| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 3 Mai 2014 - 19:39 | |
| quel talant ! tes sculpture son superbe ! j'aime beaucoup la demoiselle entière. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 3 Mai 2014 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 12 Mai 2014 - 20:57 | |
| Bonsoir Celynette, Lumina, Pati_Onirie : merci beaucoup pour elles Une nouvelle photo de la demoiselle en cours, qui avance lentement, mais sûrement : Merci pour votre attention et bonne soirée! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 12 Mai 2014 - 21:06 | |
| rah elle a un beau galbe. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 12 Mai 2014 - 21:23 | |
| Je ne sais pas si c'est la photo, mais j'ai l'impression que ses pieds sont tous petits. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 12 Mai 2014 - 21:35 | |
| j'ai l'impression que c'est la prise de vue qui fait cela.
par contre hote moi d'un doute, j'ai pas percuté mais les orteils sont articulés comme les dollchateau SD n'est ce pas ? | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 14 Mai 2014 - 12:31 | |
| Idem, très beau galbe! Elle a un nom la demoiselle? | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 16 Mai 2014 - 6:11 | |
| Hiiii qu'elle est belle ! Celynette j'ai plutôt l'impression qu'il y a une partie pied et une autre pour les orteils, ils ne sont pas articulés individuellement comme pour Doll Chateau. Je suppose que c'est pour pouvoir mettre tous types de chaussures sans avoir à changer de paire de pieds En tout cas c'est un très joli nouveau corps, il est plus menu que l'ancien je me trompe ? Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir son avancement | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 16 Mai 2014 - 11:09 | |
| Pareil que Melu, ses pieds ont l'air miniminis! (ses mains ont l'air plus grandes que ses pieds même oO) Ils sont articulés non? | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 6 Juin 2014 - 22:44 | |
| Lyouba , je retrouve avec joie tes créations que j'avais admirées lors d'un Ldoll. Ta dernière réalisation est magnifiquement prometteuse. Suis impatiente de suivre son achèvement ! Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 7 Juin 2014 - 16:43 | |
| Plus je regarde les photos de Mélina, plus je m la trouve fabuleuse. Ta dernière est très réussie comme à ton habitude. Le buste va rester en une partie ? |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 8 Juin 2014 - 5:59 | |
| Elle est formidable, très réaliste comme tout ce que tu fais. Je rêverai d'aller au Ldoll au moins pour voir tes belles si ce n'est pour m'en offrir une. J'ai hâte, hâte de la voir finie.
Et j'ai raté les photos de Mélina. Quelle custo exceptionnelle, une pure beauté. J'étais bouche bée devant, encore une fois, la douceur et la force de son faceup. Son heureuse propriétaire est sur le forum ? J'aimerai tant savoir si elle a posté ses propres photos de Mélina, mes yeux en redemandent encore. ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 9 Juin 2014 - 13:07 | |
| Elle envoie du pâté! vivement la suite :p | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 9 Juin 2014 - 14:06 | |
| Elle est belle, vraiment très belle ! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 9 Juin 2014 - 16:39 | |
| oui, c'est une vraie beauté! et encore, elle n'est pas makeupée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |