| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|
+24Nano Fleur D Serendipity Koikokoro faïk Axolotl alexandrina Maxine melu Inaka Mister Minou Eglantine Keny & Jy Iridel Black Illusion tinkybell lorrainebmcfly poucette NingyouMoumoku Noya sanmf Lalouve Karamelbarbaris Belin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 14 Sep 2017 - 10:34 | |
| rhôôô je découvre tes news plus adorables les unes que les autres (la bouille à Linus ) , et j'ai surtout hâte de voir Ksenya moulée ♥ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 14 Sep 2017 - 11:58 | |
|
Dernière édition par Belin le Mar 19 Sep 2017 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 14 Sep 2017 - 16:02 | |
| Les makeup de Léna et Kira ! Ça présage de jolis choses tout ça, j'adore ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 17 Sep 2017 - 11:33 | |
| Des nouveautés! Bô tout ça, très bô! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 28 Sep 2017 - 11:24 | |
| qu'elles sont belles, ces créas !!!!! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 28 Sep 2017 - 21:37 | |
| Tes petites dolls sont vraiment trooop choupi ! (et les cochonous <3) Le corps de Ksenya à l'air vraiment harmonieux je trouve. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 2 Oct 2017 - 15:32 | |
| Les jumelles, merciiiii ! Je pense pas tout emporter, comme on y va en train, je veux pas trop me charger. Karamelbarbaris, oh, merci, j'essai de m'améliorer en make up. Celui de Léna est de Ladicius, celui de Kira est bien de moi ^^ Merci Tinkybell <3 Pour Sacha, je suis heureuse que ça te plaise ! Tu es bien placée pour savoir que c'est du boulot tout ça ! Tu en es où d'ailleurs de la tienne ? Beggz, ha cool si le corps te donne une bonne impression ! c'est la troisième version, j'espère que ce sera la bonne ^^ Merci pour les petites et les cochons Hop, comme d'hab, tout en vrac, des photos, du neuf, du pas neuf : Deux nouvelles poupées, une Elvira bleu-gris et une Lotus parme, des petits pots, les cochons customisés et diverses photos de poupées que je vous ai déjà montrées (la vampire, la sorcière de Blair, Malèfique, Alma ...) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 2 Oct 2017 - 17:58 | |
| Les cochons sont trop drôles je suis fan ! De belles choses encore ! Tu devrais faire tes photos à la lumière du jour sur un fond uni, je suis sûre que ça les mettrai d'avantage en valeur EDIT: je me demande les petits cochons sont seuls ou ils accompagnent une poupée par exemple ? | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 3 Oct 2017 - 10:07 | |
| Karamelbarbaris, oui tu as tout à fait raison, surtout que j'ai un super appareil maintenant. Faudrait que je m'achète un studio photo pliable, je crois qu'on peut trouver ça à pas cher sur amazon. Des fois, ça me prend et je fais de beaux décors, mais le plus souvent ... j'ai la flemme ! Ces cochons là n'accompagnent personne. Ils sont vendus seuls (celui avec le lapin sur le dos est déjà réservé ) Les jumelles, ouiii, j'ai hâte moi aussi ! Revoir les copiiiiines ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 3 Oct 2017 - 15:01 | |
| Belin super bonne idée le studio pliable ! J'en aimerai bien un aussi, on en trouve facilement et pas trop cher sur internet, oui. Ça serait parfait pour ce genre de photos Ah très bien merci pour ta réponse pour les cochons | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 16 Oct 2017 - 15:19 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 16 Oct 2017 - 17:42 | |
| On sent que c'est bientôt Halloween! J'ai oublié de te dire la dernière fois mais ils ont adorables ces tout petits cochons. Et le koala aussi! hâte de le voir fini! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|