| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Avr 2007 - 19:56 | |
| Oui mais non, c'est pas juste de nous mettre l'eau à la bouche et les étoiles dans les yeux pi de poster qu'une photo ! *pars peindre des banderolles et organiser une manif "On veut des photos de Fleur ! on veut des photos de Fleur !" -on va être rejoint par Nicolas le Jardinier XD* | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Avr 2007 - 22:32 | |
| Merci beaucoup à toutes pour ce chaleureux re-accueil! Elle mesure 43 cm Enaibi Je noterai les autres mesures demain ; en tout cas, je pense qu'elle s'est un peu épanouie! ^^ Ah? Elle a les genoux à l'envers? Mince, Ca ne me choque pas, mais peut-être as-tu raison Valandraa, je dois avoir encore trop le nez dessus pour m'en rendre compte, merci de le signaler! Pardon Kiri pour le manque de photos : la plupart que j'ai prises sont floues, je vais en refaire ces jours-ci, et de jour si je peux C'est qui ce Nicolas? ^^ Comme il s'agit d'un corps et d'une tête différents (pas de bcp pr la tête, mais quand même un peu), je vais appeler cette future demoiselle Lily Rose...oui, je sais, je dois avoir un truc avec les prénoms bucoliques ^^ En attendant: Bonne soirée | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Avr 2007 - 22:48 | |
| bon,ben moi aussi j'avais loupé ce topic,quelle idiote bon alors le jour ou tu pourra en realisée pour la vente,je suis preneuse,elle est vraiement trop jolie. bravo | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Avr 2007 - 22:56 | |
| Je n'ai pas trop vu où les genoux étaient à l'envers moi... hein ? Elle est super chouette, et je ne sais pas pourquoi, elle me rappelle les Narae !
Tu vas la tirer en résine quand tu crois ??
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Avr 2007 - 22:56 | |
| Nyaaaaa, je l'aime toujours autant, nyaaaa, veu d(autres photoooooos nyaha nyaaa, j'aimerais bien la voir debout^^ nyop | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Avr 2007 - 23:24 | |
| Je découvre Fleur et ta deuxième création et je suis tout à fait séduite aussi ! Fleur, c'est mon beau-frère s'il avait été une fille !! Trop drôle !! Et c'est un compliment ! Elle est très réaliste, et très réussie ! La ressemblance avec mon beau-frère, ça fait que j'accroche encore plus !
Et non, je ne crois pas que les genoux soient montés à l'envers, mais juste que la calotte du genou est attachée à la cuisse et non à la partie de l'avant-jambe-tibia comme sur les autres BJDs. J'aime bien aussi cette deuxième demoiselle.
Bravo !! Et continue comme ça !! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Fleur et Lily Rose Lun 2 Avr 2007 - 19:23 | |
| Merci! Merci Enaibi, tu me flattes avec ta comparaison sur les Narae (euh du moins je le prends comme ça, si ça se trouve, je suis à côté de la plaque, lol) : ce sont vraiment de très jolies poupées, d'une grande délicatesse, mais je ne m'en suis pas inspiré, j'essaie juste de retranscrire du mieux que je peux en volume le design de mes persos, dans un style que j'aimerais 'semi-réaliste' En tout cas, merci En revanche, il est évident que j'ai fait plein de recherches en ce qui concerne les différents systèmes d'articulation, sûrement comme toutes les personnes qui se lancent aussi avec bonheur dans la création, surtout quand on n'a pas de bjd 'manufacturée' chez soi J'ai fait ma 'tite popote, voilou^^ Mmh...si tout va bien, elle sera tirée entièrement (ben oui, j'ai qu'une tête que je m'amuse à maquiller et démaquiller pour le moment, mais je mettrai bientôt des photos, 'faut juste que je trouve un joli maquillage) à mon retour, à la mi-avril/fin avril^^ Voici les mesures de Lily Rose: _43 cm de haut _ 17,5 cm de tour de tête _20 cm de tour de poitrine _15 cm de tour de taille _22 cm de tour de hanches _5,8 cm de longueur de pied Tite Nyo, quelques photos de la demoiselle Lily: Et des photos de Fleur avec de nouveaux vêtements et une nouvelle perruque pas terminée : Pardon pour le manque de netteté des clichés | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 2 Avr 2007 - 19:45 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaa, jemeurs, elle est trop cooll, trop belle, trop trop nyaaaaaaaaaaaa ce que je t'ai dis se renforce pockeeeet, nyaaaaa grop coup de coeur pour ta puce nyoooo | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 2 Avr 2007 - 20:27 | |
| roh ! je suis fan aussi j'adooooooore son visage et son corps lui a trés bien sa serait trop chouette de l'avoir en résine... en plus elle à l'aire de bien posé :p | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 2 Avr 2007 - 20:38 | |
| Elle est juste magnifique! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 2 Avr 2007 - 20:49 | |
| Tout ton boulot est vraiment trés trés beau. Bravo à toi. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 2 Avr 2007 - 21:34 | |
| elle est trop belle ta fleur! trés bon boulot! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 2 Avr 2007 - 21:54 | |
| très jolie !!! j'aime son petit air tristounet et pensif !!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 2 Avr 2007 - 23:00 | |
| Tes deux miss sont splendides!!! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 2 Avr 2007 - 23:08 | |
| Ah mais tout à fait ! Le fait qu'elle me rappelle les Narae n'est pas à prendre comme une critique ! Elle est vraiment super ta miss comme ça !!
Pis en plus elle tient debout et tout, c'est hyper chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|