| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|
+24Nano Fleur D Serendipity Koikokoro faïk Axolotl alexandrina Maxine melu Inaka Mister Minou Eglantine Keny & Jy Iridel Black Illusion tinkybell lorrainebmcfly poucette NingyouMoumoku Noya sanmf Lalouve Karamelbarbaris Belin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 6 Nov 2016 - 0:55 | |
| Oh non, vile tentatrice! J'adore ce Mr Monocle, je le trouve trop chou. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas trouvé de maison ce brave toutou. J'aurais jamais dû poser la question.... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 6 Nov 2016 - 11:14 | |
| Inaka, il a failli partir en plus, une dame à longuement joué avec, hésité, l'a pris en photo, est revenue le voir et n'a pas réussi à se décider finalement. Certains de ses frères ont été adoptés, si lui est encore là, c'est peut-être le destin ... Il t'attend je crois ! ^^ | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 7 Nov 2016 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 8 Nov 2016 - 10:01 | |
| Haha, Alexandrina, ton message me fait chaud au coeur et m'amuse en même temps : tu n'es pas la seule à craquer pour un puis à te dire qu'il lui faut un(e) copain(ine) !! Plusieurs nouvelles mamans des petits chiens m'ont commandé leur binôme ^^ Je suis ravie. Je crois que ces petites bouilles rieuses sont addictives en effet (Moi, j'emporte les miens dans ma poche et je les aimante à ma lampe de bureau, au travail, les journées pénibles le deviennent moins du coup ) Merci beaucoup beaucoup en tout cas | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 8 Nov 2016 - 17:16 | |
| Ben en fait je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai bien hésité entre mon petit Calavera et la petite Volta princesse. J'aurais bien pris les deux mais le porte monnaie n'était pas d'accord, mais ce n'est que partie remise C'est une super idée la lampe de bureau, je vais peut-être amener le mien au bureau aussi, ça me permettra de garder ma bonne humeur | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 8 Nov 2016 - 19:14 | |
| Oui, je me rappelle que tu as hésité entre les deux. Et puis Halloween a tranché pour toi ^^ (et tu as bien fait, cette tenue par Furyli est absolument géniale !) Quand tu voudras, n'hésite pas à revenir vers moi pour une princesse. A votre service M'dame ! | |
|
| |
alexandrina
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 9 Nov 2016 - 16:55 | |
| C'est super, merci ! J'avais un peu peur que tu n'en refasses plus par la suite Je vais renflouer un peu la cagnotte et dès que c'est ok, je reviens vers toi. Si je peux y arriver avant la fin de l'année, ça me fera mon Noël de moi à moi | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 27 Nov 2016 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 27 Nov 2016 - 1:04 | |
| La robe de Kira déchire ! Et j'ai trop rigolé en reconnaissant... Le corbeau playmobil J'adore les look des poupées !! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Belin
| |
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 19 Jan 2017 - 14:35 | |
| Elle est vraiment belle, j'adore vraiment sa tête à cette demoiselle ♥ Courage pour tout finir, quel travail de dingue @@ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 18 Fév 2017 - 23:08 | |
| Les jumelles, en vrai, il s'appelle Dom Temba de la Tsparang Valley Môssieur, lol ! Et comme c'est un dogue du Tibet et qu'on pense que les prénoms influent sur le caractère, on l'a appelé Dom Temba, ce qui signifie Ours Bon en tibétain, et ça lui va comme un gant <3 Lalouve, le proto de Haru la minette est fini, j'attends qu'il aille se mouler tout seul mais il a pas l'air plus motivé que moi ... Et donc ... au lieu de faire mes moules, je me suis lancée dans la création d'une nouvelle poupée. Par ce que faire les prototypes c'est quand même la partie la plus fun du truc ! (la partie custo est top aussi, mais bon, il faut tirer sa flemme et en passer par les étapes intermédiaires, comme le surfaçage, la création de moules et le ponçage après avoir coulé ... ) Et là, vous me direz que je suis un peu maso par ce que finalement, j'ai la flemme de faire les moules d'une poupée et je vais me retrouver à devoir faire les moules de DEUX poupées ! Haha ! ^^ Bref, voici Alma, une petite chose à emporter partout avec sa soi, hop, dans la poche, et c'est parti. J'hésite à articuler les genoux ou à les laisser comme ça. Je verrai. Elle a une bestiole de compagnie, que j'ai apellée Peewee, qui censément est un hérisson, mais vous pouvez y voir un cochon ou un cochon d'inde, il ne se vexera pas
Dernière édition par Belin le Dim 19 Fév 2017 - 0:01, édité 2 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 18 Fév 2017 - 23:57 | |
| Oh !! Cette petite chose toute potelée est absolument adorable ! Personnellement je ne serai pas choquée si tu n'articules pas ses jambes étant donné qu'elles sont toute petites. Le côté mini doll qu'on transporte partout est très tentant ! Et j'adore le hérisson, le nom Peewee est TROP MIGNON ! C'est vrai qu'il ressemble à un cochon mais c'est parce qu'il n'a pas encore ses piques . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|