| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 16 Jan 2013 - 20:14 | |
| Toujours Aussi Tendre et si Belle <3 Brava Lyouba | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 17 Jan 2013 - 16:32 | |
| Les mains ont l'air d'être super belles. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 19 Jan 2013 - 8:20 | |
| Ohhh, autant tes petiotes sont pleines de choupi-mignonnitude, mais alors, Syam est pleine de beauté: son visage est très fin, ses mains délicates, sa poitrine très naturelle, et alors la forme de ses hanches, rholàlàààà... ! ^_^! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 23 Jan 2013 - 0:59 | |
| Nyo, stephani-E, Arizuka, Axolotl, Marine, Keiko29, tinkybell, Keiko95, minipouce, woodolls, Blanche Alix, melu, Blablette : merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires!!! :3 Nyo : hooo t'es trop chouuu! :3 On croise les doigts, il y a encore tant de travail à faire dessus... >_> stephani-E : bonne année à toi aussi!!! :3 Tu la croiseras au plus tard lors du prochain Ldoll, et j'espère, accompagnée de ta belle Cassiope Marine : haaaa, on n'avance jamais assez vite... XD :3 Keiko29 : la création d'une poupée de A à z est effectivement toujours élaborée avec beaucoup de soin et d'amour, je suis touchée que tu le ressentes ainsi (d'où le nom 'Lyouba' -->lyubov -->amour, en russe)tinkybell : :3 le visage est un peu délaissé pour le moment, au profit du corps et des option parts, mais aussi pour revenir dessus ultérieurement avec un oeil neuf Keiko95 : yeap, pas de souci : Syam - mains par Lyouba, sur Flickr woodolls : bahhh, merci à toi d'avoir pris le temps de regarder! hey!!! pars pas voyons! T_T Blanche Alix : holà Chica!!! :3 :3 :3 melu : d'ailleurs, les mains et les pieds seront certainement aimantés, merci encore à toi pour cette découverte :3 Au menu du jour, l'avancée des option parts : pieds plats, pieds pour escarpins, buste à poitrine pigeonnante (à son tout début) : Syam - pieds plats par Lyouba, sur Flickr Syam - pieds pour escarpins par Lyouba, sur Flickr Syam - buste pigeonnant par Lyouba, sur Flickr Merci et bonne journée! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 23 Jan 2013 - 10:00 | |
| Mais, c'est moi, ou est-ce que tu travailles à la vitesse de l'éclair?
Ce que tu montres est super-chouette et promet des merveilles! Tes orteils sont très réussis, graou! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 23 Jan 2013 - 10:51 | |
| Merci pour les photos! Ouhlala c'est du petit petit (et du petit peton ) tout ça! Quelle finesse... Quel travail! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 23 Jan 2013 - 12:40 | |
| Et ben, que de belles avancée! Je comprends pour le visage, j'ai moi même tendance à laisser "reposer" un peu pour revenir dessus plus tard. En attendant je plante ma tente. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 23 Jan 2013 - 13:35 | |
| Je suis impressionnée par le sculpt des pieds, c'est vraiment d'une finesse!! Et les mains sont à tomber également Beau travail | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 26 Jan 2013 - 9:07 | |
| Blablette : merci beaucoup :3 Je ne pense pas travailler si vite que cela ; en revanche, le temps de séchage arrive à être pas mal réduit à coups de sèche-cheveux et de plaque de cuisson (Système D, quand tu nous tiens...), ce qui est vraiment pas mal quand l'inspiration est au rendez-vous! XD Keiko95 : mah de rien Tinkibell : merci! :3 Yeap, les temps de pause font décidément partie du temps de travail ;P Marine : maaarchi | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 26 Jan 2013 - 21:33 | |
| Gloups ! Quelle rapidité et quelle réussite ! C'est magnifique *-* Tant de détails... Wah. Tu travailles avec des outils spéciaux ? | |
|
| |
DayMoon
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 1 Fév 2013 - 23:43 | |
| C'est vraiment magnifique! *^* J'admire ton talent! | |
|
| |
Lyouba
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 21 Mar 2013 - 10:08 | |
| Bonjour! Lalaloulou5 : haha, merci, mais niveau rapidité, à force de modeler-modifier-remodeler-remodifier-ect... on peut rêver mieux U_U J'utilise un peu de tout, allant des aiguilles, cure-dents, lames, aux outils de modelage/sculpture que l'on trouve communément dans les magasins de loisirs créatifs DayMoon : merci :3 J'exhume donc ce topic avec quelques news : la tête de Syam est en attente de surfaçage : Dans la foulée, j'ai remanié les traits de Mélina : Et le corps msd est presque terminé, reste à moduler quelques volumes, puis surfaçage, et moulage, ENFIN! En même temps, vu la météo de ces derniers jours... >_>Merci pour votre attention et bonne journée! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 21 Mar 2013 - 11:35 | |
| Hey je trouve que Syam notamment à du potentiel de femme fatale pas commode ! Et la bouchàbisous de Mélina... | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 21 Mar 2013 - 16:17 | |
| j'adore Mélina ! Cette bouche... est à croquer !!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 21 Mar 2013 - 16:53 | |
| Ma préfèrence va à Syam mais j'aime bien Mélina également. Je trouve qu'elle se ressemble un peu, ça doit être qu'on reconnaît bien ton style. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|