| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|
+24BlackCat NingyouMoumoku Selfie NiniAnge yuya Asmodée Bone Crimi Sucre Roux Coriolis Ninoscerem Dalhya karaseiga Rico Alia Zanetsu kulukala Almalexan mandanya pikaplume Lalouve Chosette pandalilou Ylaia Edelsia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 11:29 | |
| Tu sais moi je ne fait des cessions que pour les débutants hein XD Je n'aime pas parler aux gens que je ne connais pas XDDDD et je suis très très timide.... Donc je compatis (enfin l'invitation est possible pour un thé aussi XD on a toujours du monde chez nous, c'est une auberge avec un chat gluant tellement il est collant) Ma pote qui est en Ardèche doit tout le temps nous appeler avec avec son fixe, son tel passe jamais XDDDD Y'a des régions hein... XD (han, promis on arrête de flooder ! pas bien ! | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 11:33 | |
| Aucun soucis ^^ c'est ça les gamers XD | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 11:50 | |
| Aristée : Je peux y réfléchir pour cet été, pour du petit comité le jdr par contre... mais pour le salon de thé c'est un peu pareil j'ai pas un appart' immense. Faut que je vois si je fais une simple rencontre tranquillou ou quoi... Un jour, je vais voler la baraque de mes parents près de lyon et on fera une orgie grande fiesta de résines ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 11:51 | |
| Merci Edelsia de supporter nos bavartages - Lalouve a écrit:
- Tu sais moi je ne fait des cessions que pour les débutants hein XD Je n'aime pas parler aux gens que je ne connais pas XDDDD et je suis très très timide.... Donc je compatis
(enfin l'invitation est possible pour un thé aussi XD on a toujours du monde chez nous, c'est une auberge avec un chat gluant tellement il est collant)
Ma pote qui est en Ardèche doit tout le temps nous appeler avec avec son fixe, son tel passe jamais XDDDD Y'a des régions hein... XD
(han, promis on arrête de flooder ! pas bien ! On est bien barrées alors... "jte parle pas jte connais pas!" "moi non plus!!" XDD Je suis bien pire qu'une débutante crois moi mdr je suis genre tétanisée dès qu'il faut prendre la parole devant une assemblée ^^" du coup je regarde les pros jouer... genre Donjons & Jambons quoi XP Bon après si c'est une ambiance décontractée ça passe quand même un peu mieux... vous faites quel style de jdr au fait? Aristée: Ben c'est clair que dans les campagnes tu peux te lever tôt pour avoir du réseau, moi je suis dans une petite ville et en basse Ardèche donc ça passe bien ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 11:59 | |
| XDDD je finis par prendre la parole quand même je vous rassures XD J'suis commerçante depuis dix ans ça aide à vaincre ça. Ca empêche pas d'avoir la trouille mais je sais bien faire semblant que tout est sous contrôle, maintenant 8D
Avec chéri on fait du Pathfinder (une sorte de Donjons & Dragons) et souvent du Vampire la Mascarade. Mais moi je masterise Ryuutama, un jeu choupi chou où tu inventes tout ton univers et qui est très libre, mignon et facile (comme j'ai pas non plus une expérience délirante de MJ, ça me va trèèèès bien), c'est moi qui fait les petites parties de débutants ^^ chéri il préfère avoir qu'un débutant à la fois à sa table ^^ Parce que sinon il a du mal à gérer. Et on a déjà notre petite débutante attitrée =P
Après franchement on fait jamais du jdr à 15 -_- sinon c'est ingérable et personne s'amuse vraiment à notre goût. On est max 5 à la table ! C'est dire !
Comme mon copinou Shyblue veut essayer, j'ai une/deux places à une table hypothétique si je fais une initiation en août, sur un samedi soir (les gens peuvent dormir, max deux personnes, j'ai un canap' lit double) ( faut que je vois pour les dates.) donc j'arrête de flooder, ceux que ça intéressent m'envoie un mp, et basta XD
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 12:01 | |
| Méga tentée par le thème Faut que je vos si j'arrive à caser ça dans mon planning de ministre car je suis un peu overboked jusqu'à mi octobre (et j'ai toujours pas pris le temps de remplir mon questionnaire de swap duo, je m'y attaque demain promiiiiis )Mais je suis fichtrement tentée, les jeux vidéo célavie (et pour les fans de The Witcher, je viens d’apprendre que Percival, qui composé la BO du 3, la jouera en live avec projection et costumes lors de mon festival dans 15 jours, je suis joie et paillettes ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 12:36 | |
| ... Je suis bloquée pour les personnages préférés de certains jeux. J'ai du mal à choisir entre la barre et le T, dans Tetris... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 12:44 | |
| Alia Zanetsu: tu devrais jouer à Thomas Was Alone. Après, tu pourras hésiter entre des carrés et des rectangles qui ont des noms et des personnalités | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 13:03 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- ... Je suis bloquée pour les personnages préférés de certains jeux. J'ai du mal à choisir entre la barre et le T, dans Tetris...
Mdr, j'ai bien rit ! XD | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 14:50 | |
| Pareil... XD *pliée*
Puis, pour les joueurs de MMORPG, s'pas mieux; on doit bien décrire nos persos favoris, si ce ne sont pas des persos du jeu mais nos persos joués, pour le pauvre swappeur!!! XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 14:56 | |
| A la limite, une classe/race , ça me choque pas pour les MMO ^^ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 15:01 | |
| Les meilleures, ce sont mon Astaëlynn et ma Naïca, de toutes! -.- Draeneï et Twi'lek powaaaaaaaaaaaa!!! *sort* XD | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 15:22 | |
| Ooh, un swap longue durée sur un thème qui me plaît bien ! *_* Je m'inscris ! Je vais commencer à potasser le questionnaire. Je sens que les choix vont être difficiles... | |
|
| |
Ylaia
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) Sam 9 Juil 2016 - 15:46 | |
| Bon désolé pour les oublies d'informations ( genre swap international, qu'est-ce qu'un thème et autre truc du style) c'est moi qui l'ai rédigé et il était tard ... Et du coup il vient d'y avoir une mise à jour du questionnaire ^^ et encore pardon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
| |
|
| |
| SWAP - Gamer - Longue durée :) | |
|