| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|
+24Nano Fleur D Serendipity Koikokoro faïk Axolotl alexandrina Maxine melu Inaka Mister Minou Eglantine Keny & Jy Iridel Black Illusion tinkybell lorrainebmcfly poucette NingyouMoumoku Noya sanmf Lalouve Karamelbarbaris Belin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 16 Oct 2016 - 21:17 | |
| Le côté sombre est très sympa. J'ai hâte de voir ton stand en vrai. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 20 Oct 2016 - 10:34 | |
| j'avais pas vu ces dernières photos, sur la 1ere elle est terriblement garce et géniale!!! si différente de ma Lotus années 80^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 23 Oct 2016 - 22:58 | |
| Keny & Jy, bon, j'ai quand même 1m60, ça va être serré mais on va y arriver Mister Minou, à oui, j'étais dans mon élément avec ce thème, je m'amuse beaucoup ! Moi aussi j'ai hâte de voir ton stand et de découvrir en vrai la merveilleuse Noctabilys qui est sur ma wish Lorraine, et oui, la tienne c'est une gentille, elle c'est une vilaine ! Mais elle a un air de peste qui me fait trop marrer en même temps ^^ Derniers préparatifs avant le Ldoll. Je n'aurai plus le temps de faire de jolies photos des poupées en organisant de vraies séances. Photos à l'arrache uniquement désormais, lol ! Voici les petits chiens que vous pourrez retrouver sur mon stand Twilight Soul (n° P 5) Photos moches, donc, mais je vous présente quand même quelques toutous parmi ceux que je n'ai pas encore montrés : - Il y donc un petit Milord à monocle -une petite Milady en mateau fourrure -un grinch (tenue par la talentueuse Furyli) -une calavera (tenue par la talentueuse Furyli) -deux friandises d'halloween (dont une custo par la talentueuse Mad Cat) et d'autres (les franken volta et léonard) déjà présentés ou à découvrir sur mon stand ! ^___^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 24 Oct 2016 - 2:02 | |
| J'aime beaucoup ton Milord à lunettes. Il est mignon à souhait. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 24 Oct 2016 - 22:21 | |
| Merci les jumelles, merci Inaka (le monocle tient avec de la patafix, il est amovible ) Ça vous dit qu'on continue les photos moches ? Ploup, voici le badge que je porterai pour que puissiez savoir que c'est moi et venir me parler ! (je veux parler à tout le monde, lol ! ^^ ) Et de superbes petites cartes avec un fini métallisé (qu'on ne voit pas en photo, dommage, mais comme ça vous êtes obligés de venir me voir mouahaha) reçues tout pile ce matin et que j'aurai le plaisir de mettre à disposition sur mon stand (mieux qu'une carte brillante pokemon rare, vous dis-je !) | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 26 Oct 2016 - 10:32 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- Magnifique ton badge! Et les cartes ont l'air trop belles en effet ^o^ C'est du beau travail tout ça hihihi
Je continue les preview Ldoll, sans décor, donc, photos à l'arrache sur la table de la salle à manger, mais tant, pis, faut que je vous présente toutes les poupettes quand même ! Pas de jalouses ! D'autant que ces deux là font partie des premières à avoir été finies, paradoxalement. Il y a donc une ombrune corbeau, qui a des piercings, accompagnée la Socière de l'Ouest (elle est verte, mais elle est gentille celle là! ) La Sorcière de L'Ouest est maquillée par Artelier Ladicius, elle porte une superbe tenue par Les Petites Frisouilles et des yeux magnifiques en uréthane par Les trois Dames. L'Ombrune Corbeau est maquillée par moi, elle porte une très belle wig Pretty Girl Electra par Monique Trading, une superbe tenue par Les Petites Frisouilles et des yeux magnifiques en uréthane par Les trois Dames. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 26 Oct 2016 - 10:40 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 26 Oct 2016 - 11:15 | |
| Je trouve ton association avec Ladicius une vraie réussite. Tes dolls sont très jolies. J'aime beaucoup la petite sorcière au corbeau aussi. Elle est charmante. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 26 Oct 2016 - 13:28 | |
| Même si tu dis que tes photos sont moches, elles sont super belles tes poupettes et j'espère que tu auras plein de succès. En tout cas je passerai te voir avec plaisir | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 26 Oct 2016 - 22:58 | |
| J'aime bien tes cartes, elles sont chouettes. Et je trouve ta puce avec le corbeau sur la tête très jolie. Même avec des photos "moches" comme tu dis, on voit tout de même le potentiel qu'elles dégagent ces jolies miss. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 28 Oct 2016 - 0:27 | |
| Melu, j'ai adooooré cette collaboration avec Ladicius, qui est quelqu’un que j'aime beaucoup en plus Maxine, bon, certes, j'ai fait l'effort de les faire à l'appareil photo et pas avec le téléphone, pour que ce soit moins pire. Mais ça reste avec le bordel de la maison en guise de fond ! Hiii, ma Maxine, on se retrouve aprèèèès demaiiiin !!! Inaka, c'est super gentil ! Je ne m'y attendais pas, mais la miss obrune corbeau a sucité pas mal d'intérêt, ça m'a fait super plaisir ! J'espère qu'elle trouvera une chouette famille du coup Je ne sais pas si tu viens au ldoll, mais oui, je compte sur toi pour venir me faire un bisou ! K & J, et bien pour patienter jusqu'à après demain, et par ce que je suis contente du résultat, voici grosso modo ce qu'elle donne, une fois finie, la spider bride (custo finie, enfin, tout à l'heure! mais j'ai pas pu faire de photo, alors pour le coup, c'est vraiment une pauvre preview à coup de photo de téléphone T___T ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|