| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 7 Jan 2007 - 16:07 | |
| ehhh....comment j'ai pu rater ce sujet ?!!! c'est extra ce que tu as fait !!!!!j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 7 Jan 2007 - 16:11 | |
| Pareil que les autres : vraiment magnifique. Et j'ai hate de voir ce que tu fera de la version 2... | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 8 Jan 2007 - 19:14 | |
| Bonsoir^^ Encore merci Sorry, mais malgré tous mes efforts, je n'ai pas encore fini le corps version 2 (mais je me dépêche, c'est pour bientôt! )... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 8 Jan 2007 - 20:00 | |
| Moi aussi je debarque sur ton sujet! BRAVO! je suis epatée c'est du bon travail, elle est belle bien faite et elle a une personnalité, j'adore son regard de coté! Franchement je suis sur le fesses de voir ce que certaines de nos membres arrivent à faire , une bjd toute entière..... moi ça me semble l'himalaya! Encore toutes mes felicitations tu n'as rien a envier aux possesseurs de bjd manufacturées lol! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
kiri
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 22 Jan 2007 - 13:31 | |
| Vi, vi, vi, d'autres photos ! elle est bien trop jolie ! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 31 Mar 2007 - 12:59 | |
| Bonjour tout le monde! Désolé de ne pas avoir pu donner de nouvelles plus tôt, en plus 'suis totalement déphasé, ça va pas être évident de se mettre au courant de tous les changements et avancées du forum Le corps numéro 2 est terminé, les moules aussi...mais je n'ai pas eu le temps de tirer la poupée, je le ferai au retour des vacances J'ai ramené chez mes parents le proto du corps numéro deux, histoire si j'ai le temps de faire de nouveaux membres, ainsi qu'une tête numéro deux moulée (j'ai au moins tiré une tête, pour le fun ). voici un 'tit aperçu du corps, en attendant de prendre d'autres photos ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 31 Mar 2007 - 13:15 | |
| aaaaaaaaaaah, il est trop beauuu!! mais tu nous tues, on veut des nouvelles phoootooos nyoooo X3 nyaa, tu as vraiment de l'or dans les doigts, ton corps est absolument superbeuh!!! nyoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 31 Mar 2007 - 13:24 | |
| J'ai le droit de dire...... NOM DE DIEU Incroyable,magnifique,c'est du beau boulot,je n'aurais pas su que c'etait une fabrication que j'aurais vraiment cru une fabriquée en série Un immense bravo a toi,c'est genial d'avoir un tel talent et de reussir une telle merveille |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 31 Mar 2007 - 14:02 | |
| Je me joins aux autres pour te féliciter ! Ca promet !!
Eh bien y'a qu'une chose à ajouter : vivement que tu en tires une en résine ! Ca va mesurer combien tout ça ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 31 Mar 2007 - 15:59 | |
| Rohlala!!!! Superbe!!!! Je suis fan! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 31 Mar 2007 - 16:03 | |
| Je débarque sur ton topic: elle est super jolie dis donc!!! Bravo! il y a vraiment des filles bourées de talent ici ^^ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 31 Mar 2007 - 16:07 | |
| BAM (Bruit d'une Lulla qui tombe de sa chaise)C'est ferme et définitif, je l'adore ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 31 Mar 2007 - 16:18 | |
| Il a l'air super beau ce corps ! c'est dommage qu'on puisse pas la voir nue ^^ (c'est moi où j'ai l'impression que ses genoux sont à l'envers ?) Hâte de voir de nouvelles photos ! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Avr 2007 - 2:05 | |
| C'est superbe. Tout simplement. Allez, montre nous en plus!!!!!!! Quel charisme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|