| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 16:48 | |
| Bonjour^^ Voilou...Comme je n'aurai pas de BJD avant loooongtemps, très très loooongtemps, je me suis dit cet été: "Ma fille, si tu ne peux pas en avoir une, fabrique-toi-la, ça t'occupera au moins, et le monde aura la paix pendant un petit moment!" Donc, j'ai tenté de mettre à profit ce que j'avais appris en workshops modelage-moulage (oui oui, il nous arrive d'apprendre des choses aux Beaux-Arts, LOL ). Quoiqu'il en soit, merci à vous pour les tutoriaux qui montrent la façon dont les articulations et membres s'emboîtent dans une BJD! Donc, je vous présente mon petit 'Frankenstein' à moi, Fleur. J'ai mis un peu moins de trois mois pour la réaliser; je l'ai finie en catastrophe le 8 octobre (parce qu'après, j'avais ma rentrée et j'aurais eu moins l'occasion de m'en occuper, sans compter tout le bastringue à trimballer...). Les yeux, et la perruque (qui fait justement, très...perruque ) ont été bidouillés avec mes petites mimines. Elle est très loin d'être parfaite, et il y a plein de choses que je regrette chez elle ; malgré tout, c'est marrant, je ne peux m'empêcher de lui porter des regards attendris! En ce moment, j'essaie d'améliorer le corps prototype pour faire une seconde et dernière version, ainsi qu'une nouvelle tête, et plus tard, je lui ferai son pendant masculin, histoire qu'elle ne se sente pas trop seule, LOL! Voilou...j'aimerais avoir vos avis de passionné(e)s sur la demoiselle, pliiiiiiiz! ^^ Je mettrai des photos plus récentes plus tard^^ PS: merci de m'avoir lu jusqu'au bout et sorry pour le pavé
Dernière édition par Lyouba le Ven 4 Nov 2016 - 15:29, édité 83 fois | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 17:02 | |
| Et bien je l'a trouve très jolie "Fleur", tu peux etre fière de toi! Combien mesure t'elle? j'espère voir d'autres photos d'elle.
je suis épatée de voir que certainnes arrive à faire leur propre BJD! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 17:12 | |
| elle a un charme très particulier que j aime bcp ^^ moi je l 'aime bravoooo!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 17:15 | |
| Elle est trés belle!!! Bravo!! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 17:18 | |
| Hoooo mais elle est super bien faite !!!! Et en résine en plus ?!
Alors bravo, elle est vraiment réussie ! Tu nous fais là une belle surprise !!! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 17:18 | |
| j'applaudie à 4 mains le talent de l'artiste... | |
|
| |
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 17:24 | |
| Waw!! Elle est super bellle je la trouve super bien faite . Bravo!! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 17:28 | |
| je dois me depecher (je suis chez mes grand parents on fete noel XD drogue que je suis je passe en coup de vent)
je n'ai pas pu m'empeche de juste visionner ce topic, il fallais que je te felicite. Tu lui trouve des defauts...en photo elle esxt parfaite!surtout is tu n'as pas de bjd a cote pour savoir comment elles sont faite, je suis bluffe, sous le charme.Son petit visage est superbe.En fait elle est digne des poupee d'artiste que j'ai vu se vendre sur doa.
Felicitation fleur est superbe!
Nade, scotche sur son siege. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 17:39 | |
| Elle a beaucoup de charme, un visage particulier et un "genre" et en plus elle a l'air posable. Bravo, vraiment. Je plussoie Nade sur les poupées d'artistes vendues sur DoA. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 17:44 | |
| elle a vraiment un style original et elle est tres jolie bravo ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 18:03 | |
| Nyaaaaaaa, elle est vraiment magnifique bravo!!! elle mesure combien ta poupette j'adore son petit coté angelique, avec ses petits yeux tout mimi qui nous regardent, et son petit col roulernyaaa, je veu faire aussi bien nyooooo=^^= vraiment c'est une reussite nyo, en tous cas en photo je la trouve parfaite nyop | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 18:21 | |
| Je suis sur les fesses Bravo!!! | |
|
| |
Seira
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 18:31 | |
| Oh ba ça alors ! Non seulement, elle est très bien faite mais en plus, elle est ORIGINALE ! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 18:59 | |
| Vraiment magnifique! Tu peux être fière de toi! | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 25 Déc 2006 - 19:11 | |
| je la trouve carement belle , y'a pas a dire c'est du grand art , si jamais un jour tu te met a les vendre j'en prendras surement une ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|