| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 21 Mar 2013 - 21:31 | |
| J'ai hâte de voir tes dernières miss terminnées! Ou du moins poncées et assemblées | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 21 Mar 2013 - 21:35 | |
| ouaaaah comme c'est beau,expressif et super bien realisé!!!! je les trouve archi ressemblantes moi,mais quelles beautés!!!!!!!!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 22 Mar 2013 - 0:13 | |
| J'aime beaucoup celle à quenottes ( mais pas enregistré son nom!) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 22 Mar 2013 - 11:34 | |
| Ohhh, moi c'est Syam!! Oh oui, des photos surfacées!!! Bonne continuation! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 27 Mar 2013 - 10:55 | |
| The Barber : J'ai hâte de voir ce à quoi Syam va ressembler une fois en résine! XD Merci pour Mélina : dans sa permière version, elle possédait une "teeth part" amovible que j'ai préféré fusionner avec le visage melu : merci jolie miss tinkybell,Poukraaam : ce sont peut-être les photos qui font cet effet? Après, je bosse dessus depuis si longtemps que je ne m'en rends peut-être pas bien compte XD poucette : merci! Pas de souci, il s'agit de Mélina 2.0 ^^ Axolotl : marchiii :3 Bon...ben c'est parti pour l'étape moulage! XD Au menu : les têtes de Syam et de Mélina, et le corps msd (avec 1 paire de mains ouvertes et de poings serrés, 1 paire de pieds plats et pour chaussures à talons et un buste pigeonnant) ; désolée pour la qualité des photos, mais je n'avais pas meilleur appareil sous la main à ce moment-là: Bonne journée | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 27 Mar 2013 - 11:45 | |
| Enfin fini !!! Elle est superbe ! *0* Hâte de la voir en résine ! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 27 Mar 2013 - 11:47 | |
| Elles sont pourtant différentes, mais leur ressemblance fascine. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 27 Mar 2013 - 13:52 | |
| Aaaahhh! Que leurs visages sont élégants! Ils ont vraiment une présence troublante que j'aime beaucoup. Et maintenant, je préfère euh...les deux! Elles sont splendides. Moi aussi, j'ai vraiment hâte de les voir en résine. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 27 Mar 2013 - 15:34 | |
| Super! moi aussi j'ai hâte de voir les versions résines. :] | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 27 Mar 2013 - 20:40 | |
| Oh je n'avais pas vu que tu avais posté de nouvelles photos. J'adore leur visages! J'aime beaucoup la forme des hanches et des poitrines aussi. J'espère que tu nous montreras des photos du corps entier bientôt Bon courage pour le moulage! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 27 Mar 2013 - 20:47 | |
| Superbe Très beau visage et beau corps. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 27 Mar 2013 - 21:41 | |
| Si,on voit la différence quand même et d'ailleurs ma préférence va à ...euh....c'est laquelle celle des 2 dernières photos? j'adore sa bouche,sa machoire,ses yeux ,ses paupières,son front...bon ben ,vite!! veux voir en résine aussi^^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 28 Mar 2013 - 13:26 | |
| J'aime beaucoup Syam et son sourire énigmatique et... j'adore aussi Mélina, elle a de belles lèvres. Bref, deux belles poupées avec de beaux corps! Les poitrines sont très naturelles et elles ont de belles hanches. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 28 Mar 2013 - 13:40 | |
| Oooh ce corps est vraiment superbe. J'aime beaucoup la poitrine. Syam est vraiment belle (j'aime moins Melina car je suis pas fan des BJD avec dents apparentes ^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 28 Mar 2013 - 15:55 | |
| Quel joli travail tout en finesse, bravo! J'ai hâte d'en voir plus. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|