| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 13 Déc 2013 - 20:22 | |
| Voilà, j'ai enfin reçu la perruque de ma Syam, je viens donc la présenter ici Elle ressort plus foncé en photo qu'en vrai. | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 14 Déc 2013 - 16:27 | |
| Bonjour Sandra, Eglantine, Tsukimi, Belin, tinkybell, Zun : merci beaucoup :3 Tsukimi : merci beaucoup pour le partage de photos, elle est très jolie ainsi, et la couleur s'harmonise bien avec sa carnation et ses sourcils C'est une perruque en angora? tinkybell, Zun : hélas, la pitchoune n'avance pas aussi vite que prévu... >_> En attendant que l'inspiration revienne, je me suis attelée à la custo de Mélina : Merci pour votre attention et bon weekend | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 15 Déc 2013 - 12:27 | |
| La petiote est a tomber par terre... Je l'aime beaucoup. Et Mélina est superbe, y'a pas à dire : c'était THE make up ^^. | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 18 Déc 2013 - 9:13 | |
| Bonjour Merci beaucoup Ephémère Hop hop! D'autres photos de l'avancée de Mélina (qui sera mise en vente une fois sa custo terminée) : Merci pour votre attention et bonne journée à toutes/tous | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 18 Déc 2013 - 9:33 | |
| Y a pas a dire, c'est beau, c'est une réussite! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 18 Déc 2013 - 12:29 | |
| | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 18 Déc 2013 - 12:54 | |
| toujours trèèès jolies !! <3 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 19 Déc 2013 - 1:38 | |
| rooo la beautééééééé! pis j'adore toujours tes mises en scène
| |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 19 Déc 2013 - 4:21 | |
| Elle est tellement magnifique, je me répète par rapport à Facebook mais j'en perds mes mots devant tant de beauté ! Cette custo me plaît énormément, j'ai hâte de la voir terminée, tout comme la petite dernière. Je te souhaite que l'inspiration revienne vite mais c'est une très bonne idée de t'occuper de la Mélina en attendant <3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 19 Déc 2013 - 8:07 | |
| quelle grâce, quel corps magnifique ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 7 Jan 2014 - 21:44 | |
| Elle est super belle comme ca. Son corps est très féminin. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 15 Jan 2014 - 5:52 | |
| - Eglantine a écrit:
- Elle va être chou la petite dernière ! Quant à Noor sleeping c'est impressionnant comme on dirait une vraie photo !
Non non, pas une vraie photo, mais plutôt une VRAIE personne!!! En ce qui concerne la petite dernière, si elle continue de sourire comme ça, mais je vais trop craquer quoi!!! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 15 Jan 2014 - 8:42 | |
| Oh oui complètement! Je me suis demandée l'espace d'une seconde ce qu'une photo d'humaine faisait dans le topic haha (genre "C'est une photo d'elle? Elle est trop jolie Lyouba ! " ) | |
|
| |
Lyouba
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 3 Mai 2014 - 11:53 | |
| Bonjour! Merci beaucoup pour vos commentaires \^3^/ Désolée pour le silence radio ainsi que le retour tardif U_U J'ai dû laisser jusqu'à présent les bjds de côté, faute de temps U_U Qu'à cela ne tienne, voici la toute dernière demoiselle : Merci pour votre attention et très bon weekend! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 3 Mai 2014 - 18:42 | |
| elle est belle celle là aussi et très réaliste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|