| [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 | |
|
+7Lalouve Raindream pikaplume Onyre de la pluie RiikaDoll Lou(p) Aoi Bara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Mar 2 Aoû 2016 - 10:58 | |
| Gros coup de coeur pour la dernière. Elle est si douce ! | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Mar 2 Aoû 2016 - 12:17 | |
| Burton est superbe, sa wig va super bien avec le make-up de la Pullip Seila, j'adore ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Mar 2 Aoû 2016 - 12:19 | |
| Encore de jolis clichés. Elles sont très jolies sur la première photo et la dernière photo est magnifique | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Sam 6 Aoû 2016 - 17:41 | |
| - ♦ Réponses ♦:
Onyre de la pluie ♦ Merci beaucoup! :3 Alice-Kira ♦ Oui, je l'adore également! Elle est vraiment différente de mes autres poupées et c'est la façon dont Leighton ♦ l'a custo qui m'a fait définitivement craquer, je ne l'imagine pas avec une autre wig ou une autre paires d'eyes! Lalouve ♦ Merci beaucoup! En ce moment, j'essaie de passer plus de temps sur les retouches, peut-être que ça y fait quelque chose? :3
Bonjour! Je reviens aujourd'hui avec deux photos, une de Burton et une de Lotus, toujours la doll de mon amie :3 Sur cette dernière photo, j'ai voulu faire ressortir le personnage que mon amie lui avait donné: Une tueuse à gages sous des airs de petite fille modèle! A la base, je devais faire un montage, avec cette photo qui illustre la tueuse à gage et une autre photo que vous verrez plus tard qui illustre la petite fille modèle, mais je trouve que ces photos se suffisent à elles-mêmes et que ce n'est pas indispensable de les assembler, du coup je les laisse comme ça xD Dites-moi ce que vous en pensez, lire vos commentaires me font toujours énormément plaisir! >w< | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Sam 6 Aoû 2016 - 17:49 | |
| Burton est si mélancolique elle semble si triste et si démoniaque à la fois avec son pic à glace qui passe presque inaperçu tant on ressent le besoin de la consoler. L'émotion qui émane de cette doll dans ta mise en scène est très intéressante! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Ven 12 Aoû 2016 - 11:57 | |
| Tu as bien fait de ne pas faire de montage. La photo de ta tueuse est superbe. Elle se suffit parfaitement à elle-même. J'adore ! | |
|
| |
Leighton ♦
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Mer 31 Aoû 2016 - 17:08 | |
| Je dois bien reconnaître que tes photos sont magnifiques, je vois que Burton est entre des mains expertes ! J'adore la manière dont les couleurs ressortent dans la pénombre, c'est vraiment de toute beauté nwn
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Mer 31 Aoû 2016 - 17:39 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 Mar 5 Juin 2018 - 17:45 | |
| J'aime beaucoup ta collaction, elles sont très différentes mais arrive a s'harmoniser toutes ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 | |
| |
|
| |
| [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2 | |
|