| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 25 Sep - 16:29 | |
| Ta dernière est impressionnante!! J'ai l'impression qu'elle a des tâches de la tête aux pieds, non? Est-ce que c'est incrusté dans la résine ou c'est un maquillage corporel? Dommage que je ne puisse pas la voir en vrai mais j'espère que tu nous fera d'autres photos. Bon courage pour le Ldoll! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 25 Sep - 17:03 | |
| hé bas.. quelle finesse... elles ont l'air vivantes tes dolls ... elles sont bluffantes! tu seras au Ldoll si j'ai bien suivit? à un stand pro ou un stand particulier? bon courage pour la derniere ligne droite! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 25 Sep - 23:32 | |
| totale admiration elle est bleufante de réalisme,j'adore ca gros bisous stef | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 29 Sep - 9:19 | |
| Bonjour! Merci beaucoup pour vos chaleureux encouragements! Princess Lola : c'était la première fois que j'effectuais des tirages aussi "tan"...et c'était loin d'être évident (sans compter l'étape fatidique du ponçage...). Concernant les "taches", en raison de la charge pigmentaire, il y a eu à quelques endroits des incrustations, comme autant de petits grains de beauté. J'ai décidé de les laisser, et de travailler le maquillage en conséquence. Pas de souci, j'espère poster d'autres photos de Mélina (enfin trouvé un prénom pour la dernière 43 cm, il était temps XD) avec le make up fini et des close ups dès que possible Luchan : je serai en stand pro (Lyouba), avec Miss Melu (MGPstudio/Melu Doll). En attendant, je vous présente la toute dernière (débutée il y a plus d'1 an, mais laissée en attente faute de temps) : Anne. Elle mesure 18 cm. Bon weekend à tous et courage aux exposants pour cette dernière semaine! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 29 Sep - 10:34 | |
| Ta grande est juste sublime, j'adore sa bouche et ses beaux yeux si réaliste ^^
Ta petite est trop choupie ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 29 Sep - 22:20 | |
| La petite Anne est pleine de promesses, j'ai hâte d'en voir plus... Quand au visage de la plus grande, il est saisissant...
Il y a vraiment des merveilles dans cette partie du forum ! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 30 Sep - 12:12 | |
| Le visage de la grande est incroyable de réalisme ! Magnifique !! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 1 Oct - 13:59 | |
| Bonjour! ithilienne, soizzik, Estellanara : merci beaucoup! Je profite d'une petite pause pour vous montrer Anne maquillée (et pas coiffée) : Bonne journée! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 1 Oct - 15:37 | |
| La je craque !
Anne est merveilleuse, vraiment. Envisage tu de la produire pour la vente? Si oui, combien couterait elle ?
Elle est si touchante. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 1 Oct - 19:13 | |
| .... HAAAAAAAAAAAAA Alors pour être honnête, "nue" je la trouvais jolie, mais sans plus... Mais là, "complète" : <3 <3 <3 Je la découvre à son plein potentiel !!! *bambi* Quelle présence, quelle vie ! Du coup, j'attends d'en revoir un peu plus de Lyosha pour me décider entre les deux (car malheureusement je ne pourrai pas adopter les deux, même si ce n'est pas l'envie qui me manque, mais les finances ) Du coup, mêmes questions que Soizzik , dès que tu en sauras plus, je continuerai de te harceler de mp . Sinon : encore bravo et merci pour ces beautés !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 1 Oct - 19:31 | |
| La question du prix m'intéresse également. ^^
Sinon, c'est dingue, tes miss font parties des BJDs que je trouve les plus réalistes. J'ai hâte de voir ce qu'il y aura sur ton stand ! |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 1 Oct - 20:01 | |
| C'est vraiment incroyable le réalisme qui se dégage de tous tes modèles. Je suis impressionnée par ton travail !
| |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 1 Oct - 20:31 | |
| Pu...n oh désolée, je suis super déçue de ne pas avoir de sous pour acheter, je devrais me contenter de photographier au L-Doll, car j'ai lu que tu y allais, je vais y prêter une trèèèès grande attention!!
Tes créations sont très particulières et trèèèès intéressantes!! | |
|
| |
Lyouba
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 5 Oct - 16:20 | |
| Bonjour! Avant de prendre la route pour Lyon, une petite photo d'une des Lyosha dispo demain. J'essaierai de poster d'autres images ce soir. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 5 Oct - 16:30 | |
| ...
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
En tous cas c'est confirmé : c'est Lyosha que je veux *AMOURRRRRRR*
Je te mp.....
Et oui nous exigeons (oui bon j'exige LOL) d'autres photos !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé