| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|
+24Nano Fleur D Serendipity Koikokoro faïk Axolotl alexandrina Maxine melu Inaka Mister Minou Eglantine Keny & Jy Iridel Black Illusion tinkybell lorrainebmcfly poucette NingyouMoumoku Noya sanmf Lalouve Karamelbarbaris Belin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 29 Oct 2016 - 2:29 | |
| Encore une très belle miss. Pour ma part, je ne serais pas Ldoll, je travaille mais j'espère que tu auras plein de succès car tu fais des créations superbes. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 29 Oct 2016 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 1 Nov 2016 - 23:02 | |
| Vous êtes tellement adorables ! J'ai été complètement charmée par votre personnalité discrète. Vous êtes trop mignonnes !!!!! Merci pour les photos et gros bisous les chéries <3 ps : j'ai passé le message à Miss Marple ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 1 Nov 2016 - 23:30 | |
| Belin je suis toute déçue parce que je ne t'ai pas vu (il faut dire que je n'étais pas là toute la journée) J'ai vu ton stand bien sûr, mais j'ai demandé "c'est Belin ?" on m'a dit que non et je suis tellement bête que je n'ai pas osé venir demander En tout cas, ton stand était très halloweenesque, j'ai adoré ! Est-ce que le petit Franken-toutou a trouvé un maître ? Et j'ai trop ultra surkiffé les petits hérissons ! Il t'en reste ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 2 Nov 2016 - 14:30 | |
| Karamelbarbaris, mince alors ! je suis déçue aussi ... Il y avait mes filles avec moi sur mon stand, tu as du voir l'une d'entre elles... Tu aurais du demander où j'étais et dire que tu me cherchais, elles m'auraient appelée Dommage, la prochaine fois ! Il me reste deux hérissons et les deux frankentoutous ! je pensais qu'ils partiraient, mais apparemment mes goûts ne sont pas ceux du plus grand nombre, lol ! ^^ Merci tout plein pour stand, je me suis bien amusée à le préparer <3 | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 2 Nov 2016 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 2 Nov 2016 - 20:56 | |
| Belin oui à chaque fois que je suis passée c'était une jeune fille. Ça m'apprendra à faire ma timide. Et si je peux te rassurer, tout ce que tu as fait me parle beaucoup (et puis j'ai beaucoup apprécié que tu sois dans le thème d'Halloween) Tim Burton / Alice / Maléfique etc. Et grand nombre de mes amis aussi. Malheureusement j'avais un budget assez faible, j'ai déménagé au début de ce mois + venir jusqu'à Lyon = beaucoup de budget, je regrette sinon j'aurai craqué ! Keny et Jy Oui je sais bien, j'ai tout de suite reconnu les poupées . Pour le Dolls Rendez-vous j'aimerai beaucoup ! Surtout que de base je suis d'Orléans à 50 min en train de Paris. | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 2 Nov 2016 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 2 Nov 2016 - 22:10 | |
| Mr Monocle a trouvé preneur alors? J'espère que oui, car je le trouvais trop craquant pour mon porte-monnaie. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 2 Nov 2016 - 22:19 | |
| On est aussi passé par ton stand avec le chéri, c'était très beau ! On a beaucoup aimé tes créations, même si on n'avait pas de budget non plus, parce que tes petits chiens sont super mignons (et puis la maléfique est trop cool =D) J'espère que tu as vendu plein de tes jolies dolls ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 3 Nov 2016 - 22:22 | |
| Coucou Inaka ! Monsieur Monocle cherche encore une maison, il est rentré avec moi .... (le monocle et le chapeau ne sont pas collés, c'est amovible ) Lalouve, je t'ai guettée, j'avais super envie de faire ta connaissance ... Merciii pour mes poupées ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 3 Nov 2016 - 22:42 | |
| J'aurais dû me présenter, je suis timide ;( Je n'ai pas osé dire à la moitié des gens qui j'étais haha XD De rien, c'est mérité, tu as de biens belles dolls, encore plus jolies en vrai d'ailleurs =D | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 4 Nov 2016 - 16:08 | |
| Encore plein de paillettes dans les yeux pour moi aussi ! Belin, j'ai été ravie de pouvoir enfin te rencontrer et de pouvoir admirer en vrai tes merveilleuses poupées . Depuis le temps que je rêvais d'en avoir un, c'est moi qui suis repartie avec le petit Léonard Calavera | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 4 Nov 2016 - 17:22 | |
| Lalouve, faut pas être timide avec moi ! Y'à pas plus simple que moi ! Je compte sur toi la prochaine fois ... Alexandrina, quel bonheur de faire ta connaissance Merci pour cette adoption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|