Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

SWAP - Gamer - Longue durée :)

+24
BlackCat
NingyouMoumoku
Selfie
NiniAnge
yuya
Asmodée
Bone
Crimi
Sucre Roux
Coriolis
Ninoscerem
Dalhya
karaseiga
Rico
Alia Zanetsu
kulukala
Almalexan
mandanya
pikaplume
Lalouve
Chosette
pandalilou
Ylaia
Edelsia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:29

Tu sais moi je ne fait des cessions que pour les débutants hein XD Je n'aime pas parler aux gens que je ne connais pas XDDDD et je suis très très timide.... Donc je compatis amis
(enfin l'invitation est possible pour un thé aussi XD on a toujours du monde chez nous, c'est une auberge avec un chat gluant tellement il est collant)

Ma pote qui est en Ardèche doit tout le temps nous appeler avec avec son fixe, son tel passe jamais XDDDD Y'a des régions hein... XD

(han, promis on arrête de flooder ! pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:33

Aucun soucis ^^ c'est ça les gamers XD
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:48

Rico : Oui, j'avais bien vu héhé XD On a traversé l'Ardèche sans jamais capter le moindre réseau, heureusement qu'internet passe par chez toi ! eek
(Si quelque chose se fait chez toi Lalouve, St Et' c'est pas loin du tout en train, alors si un jour tu organises un petit JDR-salon de thé... Mr.Red)
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:50

Aristée : Je peux y réfléchir pour cet été, pour du petit comité le jdr par contre... mais pour le salon de thé c'est un peu pareil j'ai pas un appart' immense. Faut que je vois si je fais une simple rencontre tranquillou ou quoi...
Un jour, je vais voler la baraque de mes parents près de lyon et on fera une orgie grande fiesta de résines !
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:51

Merci Edelsia de supporter nos bavartages Very Happy

Lalouve a écrit:
Tu sais moi je ne fait des cessions que pour les débutants hein XD Je n'aime pas parler aux gens que je ne connais pas XDDDD et je suis très très timide.... Donc je compatis amis
(enfin l'invitation est possible pour un thé aussi XD on a toujours du monde chez nous, c'est une auberge avec un chat gluant tellement il est collant)

Ma pote qui est en Ardèche doit tout le temps nous appeler avec avec son fixe, son tel passe jamais XDDDD Y'a des régions hein... XD

(han, promis on arrête de flooder ! pas bien !

On est bien barrées alors... "jte parle pas jte connais pas!" "moi non plus!!" XDD

Je suis bien pire qu'une débutante crois moi mdr je suis genre tétanisée dès qu'il faut prendre la parole devant une assemblée ^^" du coup je regarde les pros jouer... genre Donjons & Jambons quoi XP

Bon après si c'est une ambiance décontractée ça passe quand même un peu mieux... vous faites quel style de jdr au fait?

Aristée: Ben c'est clair que dans les campagnes tu peux te lever tôt pour avoir du réseau, moi je suis dans une petite ville et en basse Ardèche donc ça passe bien ^^
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:59

XDDD je finis par prendre la parole quand même je vous rassures XD J'suis commerçante depuis dix ans ça aide à vaincre ça. Ca empêche pas d'avoir la trouille mais je sais bien faire semblant que tout est sous contrôle, maintenant 8D

Avec chéri on fait du Pathfinder (une sorte de Donjons & Dragons) et souvent du Vampire la Mascarade. Mais moi je masterise Ryuutama, un jeu choupi chou où tu inventes tout ton univers et qui est très libre, mignon et facile (comme j'ai pas non plus une expérience délirante de MJ, ça me va trèèèès bien), c'est moi qui fait les petites parties de débutants ^^ chéri il préfère avoir qu'un débutant à la fois à sa table ^^ Parce que sinon il a du mal à gérer. Et on a déjà notre petite débutante attitrée =P

Après franchement on fait jamais du jdr à 15 -_- sinon c'est ingérable et personne s'amuse vraiment à notre goût. On est max 5 à la table ! C'est dire !

Comme mon copinou Shyblue veut essayer, j'ai une/deux places à une table hypothétique si je fais une initiation en août, sur un samedi soir (les gens peuvent dormir, max deux personnes, j'ai un canap' lit double) ( faut que je vois pour les dates.) donc j'arrête de flooder, ceux que ça intéressent m'envoie un mp, et basta XD
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:01

Méga tentée par le thème SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 514347

Faut que je vos si j'arrive à caser ça dans mon planning de ministre car je suis un peu overboked jusqu'à mi octobre (et j'ai toujours pas pris le temps de remplir mon questionnaire de swap duo, je m'y attaque demain promiiiiis argh )

Mais je suis fichtrement tentée, les jeux vidéo célavie amour

(et pour les fans de The Witcher, je viens d’apprendre que Percival, qui composé la BO du 3, la jouera en live avec projection et costumes lors de mon festival dans 15 jours, je suis joie et paillettes extase )
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:36

... Je suis bloquée pour les personnages préférés de certains jeux. J'ai du mal à choisir entre la barre et le T, dans Tetris...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:44

Alia Zanetsu: tu devrais jouer à Thomas Was Alone. Après, tu pourras hésiter entre des carrés et des rectangles qui ont des noms et des personnalités Very Happy
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:03

Alia Zanetsu a écrit:
... Je suis bloquée pour les personnages préférés de certains jeux. J'ai du mal à choisir entre la barre et le T, dans Tetris...

Mdr, j'ai bien rit ! XD
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:50

Pareil... XD *pliée*

Puis, pour les joueurs de MMORPG, s'pas mieux; on doit bien décrire nos persos favoris, si ce ne sont pas des persos du jeu mais nos persos joués, pour le pauvre swappeur!!! XD
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:56

A la limite, une classe/race , ça me choque pas pour les MMO ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:01

Les meilleures, ce sont mon Astaëlynn et ma Naïca, de toutes! -.- Draeneï et Twi'lek powaaaaaaaaaaaa!!! *sort* XD
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Crimi

Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:22

Ooh, un swap longue durée sur un thème qui me plaît bien ! *_*
Je m'inscris ! Je vais commencer à potasser le questionnaire. Je sens que les choix vont être difficiles...
http://crimi-azna.deviantart.com/
Ylaia

Ylaia

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:46

Bon désolé pour les oublies d'informations ( genre swap international, qu'est-ce qu'un thème et autre truc du style) c'est moi qui l'ai rédigé et il était tard ... Et du coup il vient d'y avoir une mise à jour du questionnaire ^^ et encore pardon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP - Gamer - Longue durée :)   SWAP - Gamer - Longue durée :) - Page 4 Empty

SWAP - Gamer - Longue durée :)
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant