| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 5 Oct 2007 - 17:02 | |
| Bon ben Ok alors ! A poil bis, et tous en coeur !
Elle est super cette poupette... | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 5 Oct 2007 - 17:21 | |
| Quelle beauté là je craque !!!! super boulot bravo bravo bravo+++++++++++++++++++++++++++++++ bises béa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 5 Oct 2007 - 17:48 | |
| c'est super vraiment tes créa! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 6 Oct 2007 - 21:28 | |
| Fleur est une sacrée belle plante ( c'est très facile et j'en suis trèèèèèèèèèès fière XD. Oui je sais: jeu de mot pourri --> je sors ) Naan sincèrement elle me plait beaucoup, surtout pour son côté réaliste... mais comme Enaibi et Archangel, j'aimerais bien la voir dans son plus simple appareil... S'il te plait ?? | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 7 Mar 2011 - 11:28 | |
| hello Pocket, en fouinant, je découvre ce topic ! comment j'ai pu rater le rater!! tes poupées sont absolument sublimes, est ce que tu en crées encore? bises
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 8 Mar 2011 - 18:33 | |
| Ra trop choux, j'aimmmmmme | |
|
| |
PunKat
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 31 Mar 2011 - 22:28 | |
| Punaiiiiiiise elles sont trop belles tes poupées Oo et criantes de réalisme en plus >< Bravo! je sais pas quoi dire de plus à part ça tellement je suis scotchée | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 1 Avr 2011 - 22:31 | |
| 0uaaahh, j'hallucine!!! Arrétez la plaisanterie, je sais bien qu'on est le 1er Avril! Cette fille a fait sa première poupée aussi belle sur un coup de tête, sans en posséder, et résine terminée en 3 mois! Et en plus une ancienne des Beaux Arts (handicap supplémentaire! ): incroyable... Y'en a eu beaucoup d'autres comme elle? En plus cette fille a disparu depuis, sinon qu'aurait elle pondu??? Vais me réveiller le 2, ce topic aura disparu, me sentirai moins minable, j'y crois pas... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 2 Avr 2011 - 12:33 | |
| nan nan elle existe bel et bien, mais je crois que depuis qq années elle a intégré une très chronophage école et profession, donc elle a un peu disparue du forum. (bon par contre je te l'accorde, malgré son apparence humaine, sa force de travail elle ne l'est pas ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 2 Avr 2011 - 13:01 | |
| Ouaaah moi aussi je me demandais comment j'avais pu louper ces merveilles jusqu'à ce que je voie les dates des posts. C'est dommage qu'elle ai plus le temps de trainer par ici (et de créer des merveilles). En tout cas, elles sont incroyablement belles !!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 2 Avr 2011 - 13:58 | |
| Bon, on est le 2 Avril, le topic a pas disparu, c'était pas une blague, obligé de reregarder, analyse du corps nu pour trouver les défauts * suis un salaud* et rassurer le misérable sculptobidouilleur ! Mais quand je vois ça: je dis: Pocket, reviennnns! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 16 Mai 2011 - 0:23 | |
| Et même pour toutes les autres, il faut que Pocket revienne!!
Ces moules ont quelque chose de spécial tellement attendrissant!! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Résurectiiiiiioooooonnnn !!!! Mer 23 Mai 2012 - 22:09 | |
| Bonsoir à toutes et à tous! Désolée de vous avoir laissés sans nouvelle depuis tout ce temps. Comme l'a très gentiment expliqué The Barber, j'ai été en effet quelque peu débordée ces dernières années, même si l'envie de fabriquer des poupées ne m'a jamais quittée. J'ai enfin le temps et l'énergie pour me consacrer pleinement (et peut-être même de manière professionnelle) à la sculpture. Merci beaucoup pour tous vos commentaires, je suis vraiment super touchée et d'autant plus motivée! Je reviens très bientôt pour vous tenir informés de mes projets, anciens, nouveaux et à venir, en espérant être encore à la hauteur de vos encouragements. Très bonne soirée! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 23 Mai 2012 - 22:40 | |
| quelle visage original !! j'adore !!! et le make up est super aussi ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 23 Mai 2012 - 23:14 | |
| ca fait super plaisir, il y avait un bail rebienvenu chez toi gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|