| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 28 Mar 2013 - 20:34 | |
| J'avais le meme mt en tete: finesse. Quelle délicatesse, j'aime beaucoup ce qui se dégage à cette étape. | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 15 Avr 2013 - 9:35 | |
| Bonjour! Snowing, Axolotl, tinkybell : A qui le dîtes-vous, je commençais aussi à trouver le temps long! XD En même temps,si je ne m'étais pas mis de date butoir (largement dépassée, d'ailleurs, ahem...), je serais encore en train de modifier le modèle >_> Keiko95, Poukraaam : merci,je suis soulagée alors, 'manquerait plus que je modèle en doublons XD Poukraaam, il s'agit de Mélina ...une cousine de ta jolie Mileli maybe? Princess Lola, Nupharee, Blablette, Anne-Laure, melu : merci beaucoup pour vos commentaires très motivants :3 Sandra : figure-toi que pendant un temps, j'ai hésité à fermer la bouche de Mélina parce que justement quelque chose me gênait à ce niveau-là XD Après quelques déboires techniques (forcément, sinon ce n'est pas drôle XD), ayé, Syam est "néée" il y a quelques jours! Bonne journée et merci pour votre attention | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 15 Avr 2013 - 12:28 | |
| oh! j'aime beaucoup beaucoup la nouvelle tête de Melina! Et ta Syam est très belle!! Tu penses reprendre des commandes cette année? | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 15 Avr 2013 - 12:30 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! trop belle!!!!! bravoooo! on dirait que c'est tout parfait en plus!!!!! pas de vilaines bulles? elle mesure combien ta belle? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 15 Avr 2013 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 15 Avr 2013 - 14:14 | |
| Oh génial ! Syam est vraiment jolie *o* | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 15 Avr 2013 - 14:44 | |
| Félicitations!!! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 15 Avr 2013 - 18:44 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 15 Avr 2013 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 16 Avr 2013 - 11:05 | |
| Magnifique travail, on ne peut que s'incliner ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 16 Avr 2013 - 11:23 | |
| Tes poupées sont toujours aussi belles. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 21 Avr 2013 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 22 Avr 2013 - 12:59 | |
| Pfouuuu! Elle est magnifique! Je la trouve très impressionnante déjà comme ça (dans le bon sens du terme, évidemment) et je me demande ce qu'elle va donner avec des yeux. Le sculpt est vraiment superbe ( j'aime beaucoup ses genoux aussi ^-^). Mais tu vas nous faire mourir d'impatience avant qu'on la voie en entier!! Bon coulage! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 17 Mai 2013 - 12:08 | |
| Bonjour-bonjour!!! Luchan : Merci beaucoup pour elles Rassure-toi, je n'avais pas oublié ta demande via mp Mais jusqu'à présent, je n'ai pu m'occuper que de Syam n°o, qui m'a donné pas mal de souci, et c'est rien de le dire U_U Cette année, au programme : le site, la page Facebook (vu que normalement je devrais passer pas mal de temps devant l'ordinateur jusque fin août) réaliser le stock pour le Ldoll et peut-être quelques poupées avant... En tous cas, comme convenu, je te tiens au courant Poukraaam : meeerci!!! :3 Ecoute, au moins, pas de vilaines bulles, le plus problématique a été (en réalité, est encore) l'étape moulage XD La miss mesure 39cm à plat, et 42cm juchée sur ses stilettos ^^ Enaibi, Cassiel, tinkibell, Keiko95, canelle, Nahope, Follow-the-Wind, Blablette, Axolotl : merci beaucoup pour elle! Je reviens donc avec des photos de la miss terminée, enfin! Les mains ont été réduites depuis le dernier post, et de nouveaux moules sont en cours de catalysation. La concernant,des bricoles sont en cours de préparation pour d'autres séances photo. Une fois les nouveaux moules prêts, ce sera au tour de Mélina 2.0 de naître en résine D'autres photos sur : http://www.flickr.com/photos/lyouba/ Merci pour votre attention et à bientôt! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 17 Mai 2013 - 12:20 | |
| Elle est belle a couper le souffle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|