| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 20 Oct 2014 - 20:20 | |
| Je suis contente d'avoir put te rencontrer et d'avoir un peu papoter un peu avec toi. Merci de ta gentillesse, et je le redis ici :tes poupettes sont merveilleuses! Et encore plus en vrai ... ta pin up...ahhh ta pin up! Continue de nous en mettre pleins les mirettes | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 25 Oct 2014 - 20:46 | |
| Moachan ,c'est donc toi qui as finalement craqué pour la sublime Mir !!! Je ne connaissais pas ton pseudo .J'étais a coté de toi sur le stand au moment de la grande décision . J'espère que tu nous feras pleins de photos | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 26 Oct 2014 - 12:22 | |
| Doliane : oui c'etait moi la grande indecise ^___^ Merci de m'avoir gentillement poussée dans le bon sens XD Anne Laure : ce sont vraiment des poupees qui te plairaient Anne Laure , tellement de finesse et d'elegance <3 une petite photo de la belle Mir 1ere a qui je n'ai pas encore cherché un nom (et comme j'ai deja une Meer je ne peux pas lui laisser le nom du moule mm si je l'adore...) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 26 Oct 2014 - 12:55 | |
| Je suis trop contente qu'elle soit chez toi! Elle est splendide, et ce sont des poupées qui mériteraient vraiment d'être plus montrées tant elles sont vivantes! Il faut faire plein de photos d'elle ♡ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 26 Oct 2014 - 15:58 | |
| Bonjour ! Désolée pour le temps de réponse, j’émerge enfin (lentement, mais sûrement XD) de cette semaine post-Ldoll qui fut pas mal chargée… Melu : marchi beaucoup :3 (et merci pour ton courriel post-Ldoll, j’y réponds asap )Moachan : un grand-grand merci à toi :3 Je suis très très touchée par tes commentaires et heureuse que tu l’aies adoptée , je sais qu’elle sera choyée et aimée dans sa nouvelle maison, alors que souhaiter de plus ? Il ne faut surtout pas que tu te sentes gênée d’avoir pris quelques minutes de réflexion, il vaut mieux un un achat réfléchi qu’un achat coup de cœur suivi de regrets. (et puis si ça te dit, on pourrait faire un councours d’indécision : pas sûre que tu gagnes… ;P).En tous cas, ravie de t’avoir eue en tant que voisine ldollienne , ainsi que tes collègues de stand Au passage, merci pour Mr Lyouba, c’est un sacré phénomène XD Enfin, cette photo est très très jolie, c’est super gentil d’avoir pris le temps de la poster *o* Anne-Laure : merci beaucoup :3 Moino : plaisir partagé :3 … et ta maman a des doigts de fée Doliane : <3 Lyly Pie : tu es adorable :3 :3 :3 Egalement, merci beaucoup à toutes les personnes qui ont pris le temps de passer nous saluer durant le salon, à celles et ceux qui ont craqué pour l’une de nos demoiselles, et de manière générale, pour votre bienveillance, votre soutien et vos précieux conseils :3 Au programme de ce dernier trimestre 2014 : mettre en vente les 3 petites Anne restantes ; enfin finir la custo de Mélina de l’année dernière (corps 2013), et proposer 1 nouvelle Mir pour les fêtes de fin d’année (fullset) ; je vous posterai d’ailleurs les photos de leurs avancées respectives ^^ Bon dimanche à toutes et tous et à bientôt | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 26 Oct 2014 - 17:30 | |
| un petit bonjour pour te dire que la petite Siam est bien arrivée en pas-de-calais, elle attend bien sagement dans sa boite que son nouveau propriétaire vienne la chercher ^^, j'ai était ravie de te revoir et de passer un bon moment à papoter, on remet ça l'année prochaine? bisous à toi et ton chéri. | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 30 Oct 2014 - 16:22 | |
| Wulfran : merci pour ton message :3 Ce fut un plaisir de te revoir...et of course qu'on remet cela l'année prochaine! Et même plutôt deux fois qu'une! XD Des bizus | |
|
| |
carole1810
| Sujet: quelle réussite !!! Sam 1 Nov 2014 - 21:12 | |
| oui je sais je me répète (sur un autre forum), ce que tu fais Lyouba est tout simplement magique, je ne sais pas dans quelle potion tu es tombée petite, mais tu réussis tout ce que tu touches encore bravo, je regrette vivement de ne pouvoir être venue au Ldoll cette année pour voir tes merveilles | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 1 Nov 2014 - 21:23 | |
| Lyouba, je suis une grosse citrouille d'halloween de ne t'avoir pas reconnue au premier coup d'oeil purée, on s'est croisées 4 secondes, je suis repassée sur ton stand après, mais tu n'y étais pas. Bref, je voulais juste te dire que tes poupées sont des trésors, que j'en veux une, et qu'au prochain ldoll, je vais te mettre le grappin dessus et tellement te saouler que tu en aura des accouphènes | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 2 Nov 2014 - 19:59 | |
| Et voilà ta puce est partie dans sa maison tout à l'heure son heureux nouveau propriétaire lui cherche déjà un nom et n'a pas tarie d'éloges à son égard. plein de bisous | |
|
| |
Lyouba
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 3 Déc 2014 - 9:06 | |
| Bonjour et désolée pour le temps de réponse >_> carole1810 : merci beaucoup pour tes compliments, j'espère que les prochaines demoiselles te plairont toujours autant :3 Belin : aucun souci voyons, j’espère que nous aurons davantage l’occasion de papoter l’année prochaine Wulfran : merci encore beaucoup d’avoir joué les ‘entremetteuses dollesques’ Aux nouvelles… Après tirage, ébarbage, ponçage : voici Mir n°2, assemblée et en attente de custo : ainsi qu'un aperçu de sa future perruque (en cours d'élaboration elle aussi): Merci pour votre attention et bonne journée
Dernière édition par Lyouba le Mer 3 Déc 2014 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 3 Déc 2014 - 12:22 | |
| roooh làlà que j'aime tes poupées, particulièrement Mir et Noor ! Bon courage pour ta poupée en cours, j'ai hâte de la voir (cette coiffure s'annonce sublime) | |
|
| |
Lyouba
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 3 Déc 2014 - 12:34 | |
| Merci beaucoup Loreleï :3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 3 Déc 2014 - 12:42 | |
| Quelle delicatesse, elle a l'air de dormir paisiblement sur la deuxième photo^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 3 Déc 2014 - 12:51 | |
| quelle grâce, quelles lignes harmonieuses, elle est vraiment parfaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|