| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 26 Déc 2006 - 17:43 | |
| bravo!!! elle est superbe,j'adore son petit côté narae | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 26 Déc 2006 - 18:31 | |
| Woooh elle est vraiment magnifique, très douce, vraiment elle est très mignonne !! Félicitations, tu es vraiment douée !!! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 26 Déc 2006 - 19:05 | |
| *.* Je suis sous le charme complètement. J'adore son visage tout doux, avec un accent asiatique... olala elle est vraiment belle. Félicitations !!! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 27 Déc 2006 - 12:00 | |
| Waah, c'est fou, elle vraiment magnifique, super réussi ! Franchement | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 28 Déc 2006 - 14:40 | |
| Elle est superbe, on dirait une BJD de pro je trouve! Son visage est très beau et pour ce qu'on en voit, ses mains sont à tomber! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 29 Déc 2006 - 13:27 | |
| Merci encore pour tous vos encouragements, c'est très motivant! Evyna : si je ne me trompe pas, il s'agit de la 78 A-B ^^ Tsukihime et Barbara : en vendre, pourquoi pas un jour...mais une fois que je lui aurai fait un corps convenable, lol! Par exemple, il y a encore quelques soucis à règler au niveau des articulations, et puis aussi, je ne sais pas trop quelle tension donner aux élastiques...apparemment, ils doivent être méga tendus, j'ai lu quelques fois que vos petiotes vous 'mordaient' les doigts J'espère que je pourrai vous montrer le nouveau corps prototype avant la fin des vacances Valandra : elle tient debout, mais trouver ses centres de gravité prend un temps certain (je tente de trouver une solution à ce problème, c'est quand même dommage sinon ) voilou, d'autres photos (pardon pour la qualité de certaines ) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 29 Déc 2006 - 18:11 | |
| elle a quelquechose cette petite *.* tres beau travail !! je reste admirative | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 29 Déc 2006 - 18:43 | |
| hanyaaaaa, nyo mode fan on.... je resterais longtemps a la regarder ta petitote!!! elle est vraiment magnifique vivement le nouveau corps!!! ca lui va trop bien l'ensemble avec le pull et la chemise en dessous!!! je la vois bien avec des yeux bleux hunhunhun nyaaaa
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 29 Déc 2006 - 20:27 | |
| Elle est vraiment tres jolie | |
|
| |
Seira
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 30 Déc 2006 - 20:15 | |
| elle est vraiment magnifique, je me répète ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 30 Déc 2006 - 20:29 | |
| elle a un regard merveilleux et a aussi une personnalité qui lui est propre, elle ne ressemble à aucune autre bravo | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 30 Déc 2006 - 20:40 | |
| Waouh ! bravo quel reussite ! si tu n'avais pas dit que tu l'avait faite toi même j'aurai cru que tu l'avai acheté. les details sont étonnants et j'aime beaucoup son air asiatique ! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 30 Déc 2006 - 20:40 | |
| Whoua! quel talent! J'adore sa petite tête toute timide et ses jolies mains toutes fines, le corps est très beau aussi.... vraiment de dire que ça n'est pas grand chose c'est n'importe quoi Superbe! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 31 Déc 2006 - 3:04 | |
| Je découvre Fleur aujourd'hui et là c'est une grosse claque que je me suis pris...
Elle est magnifique.
Je la trouve trés réaliste ... J'adore vraiment ... Tu as l'air de lui trouver des défauts mais je pense que c'est par ce que tu n'a jamais trop regarder de vraies BJD ... quand on voit la gueule de l'acouplement des genoux des CP filles c'est pas génial alors tu n'as pas à rougir.
Pour ce qui est de tenir debout c'est déjà pas évident avec une BJD usine alors c'est sur tu peux imaginer mettre du plomb par ci par là pour l'équilibrer en particulier dans les pieds.
Pour ameliorerla tenue de leurs poupées certains propriétaires glisent un peu de fil de fer dans leur jambes pour les raidir; c'est un peu tricher mais ca aide. c'est du "wiring" je crois qu'il y a un tuto qui traine sur le forum ... On utilise généralement du fil électrique en cuivre monobrin qui a l'avantage d'être assez souple et gainé ( pour ne pas agresser la resine).
Bonne continuation | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 7 Jan 2007 - 15:58 | |
| Je ne dirai qu'un mot: splendide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|