| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 9 Oct 2013 - 21:20 | |
| - mister minou a écrit:
- Et je me répète, mais je trouve que tu ressemble vraiment à tes dolls !! C'est trop mignon XD ! Et je me répète, mais je trouve que tu ressemble vraiment à tes dolls !! C'est trop mignon XD !
tiens !! oui c'est vrai il y a une ressemblance !!!! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 12 Oct 2013 - 11:40 | |
| Tiens c'est vrai ,je n'avais pas percuté . Comme les Mileli de Proukaaam lui ressemblent comme deux gouttes d'eau | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 13 Oct 2013 - 17:44 | |
| hello, un petit mot pour te dire que ta petite Anne a la jupe bleue rejoint demain son nouveau foyer, ^^, j'ai était ravie de de rencontrer et de pouvoir discuter avec toi, à l'année prochaine j'espère | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 16 Oct 2013 - 21:50 | |
| Bonsoir! cybèle, aeris : ne vous inquiètez pas, c'est bien prévu, aussi bien pour Syam, que pour Fleur et Mélina mewiefish, Loreleï, Mister Minou, Wulfran : ça m'a fait super plaisir également de vous rencontrer, et j'espère bien avoir la joie de papoter avec vous l'année prochaine :3 :3 :3 mewiefish : je te retourne le compliment, j'admire le niveau de détail de tes Ambroises et la choupitude de tes Feldspathes :3 Loreleï : yeap, Mélina s'en est allée aux Etats-Unis le samedi soir Mister Minou, bishonen boy, Doliane : haha, merci, mais c'est involontaire, c'est ça le plus terrible dans l'histoire! XD Wulfran : merci beaucoup pour les news et ton assistance vrp du samedi, la demoiselle doit être dans sa nouvelle maison à l'heure qu'il est du coup ^^ Bonne soirée à tous :3 | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 23 Oct 2013 - 0:08 | |
| Noor : Bonne soirée à toutes/tous :3 | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 23 Oct 2013 - 2:34 | |
| on reconnait bien ton œuvre j'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 23 Oct 2013 - 19:00 | |
| rho elle promet ^^ elle a un beau regard, ça donne envie de voir la suite. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 24 Oct 2013 - 4:58 | |
| Ah, quel sadisme, c'est plus frustrant qu'autre chose cette unique vue de ta belle Noor ! Cela dit son regard de biche appelle au calme et je consens à être patiente. Mais quand même j'ai hâte ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 24 Oct 2013 - 10:04 | |
| On veut en voir plus !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 24 Oct 2013 - 13:25 | |
| moi aussi ! moi aussi ! veux en voir plus !
son regard m'a envouté, je l'imagine dans des deserts de pelouse ou une obscure foret plein de colibri multicolor avec des milliers comme elle dans des tenues aériennes s'accrochant aux arbres.
le plante la tante ici. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 24 Oct 2013 - 15:06 | |
| Comme tu es dure avec nous!! J'ai hâte hâte hâte de voir la suite ♥ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 24 Oct 2013 - 18:47 | |
| Tu arrives à leur faire des regards si réalistes à chaque fois!! Comme tout le monde, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Lyouba
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 27 Oct 2013 - 12:49 | |
| Bonjour Crescendoll, tsubame, Celynette, Tsukimi, Mister Minou, Lyly Pie, Marine : merci beaucoup :3 Tsukimi, Mister Minou, Lyly Pie : bwaHAha XD ...La réalité est bien moins glamour : mon chat avait dévoré la perruque de Noor la veille de la séance photos et il a fallu la refaire... La voilà donc, avec ses nouveaux cheveux : D'autres photos à venir, notamment de la version sleeping Merci pour votre attention et bon dimanche :3 | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 27 Oct 2013 - 13:21 | |
| Oo c'est ouf avec cette wig la elle te ressemble carrement je trouve!!
en tout cas elle est superbe^^ felicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|