| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 5 Nov 2013 - 17:49 | |
| Elle est très très féminine et réaliste ! Tu peux être fière de toi. Tu fais vraiment du très bon travail. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 5 Nov 2013 - 20:15 | |
| Elle est fabuleuse ! Au risque de me répéter vis à vis de ce que je t'ai dit sur le salon, ce que j'admire chez tes poupées, c'est cette impression de délicatesse et de fragilité qui laisse imaginer qu'elles sont vivantes et peuvent se mettre à bouger à tout moment. C'est encore plus saisissant avec ta sleeping, comme il s'agit d'une expression figée, on l'imagine encore plus éphémère. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 7 Nov 2013 - 7:11 | |
| Ooooh, je n'avais pas vu ces photos en noir et blanc... elle est vraiment magnifique, tellement douce... J'aime particulièrement les deux premières. Ta poupée est superbe mais tes clichés ne sont pas en reste, loin de là ! Elle a l'air de s'étirer après une bonne nuit de sommeil et de profiter de la clarté du matin | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 7 Nov 2013 - 11:24 | |
| Wahhh! Elle est vraiment fantastique, saisissante, incroyable, vivante... C'est tout simplement magique ce qui se dégage de ton travail. Je n'ai pas de mot tellement elle est à couper le souffle. Et quelle poésie dans tes photos. Je suis tout à fait d'accord avec ce que dis DarkDojy (même si je ne l'ai pas vues en vrai, malheureusement!). Continue à nous faire rêver comme ça, ça fait du bien | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 18 Nov 2013 - 14:23 | |
| Bonjour! Sandra, angelica, Mister Minou, DarkDojy, Tsukimi, Axolotl : merci beaucoup :3 Voici une autre photo de Noor (il a suffit d'un moment d'inattention pour que mon chat mange ENCORE sa perruque, il apprécie décidément les blondes...) : Et puis les prémices d'une soeur pour la petite Anne : Très bon début de semaine à toutes/tous et à bientôt | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 18 Nov 2013 - 14:49 | |
| Cette nouvelle photo de Noor est géniale: comme on ne voit aucun joint ou articulation, on dirait qu'elle est humaine! Toujours aussi jolie en tout cas! Et hâte de voir ce que donnera la petite sœur d'Anne! ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 18 Nov 2013 - 20:33 | |
| C'est fou comment elle est expressive!! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 18 Nov 2013 - 22:34 | |
| Je rejoins aeris pour Noor, elle est encore plus bluffante sur cette photo ! Magnifique !
Oh, et ta nouvelle petite promet, elle est déjà adorable !
(arg, j'ai tellement hâte de recevoir la perruque que je destine à ma Syam pour enfin la prendre en photo !!!) | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 26 Nov 2013 - 23:34 | |
| Bonsoir! aeris, poucette, Tsukimi : merci beaucoup :3 Tsukimi : j'espère que tu nous posteras des photos de ta demoiselle avec sa nouvelle perruque, dis! Une autre photo de la petite dernière (cela n'avance hélas pas beaucoup en ce moment, et je n'ai toujours pas pu m'atteler aux custos de la seconde Mélina et des 2 dernières petites Anne qui n'avaient pu être présentées au Ldoll >_<) : En parlant de petites Anne, un topic de vente a été fraîchement ouvert dans la section "Marché" pour adopter les 3 pitchounettes restantes du Ldoll Bonne soirée et merci pour votre attention | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 27 Nov 2013 - 8:07 | |
| Ce nouveau visage est très doux. Elle me rend sereine juste à la regarder, avec son petit sourire | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 27 Nov 2013 - 14:27 | |
| Elle va être chou la petite dernière ! Quant à Noor sleeping c'est impressionnant comme on dirait une vraie photo ! | |
|
| |
Tsukimi
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 28 Nov 2013 - 4:30 | |
| Oh oui je n'y manquerai pas ! L'attente est difficile, j'ai hâte !
Hiii, elle est vraiment très mignonne cette petite nouvelle, sa bonne bouille met de bonne humeur ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Déc 2013 - 12:49 | |
| Noor est tellement réaliste, je suis en amour ! La petite dernière va être craquante ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Déc 2013 - 17:56 | |
| Et ben ça avance, ça avance! ^-^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 11 Déc 2013 - 20:33 | |
| Quel beau visage, j'adore ! Vivement de nouvelles photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|