| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 4 Aoû 2013 - 17:45 | |
| Je crois que c'est un de mes visages préférés. Tant de finesse et d'expressivité!
| |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 11 Aoû 2013 - 20:35 | |
| Bonsoir! Nyo, Celynette, 6luciole : merci beaucoup! Voici un aperçu des petites Anne prévues pour le Ldoll : Merci d'avoir regardé et bonne soirée à toutes/tous | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 11 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Elles ont l'air trop choux.^^ | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 12 Aoû 2013 - 21:45 | |
| c'est bien plus qu'un air elle sont chouuux comme toute les créa d'ailleur! | |
|
| |
Tiya
| |
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 13 Aoû 2013 - 9:49 | |
| Je vois que tu as fais du chocolat ! Tu es bien courageuse. Bon courage pour le ponçage !
| |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 23 Aoû 2013 - 5:23 | |
| Cela fait un moment que je m'émerveille en parcourant ton sujet et honte à moi je n'avais pas encore laissé un petit commentaire. Les mots me manquent sans doute pour exprimer mon sentiment devant tes créations ! Je suis très séduite par Mélina et Syam. Elles sont d'un réalisme rare et impressionnant, sur certaines photos on croirait voir de véritables êtres humains ! Elles ont le regard vivant, la peau magnifique, des proportions idéales et une telle grâce ! Et en plus de ça tu réalises des maquillages magnifiques, des perruques d'exception, des accessoires splendides et des vêtements superbes. L'année dernière j'avais dû passer très rapidement devant ton stand car je découvre vraiment ton travail sur ce sujet. Je suis impressionnée par l'ensemble de tes créations mais sans conteste Mélina et Syam sont mes grandes favorites. Et je suis très très curieuse de voir ce que va donner la petite dernière !
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta préparation pour le Ldoll et j'ai vraiment hâte d'y admirer tes demoiselles ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 23 Aoû 2013 - 8:29 | |
| j'ai hate de voir des photos de la miss maquillée, elle est très prometteuse. | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 23 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Bonsoir! Nupharee : merci Crescendoll : merci Tiya : aucun souci voyons Mister Minou : haha, merci! XD A cette échelle, ça reste encore gérable...en revanche, je risque de pleurer sang et eau pour le 2e tirage de Mélina U_U Tsukimi : wahouu merci beaucoup, je suis très touchée! J'espère du coup être à la hauteur de tes compliments lors du prochain Ldoll, tu me mets une pression de fou tu sais! :3 Alors, aux nouvelles...les petites Anne vont passer au montage ; 2 Syam sont en phase de pré-ponçage, et 1 Mélina montée. "Restent" le tirage d'1 autre Mélina et d'1 Fleur...et après, ce sera maquillage, confection, postiche, accessorisation...pfffiouuu O_o Celynette : justement...la dernière miss dort enfin dans le silicone, cela ne devrait pas trop tarder Merci pour votre attention et bonne soirée! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 23 Aoû 2013 - 20:28 | |
| Elle est super belle ! J'adore la forme de son nez et de sa bouche | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 23 Aoû 2013 - 20:41 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 27 Aoû 2013 - 3:04 | |
| a ca oui elle est superbe hate d'en voir plus gros bisous stef | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 28 Aoû 2013 - 8:29 | |
| La tête msd manque encore un peu de ponçage, mais elle est déjà très harmonieuse | |
|
| |
Lyouba
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Sep 2013 - 14:32 | |
| Bonjour! Daiya, Cassiel, Stephanie-E, Canelle : merci beaucoup! :3 J'avais en effet appliqué du surfacer au pinceau par endroits sans reponcer avant la prise photographique (par la suite le modèle est repassé en ponçage), ce qui peut expliquer les traces. Mais je te rassure, le tirage est lisse (sans être brillant de lustrage non plus, ce n'est pas vraiment l'effet recherché) Et quand l'on parle du loup... voici le tirage test de la tête msd, accompagné de sa version sleeping (en cours de moulage) : Merci pour votre attention et bon dimanche! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Sep 2013 - 15:35 | |
| whaouuuuuuuuu j'adore !! gros bisous stef hate de te revoir au ldoll n'oublie pas la pause café lol:coucou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|