| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 8 Sep 2007 - 21:08 | |
| roooooh la la ca promet deja que je suis fan de ton boulot alors la c le ponpon , alors ? tu va faire un mature body ou j'ai mal vu ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 16 Sep 2007 - 17:13 | |
| gneuveu voir le corps monté heuuuuuu mdr | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 17 Sep 2007 - 11:44 | |
| holà^^ Kesha: merci bcp!^^ *part s'asseoir ds le post de Kesha et attend impatiemment d'autres photos de la jolie Dreaming Lillith* The Barber: 'faut pas baver sur la plastiroc (enfin, là oui, ya plus de risque)! XD Nynaeve: mdr XD En vendre, prquoi pas, mais j'avoue qu'actuellement, c'est un petit peu short niveau tps, mais ça me touche bcp ^^ Salen: merci bcp^^ Pikila: merci, c'est super gentil!^^ Nighty: merci Héhé, merci pr le Kumquat^^ Hatty: Thanks a lot^^ Tsukihime: marciiii Euh, dsl pr mon ignorance, mais qu'entends-tu par 'mature body'? XD cad un corps formé? ^^ Si c'est concernant le buste, les deux bustes font le même tour de poitrine ; après tu en as une avec un 'tomber' naturel, et l'autre avec une disposition pigeonnante^^ Mais sinon dsl, j'ai peut-ê mal compris ta question? Archangel: ouuuuiiiiiiiiiiiiiiii, il arrive XD Le truc, c'est qu'il est arrivé un accident de perruque (hé ouaip, dit comme ça, ça fait bizarre...) : je lui avais amûreusement fabriqué une perruque pr remplacer le paillasson qui lui servait de tiffs...mais je lui ai massacré (mais vraiment, quoi! XD) à la coupe Ya des choses qui ne s'improvisent pas TT Du coup, je lui en ai commandé une manufacturée, et oh bonheur, elle est arrivée ce matin! ...Et elle lui va en plus, que demander de plus? XD Dc, je vais essayer de profiter de ce jr de congé pr prendre des photos (et aussi taper mon rapport de stage XD) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 17 Sep 2007 - 11:49 | |
| ah oui je veux voir des photos de ta belle poupette!!!!!!!! hophophop aux photos! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 17 Sep 2007 - 22:03 | |
| Re^^ Merci Archangel! X3 Alors...J'ai refait un tirage complet de Lily Rose, comme ça, pas de prise de tête avec les éventuels problèmes de correspondance de couleur entre l'ancienne tête (photos où elle est blonde aux yeux bleus) et le corps n°3 XD Du coup, elle est devenue brune aux yeux verts (si si XD) Et elle a même des cils Oo | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 17 Sep 2007 - 22:24 | |
| Elle a le nouveau corps ??
...
A poiiiiiiiil !! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 17 Sep 2007 - 22:54 | |
| aaaaaaaaaaaaa je l'aiiiiiiiiiiiiiimeuh
Enaibi : +10000 A pouaaaaaaaaal | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 17 Sep 2007 - 22:59 | |
| oh qu'elle est belle, elle fait fragile, délicate, toute douce, et sur la dernière photo, elle me fait un peu penser à kumquat, on dirait sa grande soeur !!!
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 17 Sep 2007 - 23:01 | |
| Elle est vraiment magnifique^^ ça lui va bien d'être en brune!^^
(et ze plussoie, à poal qu'on voit ce nouveau corps de plus près!X3) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 17 Sep 2007 - 23:13 | |
| Rhhôôôô décidement elle est trop trop belle (t'as jamais pensé à en vendre?)J'aime beaucoup la finesse, la vie et la fragilité qui se dégagent de cette bjd! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 17 Sep 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 18 Sep 2007 - 0:34 | |
| si un jour tu te décides à en vendre bah tu m'en mets une de côté hein !! Elle est trop belle | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 18 Sep 2007 - 8:23 | |
| elle est superbe, c'est une vrai reussite, j'adore son coté reel et son air melancolique. mais sur un point ej rejoint les autres.... AAAAA PPOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!! mdr | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 18 Sep 2007 - 8:44 | |
| mon dieu quelle merveille, son visage et son regard son criants de vérité! quand est ce que tu te décide a nous en vendre! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 18 Sep 2007 - 15:52 | |
| elle est super belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|