| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Sep 2013 - 15:49 | |
| Ah tu te mets au sleeping. C'est chouette, bonne idée. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 3 Sep 2013 - 7:49 | |
| Très jolies expressions nature sans maquillage, c'est très fin et harmonieux ! félicitations !
@hâte d’être au Ldoll pour voir et de prêt-) | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 3 Sep 2013 - 16:26 | |
| Bonjour! Stephanie-E, melu, Zelda.H : merci beaucoup à vous! melu : la version sleeping n'était pas prévue au départ...mais comme je testais le système de faceplate avec ce modèle, elle s'est vite imposée d'elle-même, 'hâte de passer à l'étape maquillage Une autre photo prise avant la mise sous silicone : Merci pour votre attention et bonne journée! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 4 Sep 2013 - 1:41 | |
| alors là,de profil,c'est incroyable de réalisme!!!!!! j'ai l'impression qu'elle respire tranquillement dans son sommeil!!!!! t'es trop forte!!! Pis quelle douceur tranquille!!!! tu as vraiment bien exprimé le moment de total abandon. suis admirative!!! (et veux voir de face aussi^^) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 4 Sep 2013 - 12:56 | |
| La version sleeping a un air tellement doux ! Elle a un profil magnifique. Et l'éveillée n'est pas en reste, j'ai hâte de la voir maquillée !
Et petite question, quel est le nom de ton stand au Ldoll ? La liste des exposants amateurs a été donnée et j'ai peut-être mal regardé mais je ne l'ai pas trouvé. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 4 Sep 2013 - 18:14 | |
| Je suis super fan de la tête sleeping, tout comme Poukraaam je trouve que le profil est criant de réalisme & de douceur ! | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 4 Sep 2013 - 21:51 | |
| magnifique!! hate de vous revoir^^ ( si tu fait une Syam version elfe, je la prend direct^^ ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 5 Sep 2013 - 17:35 | |
| la version sleeping est douce. Ca donne envie de s'endormir à coté d'elle et de l'accompagner dans ses rêves. Je la trouve fascinante, irréelle et elle a un coté elfique je trouve. | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 12 Sep 2013 - 22:31 | |
| Bonsoir Poukraaam, Tsukimi, Meclya, bishonen boy, Celynette : merci :3 Tsukimi : je t'ai déjà répoondu via mp, mais juste au cas où d'autres personnes se poseraient la question, mon stand s'appelle "Lyouba" et se trouve sur le site du Ldoll parmi les exposants professionnels bishonen boy : il n'y aura pas de version elfe de prévue, peut-être une prochaine fois, qui sait? ^^ Bon, toutes les poupées sont poncées et montées, j'alterne entre le maquillage et la couture (quand je ne suis pas au boulot) : Merci pour votre attention et bonne soirée | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 12 Sep 2013 - 22:51 | |
| Oooh du henné ! *^*
J'veux voir la miss en entièèèèèère !! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 12 Sep 2013 - 23:20 | |
| Je suis pas spécialement fan de ce genre de tatouage mais je ne peux m'empêcher de voir à quel point c'est fin -Et les détails ont l'air tout petiiiiits- Encore ! |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 13 Sep 2013 - 3:27 | |
| Super, tu tiens le bon bout ! Ca veut dire que des photos de l'avancée des custos vont pleuvoir ces prochains jours Tu ne fais pas dans la simplicité en tout cas ! J'ai hâte de voir la belle terminée mais c'est déjà un bien beau début ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 13 Sep 2013 - 18:12 | |
| SUPER BEAU ! et j'adore les pieds et les mains *o* | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 13 Sep 2013 - 19:56 | |
| La tête sleeping est vraiment très belle, très subtile... Les sleeping m'attirent de plus en plus et celle-ci est une réussite. Tes dolls ont vraiment quelque chose de particulier avec une présence folle. C'est tout simplement beau. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 13 Sep 2013 - 21:42 | |
| Quelle finesse dans les détails, je suis fan de ces tatouages ! Ça a du prendre un temps fou à réaliser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|