qu'offre ce swap pour bidouiller nos surprises, j'pense qu'aucun dollien gamer n'a de bonne excuse pour ne pas s'inscrire, à moins de ne plus avoir un seul sou en poche pour poster le colis, une fois nos bidouillages réalisés et prêts à l'envoi! Du coup... soyons fous... Je m'inscris! *commence à remplir le questionnaire* Euh... *bloque sur une partie du formulaire* Que voulez-vous dire par "Un thème que vous aimez"? O.o *sait pas quoi répondre du coup, ne comprenant pas trop la question* ^^ Et sinon... Allez poster vos souhaits et ceux de vos dolls!!! => ICI!!!Ça aidera sans doute celui ou celle qui aura été désigné comme votre "bourreau"! (Vu qu'on parle de victime de swap... bah, bourreau! -.-) | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 2:16 | |
| Perso j'ai cité Oblivion et Skyrim aussi. xD | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 8:08 | |
| Oh un swap pour gamers!! Je m'inscris avec plaisir! en plus on a pas mal de temps pour gâter ses swapés! Va falloir que je crée les galeries pour mes résidents ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 8:52 | |
| Euh mais je te débarrasse si tu veux Lalouve hein!! Dis moi quand je peux passer que je loue un camion Je connais pas Phoenix Wright mais ça fait un moment que j'ai envie de tester ^^ puis les jdr papier aussi mais ça c'est plus compliqué lol | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 10:50 | |
| Wuuuuh, Fire Emblem je suis en train d'y passer ma vie en ce moment Sinon ton chéri a pas mal bon goût en matière de jeux, je devrais dire au mien de prendre exemple XD Sinon je dois être une des seules à ne pas avoir fait Skyrim/Oblivion ? (Bon je me rachète j'ai subis mon père + mon copain en train d'y jouer alors je pense ça compense lol) Oh, Lalouve, j'avais oublié Saints Row, du coup je viens d'avoir un flash d'un perso black - coupe afro - cache-tétons roses - sextoy géant violet en guise d'arme - masque tête de chat, c'était assez violent. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 11:02 | |
| - Aristée a écrit:
- Wuuuuh, Fire Emblem je suis en train d'y passer ma vie en ce moment Sinon ton chéri a pas mal bon goût en matière de jeux, je devrais dire au mien de prendre exemple XD
Sinon je dois être une des seules à ne pas avoir fait Skyrim/Oblivion ? (Bon je me rachète j'ai subis mon père + mon copain en train d'y jouer alors je pense ça compense lol)
Oh, Lalouve, j'avais oublié Saints Row, du coup je viens d'avoir un flash d'un perso black - coupe afro - cache-tétons roses - sextoy géant violet en guise d'arme - masque tête de chat, c'était assez violent. On s'est comprises toi et moi, je sens XD Mon chéri avait fait un type obèse habillé en drag-queen tout en rose qui frappait à coup de gode et conduisait une smart tuning rose à néon bleus. C'est resté gravé dans notre âme XD Fire Emblem cétropchouette, j'adore ce jeu (pareil j'y passe ma vie, faut bien faire des bébé, hey...) Rico : T'es pas si loin de chez moi, sur le principe, une amie à moi fait Valence/saint-etienne souvent en covoit' pour venir. Si un jour l'idée de tester le jeu de rôle te tente, il n'est pas impossible que je fasse une partie d'initiation pour mon copain shyblue pearl cet été. Bref n'hésite pas on ne mords pas ;D (mais je n'autorise pas les camions pour me prendre mes jeux muhahahaha XD) | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 11:14 | |
| - Lalouve a écrit:
- On s'est comprises toi et moi, je sens XD Mon chéri avait fait un type obèse habillé en drag-queen tout en rose qui frappait à coup de gode et conduisait une smart tuning rose à néon bleus. C'est resté gravé dans notre âme XD
Je connais cette bagnole omg... Et ce gode géant violet, mais je crois que de toute façon ça va de paire haha ! A la fac y'a un "atelier" jeux de rôles, j'ai tenté une fois d'y aller pour découvrir mais je me suis trouvée face à une armée de joueurs surs-entraînés qui n'ont pas forcément voulu perdre beaucoup de temps à apprendre le tout à une noobie, alors c'était pas très marrant... (Rico, je reviens d'Ardèche, mais j'ai eu l'impression que n'importe où ou je me trouvais je ne captais pas de réseau, c'était hyper frustrant XD) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 11:20 | |
| Perso pour le JDR nous n'en faisons pas en conventions comme ça. Justement à cause de cette ambiance pas bien coolos. Perso je préfère faire ça tranquille à la maison, avec des copains. Mon pote Shyblue a manifesté la sincère envie d'essayer et chéri a déjà une campagne avec persos fixes prévus. Donc moi je fais des petites "initiations" bon enfant avec un petit jeu tout choupi à base de dragons et très trèèèèès simple pour les gens qui veulent découvrir ou s'amuser dans une petite partie.
J'avoue qu'on fuit les clubs de jeux de rôle principalement parce qu'on est que des filles (sauf chéri mais c'est un infiltré) et qu'on essaye de miser sur l'ambiance, le plaisir de jeu etc... Donc on fait ça à la bonne franquette chez nous pour les cessions.
Je ne suis pas fermée du tout de faire des cessions d'initiation tranquillou bilou aux gens qui le veulent ^^ Le chéri jouant aussi quand je fais ça, ça fait un joueur chevronné pour aider les autres qui débutent. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 11:26 | |
| Aristée: ah mais t'es dans le Vaucluse j'avais pas vuuu! Non mais c'est le trou du cul du monde ici cherches pas XD par chance internet passe très bien chez moi!
Lalouve: ben euh comment te dire, ça me plairait beaucoup mais je suis pas très à l'aise pour parler et pas du tout éloquente (et pour l'impro encore moins lol) du coup je risque juste de faire une crise de panique et de me ridiculiser XD
... pardon pour le flood Edelsia X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|