Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)

Aller en bas 
+23
Lady Jabberwock
Zelda.H
faïk
wulfran
Black Illusion
Mwette
sunstar
Alia Zanetsu
Sunshine
celynette
NingyouMoumoku
Nyx.
Aepique
pikaplume
Axolotl
Loutron
lovelyshiva
Lalouve
Noya
Belin
Youpla
lucilia
Magnetic Duckling
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:30

Magnetic Duckling a écrit:
On s'en cogne que ça soit rigide en fait parce que les élastiques ne font pas pression dessus du tout en théorie ! La couleur raccord ça c'est autre chose ;_;
Euh, même si tes bras ne sont pas stringués fort, la pression des élastiques principaux va s'exercer sur le cou notamment et au bas du buste, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:32

Je rejoins Noya en particulier à cause du neckpart de chez Fairyland, ça va te faire plisser le cou sous la tension pour peu que la doll soit un peu stringuée serrée, non ? Et aux jointures, quoi, ça aide si c'est globalement un peu rigide.
C'te bazar pour obtenir de quoi pouicher toute la journée (c'est mort si j'ai ça un jour je vais y passer juste mes soirées comme anti-stress....)
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:06

Dans la théorie rien ne presse dessus (à vérifier pour le cou) parce qu'il y a une structure interne en résine et que les bras sont stringués séparément. Mais j'explique ça n'importe comment, du coup voici la vidéo, c'est à 2' du début !
https://youtu.be/6venmLMGpUw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:10

Ha oui sur du fairyline avec la structure interne effectivement ça marche pas mal... Bon sur du bust pour corps fairyland plus "basique" que fairyline ça marche pas des masses sans consolider le cou mais effectivement pour ce que tu veux faire ça doit fonctionner amour
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:13

En effet pour tout autre bjd, il faudrait d'abord faire une part en résine mais la du coup c'était quand même fichtrement déjà bien fichu les fairyline. J'aime vraiment beaucoup leur conception.
Du coup wai ça marchera pas pour les active line ou autre mon bidule ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:16

Oui faut avouer que Fairyline y'a du niveau dans la conception, c'est vachement bien pensé. En même temps ils sont pas mauvais là dedans fairyland XD
Je n'avais jamais fait gaffe à cette part' en résine sur le fairyline ça gère pour les custo en effet. (j'ai un fairyland récent depuis peu, je suis déjà bien contente façon joie et cotillons alors je vais pas chouiner pour du fairyline XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:11

Effectivement ce sculpteur n'aime pas la simplicité. Eh bien du coup ce ne doit pas être trop compliqué d'arriver à tes fins.
Tu feras une version avec réservoirs pour des pouics surprise? extase
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:57

Noya a écrit:

Tu feras une version avec réservoirs pour des pouics surprise? extase
Non mais lol !!!!! Y'à que toi pour penser à des trucs pareils !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:34

Non? Wink Ceci dit, en fait le pouic pouic ne me fait pas penser aux nénés au premier abord, mais à la gentille petite girafe, 55 years old http://www.sophielagirafe.fr/fr/. Formidable!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:36

Des seins pistolet à eau (voir pire humhum) ? Original XD Tu as dû être japonais dans une autre vie Noya Mr. Green Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:39

cela dit, maintenant que l'idée est lancée, il faut l'exploiter ! ce serait tellement drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:41

Oui mais Belin imagine les rencontres, on finirait juste par faire des batailles d'eau avec les nichons de nos dolls, ça ressemblerait plus à rien cette affaire Rolling Eyes Mr.Red
Non non, les nichons c'est une affaire sérieuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:22

C'est un projet bien intriguant! Je ne suis pas forcément fan des gros lolos chez les dolls (et j'ai que des gars chez moi!) mais la réalisation en elle-même m'intrigue beaucoup, notamment le tirage en silicone de couleur chair. Ça promet d'être super intéressant. A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:28

Noya a écrit:
Effectivement ce sculpteur n'aime pas la simplicité. Eh bien du coup ce ne doit pas être trop compliqué d'arriver à tes fins.
Tu feras une version avec réservoirs pour des pouics surprise? extase

Lalouve a écrit:
Des seins pistolet à eau (voir pire humhum) ? Original XD Tu as dû être japonais dans une autre vie Noya Mr. Green Laughing

Croyez le ou non, on a eu cette discussion avec StrawDojy quand on a été acheter le matos de moulage, je lui demandais si ces sacrés japonais avaient pas pensé à faire ça,
ceci me parait pas très mineur friendly:

Axolotl a écrit:
C'est un projet bien intriguant! Je ne suis pas forcément fan des gros lolos chez les dolls (et j'ai que des gars chez moi!) mais la réalisation en elle-même m'intrigue beaucoup, notamment le tirage en silicone de couleur chair. Ça promet d'être super intéressant. A suivre!
Oh mais je peux aussi faire une option part mini seins silicone Wink
Mais oui tu peux rester juste pour le coté technique, c'est pas interdit et puis j'aime bien causer technique de toute façon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:55

Merci ^-^ Moi aussi j'aime bien la technique, j'aime bien savoir/comprendre comment les choses sont faites. Je crois que c'est aussi ça qui m'a attirée dans les bjd, car il y a un côté technique qui m'intriguait et qui m'a donné envie de m'y frotter en bricolant un proto. Donc oui, je suis vraiment curieuse de suivre tout ça!

Et pour la discussion réservoirs, je suis aussi certaine que ça doit déjà exister au Japon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» modelage : vidéo pour préparer la porcelaine froide
» J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/
» [ Vente ] Tête ANGEL PHILIA type-O - Option part AP BAISSE
» Protections pour les p'tites têtes ( wig cap en silicone ).
» Quel type de silicone pour moulage bjd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: