| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 6 Jan 2013 - 20:33 | |
| j'adore tout ce que tu fais. je suis raide-dingue des yeux de tes dolls, et quand je pense que tu les fais toi-même, ça me passionne. tu les fais en polymère? as tu trouvé un tuto?,
ooops, la curieuse | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 6 Jan 2013 - 21:27 | |
| Les yeux des cette dame sont déjà magnifique! vivement le total^^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 8 Jan 2013 - 17:28 | |
| Bonsoir! laho, Mylène., Axolotl, Klaode, Keiko95, Cendre, Black Illusion, Sweetie, pourSacha, Canelle : un grand merci pour vos compliments! :3 Keiko95, Cendre : au départ, il s'agissait seulement de réaliser une nouvelle tête...et puis finalement, en éternelle insatisfaite, me voilà à retravailler le corps msd >_> Sweetie : yeap, toutes les petites Anne que tu as pu voir sont effectivement des tirages résine issus de mêmes moules ; les volumes sont donc identiques. pourSacha : Hééé non, ils ne sont pas en polymère et je n'ai pas trouvé de tuto non plus, surtout pour du 6 et du 8 mm, mais plutôt fait ma petite tambouille après beaucoup d'expérimentations XD En revanche, la tête msd en cours de modelage porte sur les photos des Glib acryliques 8mm, afin de partir sur des bases normées. Les yeux 'maison' sont fabriqués une fois le tirage effectué, pour que ceux-ci correspondent bien avec la teinte de la résine et le reste de la custo Bonne soirée | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 8 Jan 2013 - 17:34 | |
| merci, Pocket, je comprends que tu veuilles conserver ton secret. bises | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 14 Jan 2013 - 13:02 | |
| huuuuu, encore une qui promet d'être vraiment chouette!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 15 Jan 2013 - 9:11 | |
| bonjour miss et bonne année , elle est exeptionnelle cette nouvelle doll, une allure incroyable , j'espere la croiser un jour encore bravo gros bisous stef | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 15 Jan 2013 - 9:55 | |
| Elle fait vraiment super naturelle, je l'adore ! <3 | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 15 Jan 2013 - 10:45 | |
| Ohlàlà, ohlàlà! Mais qu'elle est belle! Tu travailles vraiment très finement, c'est stupéfiant. Et ses hanches... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 15 Jan 2013 - 12:54 | |
| Oh tu as avancé vite!!
Elle s'annonce vraiment magnifique, je trouve son visage parfait!
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 15 Jan 2013 - 13:20 | |
| Je viens de passer les 27 pages de ton topic et je reste scotchée devant tes créations. Tes filles sont magnifiques et puis on voit que tu les fais avec beaucoup d'attention et de passion, je ne peux que t'encourager dans la suite de tes réalisations ! Fais nous rêver encore et encore | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 15 Jan 2013 - 17:25 | |
| Vraiment très belle et le mot est faible... Plus de photos du visage, plus!!! ^^ | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 15 Jan 2013 - 18:44 | |
| Est-ce que tu pourrais mettre quelque chose à côté des petites mains, pour qu'on voie l'échelle?? (Je suis toujours fascinée par les petits doigts...) | |
|
| |
minipouce
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 15 Jan 2013 - 20:44 | |
| Je suis sur le cul !!! Ton travail est époustouflant .......(reste sans voie devant tes créations )
| |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 15 Jan 2013 - 21:12 | |
| Je reste sans voie! T'as trop de talens! rannhh et puis tes mains.... *retourne se cacher dans son trou xD* Merci d'avoir émerveiller mes yeux ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|