| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 2 Oct - 14:26 | |
| Comme elle est belle ! cette sérénité, ce réalisme fragile ! c'est fou ! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 4 Oct - 14:14 | |
| Bonjour! Tsukimi, stephani-E, Mister Minou, Poukraaam, Le Tama, tinkybell, Axolotl, Anne-Laure, aeris, Blablette, cybèle : merci beaucoup! :3 Un post express juste avant le départ pour vous présenter les miss dispo ce weekend (j'en posterai d'autres dans la soirée, une fois installée) : Merci pour votre attention et bon courage à tous les exposants! ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 4 Oct - 14:33 | |
| Ooooh, elles sont vraiment extra. J'aime beaucoup les grandes ! Les 3 dernières sont mes coup de coeur : la 2eme pour son look ethnique (et son visage qui semble si joli), la troisième pour son tan à croquer et la dernière pour son visage. Bravo | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 4 Oct - 15:33 | |
| mon dieu la troisième | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 4 Oct - 17:28 | |
| Fleur me fait toujours autant craquer!!! Je sens que je vais regretter de ne pas avoir de sous en passant devant au Ldoll! Je te souhaite tout plein de succès ce week-end au Ldoll ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 5 Oct - 2:37 | |
| C'est un très beau travail, je suis très admirative de ton style naturel et épuré... Gros craquage sur la deuxième et la troisième miss !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 5 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
tsubame
| |
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 6 Oct - 19:05 | |
| quelques heures après le Ldoll4 ^^ quel plaisir de t'avoir revu , Pockette, ainsi que ton mari . tes creas sont magnifiques, j'adore ^^ heureux d'avoir pris du temps pour vous voir ^^ gros bisous a vous 2, et continuez a nous faire rever !!! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 8 Oct - 7:38 | |
| Bonjour! Sandra, The Barber, aeris, kaléa-chan, Celynette,tsubame,bishonen boy : merci tout plein :3 :3 :3 The Barber :Merci pour ton courriel, je n'oublie pas de te répondre :3 En revanche, bien triste de ne pas t'avoir revue cette année T_T bishonen boy : plaisir partagé, un grand merci à toi d'être passé De retour du Salon, encore exténuée comme beaucoup, mais les yeux toujours emplis d'étoiles, il y avait tant à contempler! Un grand merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de s'arrêter sur notre stand, de papoter avec nous, et pour certaines, d'avoir adopté des demoiselles! Il me reste d'ailleurs 4 petites Anne ; je vous posterai les photos dès que possible... "In a nutshell", merci beaucoup pour votre soutien et vos encouragements, qui me motivent et me galvanisent :3 J'ai passé deux jours [beaucoup trop courts >_<] fabuleux et plein d'émotions, à revoir d'admirables et adorables personnes, et à faire de très belles nouvelles rencontres A titre de souvenirs, quelques photos des closeups des miss parties dans leurs nouvelles maisons (désolée, mais je n'ai pas eu le temps de les poster plus tôt U_U) : Bonne journée à toutes/tous et à très vite avec Noor... | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 8 Oct - 8:21 | |
| Siam tan est vraiment une splendeur, elle serait géniale en grande soeur de ma petite Anne, j'espére que tu en fera d'autres | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 8 Oct - 12:11 | |
| Et moi c'est Fleur pour laquelle j'espère que tu en feras d'autres, j'ai été très heureuse de pouvoir l'admirer en vrai! ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 9 Oct - 8:26 | |
| c'était très sympa de discuter !! ^^ tes miss sont vraiment très jolies j'aime beaucoup !! <3 on se voit l'année prochaine !!! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 9 Oct - 9:14 | |
| Ooooh finalement la belle en rouge a été vendue ? Félicitations Au plaisir de te revoir ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 9 Oct - 14:08 | |
| J'ai été ravie de pouvoir parler avec toi et de voir ton si joli travail en vrai. Et je me répète, mais je trouve que tu ressemble vraiment à tes dolls !! C'est trop mignon XD !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|