| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|
+24Nano Fleur D Serendipity Koikokoro faïk Axolotl alexandrina Maxine melu Inaka Mister Minou Eglantine Keny & Jy Iridel Black Illusion tinkybell lorrainebmcfly poucette NingyouMoumoku Noya sanmf Lalouve Karamelbarbaris Belin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 11 Sep 2016 - 12:41 | |
| Merci Karamelbarbaris !! Tu ne seras pas au ldoll ?
NingyouMoumoku, oh mince, c'est vrai que je n'ai pas précisé que je les ai customisés façon Sparky, le chien du film Frankenwinnie. Merci d'avoir pris le temps de te creuser la tête pour trouver la référence !! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 11 Sep 2016 - 14:21 | |
| Belin sisi, j'y serai même les deux jours, je viendrai baver ! Haha oui, si on ne connait pas le film ce n'est pas évident . J'ai reconnu tout de suite donc ça veut dire que c'est bien fait | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 11 Sep 2016 - 14:29 | |
| Ohhh, trop bien ! je compte sur toi pour te présenter, hein ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 11 Sep 2016 - 23:18 | |
| C'est grâce a Karamel que j'ai trouvé la référence sinon j'aurais pas su trouver...j'avais un vieux dessin animé avec des chiens en tête mais j'ai vu que c'était pas ça HAHAHHA. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 2 Oct 2016 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Belin
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 3 Oct 2016 - 13:34 | |
| Ooooh ( évidemment celle que je préfère c est celle qui n a pas la bonne tenue...xD la kira verte est si delicate *-*) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 7 Oct 2016 - 11:27 | |
| Dis, ta créature des marais -> les Trois dames c'est pas inspirés de The witchers ? En tous cas j'ai une préférence pour elle. Elle est délicieuse... Mise à part l'araignée qui me donne l’impression d'en avoir une sur moi, je l'adore ^^
La petite dernière aussi est sympas ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 7 Oct 2016 - 12:33 | |
| Et ben cette Kira verte a de bons retours, je suis super contente, moi aussi je l'aime bien Elle fait partie de mon top trois, avec la Sally a wig rouge et la dollbear Maléfique. Iridel, elle sera encore pluuuuuuuuus belle avec sa tenue officielle ^_^ NingyouMoumoku, "the witchers" ? Je connais pas dis m'en un peu plus, c'est une série ? Si oui, le titre me laisse à penser qu'elle pourrait me plaire. Pourquoi, ils ont des yeux verts ? Cela étant, non, je ne pense pas que les Trois Dames s'en soit inspiré pour créer ces yeux. Koikokoro a simplement respecté la couleur que je lui avais demandé (et qu'elle n'a pas l'habitude de faire mais qu'elle a brillamment réussie, je les aurai bien gardés pour moi ces yeux, tiens, et la Kira qui les entoure aussi XD) Ce qu'elle a sur la main, ce n'est pas une araignée, mais une fourmi ! Attention, par contre, arachnophobes, je suis désolée, mais il y a effectivement des pitites araignées à venir ... (mais pitites pitites promis ! ^^) Puisque je suis là, j'en profite pour faire une petite preview Ldoll n°4 : Deux poupettes, déguisées en chat du cheshire et en panthère rose prêtes aller jeter des sorts le soir d'Halloween. Elles font partie de la gamme "dollbear" (à la fois poupée et à la fois doudou à câliner) corps en tissu rembourré de billes de polystyrène, armature en fil de fer pour les rendre posables, têtes, pieds, mains en résine. | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 7 Oct 2016 - 12:53 | |
| The witchers, c'est un jeux vidéos, et à un moment on parle des sorcières dans un marais... où des enfants doivent suivre le chemin des douceurs, et on ne les revoit plus. Les parents savent que c'est un sacrifie...etc. etc. Au début on voit les Trois dames vis a un tableau, où elles sont très belle, on découvre par après leur vrai nature...^^Fin en tous cas elle m'a fait penser à tout ça haha. Oh pardon, je pensais avoir vu une araignée huumm...tu sais des fois tu regardes et tu te dis que c'est ça et tu vois que ça XD. Non ça va pas Arachnophobe pour autant lol, même si j'ai eu des frissons XDDD Elle est plus tôt réaliste enfaîte. Ta fourmis. - The witchers:
Absolument craquante t'es dollbear | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 7 Oct 2016 - 13:56 | |
| Ha ben je connaissais pas du tout, j'y connais rien en jeux vidéo, lol ! C'est amusant toutes ces coïncidences ! Sorcière, marais ... et "Les trois Dames" c'est le nom de la compagnie qui fabrique les yeux que je mets à mes poupées ! ^^ Merci pour ce partage d'info !!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 7 Oct 2016 - 19:20 | |
| Oui c'est pour ça je me suis dit ouuh beaucoup de coïncidences serais-ce une connaisseuse ? Je sais maintenant que non XD. Bon écoute t'aurais eu un petit moment culture jeux LOL. Haaaan d'accord lol, un nom de compagnie, bien ça j'avais pas tiltée. Haha pas de soucis, je trouvais ça trop marrant ^^. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 8 Oct 2016 - 14:32 | |
| Allez, 5eme preview Ldoll ! Maléfique, dont je vous avais déjà montré quelques photos durant sa création. Il s'agit aussi d'une dollbear. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 9 Oct 2016 - 13:45 | |
| Merci mes filles ! Je compte sur vous pour venir me faire un coucou au Ldoll ! Et vous présenter si jamais je ne vous reconnais pas ... (mais je guetterai des jumelles ) Ploup; preview Ldoll n° 6, je continue avec la série des dollbears. Aujourd'hui, voici la Sorcière de Blair : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|