|
| [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|
+62Alixir lucilia pandalilou BathorYume lovelyshiva Narata Blah Mamadina Ninoscerem PapyOurs10 Myra Roussinette Nano Follow-the-Wind celeste-papillon Princesse'L So'VR Tonks Alexiel Lay céleste64 Sandra Tigrou.v Dodoraemon Naeko Laure. Liloo-Little-Fawn Ivy Shinku Lizotek Poison Eris CreepyBunnYy Bone Karamelbarbaris Leighton ♦ Martagone Darkdaisy pikaplume Lalouve Belin Lux Alsarys RiikaDoll Azu framboisie Citronrouge Limë Kai Dollink_ Daiya Lena-Lyn Alia Zanetsu Barbier Ninala Nyu. deedlot Lylyesp Coriolis Solyana Andromede Ladicius 66 participants | |
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Sam 12 Jan 2019 - 1:32 | |
| Alia il est super joli et très féminin, j'adore ce mélange de fleur et de crâne ! Céleste64 c'est impressionnant dis donc ! Combien de séances à t'il fallu pour tout ça ? Martagone il est super sympa ce lapescargot XD ! Et je ne peux que valider le coix de la tatoueuse, j'ai une grosse pièce de Melle Hirondelle sur mon épaule droite, j'adore ce qu'elle fait . Hop, un nouveau petit pour moi aussi, sur la cuisse droite (gros cuissot ^^ ) et encore par Clarisse Amour Tatouage car elle a juste un talent phénoménal J'ai testé la cica en milieu humide au tégaderm et c'est juste génial. De grosses démangeaisons par moment mais 5 jours plus tard j'ai retiré le film et le tatouage était parfait, très faible dégorgement, trait noir superbe, aucune croûte, parfait ! Je continue à bien l'hydrater car j'ai une peau très sèche , mais sinon tout s'est vraiment passé dans les meilleures conditions. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Sam 12 Jan 2019 - 10:49 | |
| Pandalilou il est incroyable ce tatouage et si précis ! J'adore ce style c'est magnifique. Tu as une Jubilee sur la cuisse | |
| | | céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 16 Jan 2019 - 13:47 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Céleste64, j'adore, c'est ultra harmonieux ^^
Merci J'essaie de conjuguer mon amour pour l'art Pazyryk / Scythe d'il y a 2500/3000 ans et celui pour le panthéon nordique car je suis Ásatrúar. Je suis donc parti pour faire les animaux de l'Edda dans un style primitif. je suis assez ravi du résultat. - pandalilou a écrit:
Céleste64 c'est impressionnant dis donc ! Combien de séances à t'il fallu pour tout ça ?
Joker ? Je n'en sais rien mais je dirais 8 / 9 heures pour le dos, idem pour le bras, 1 à 2 heures par cheville, idem pour les côtes, 2 heures pour le chest (ce qui part du haut du dos revient devant en collier torc) et 3 heures pour la cuisse (pas en photos). J'ai RDV en mars pour la 2ème cuisse, encore 3 heures je pense - Karamelbarbaris a écrit:
céleste64 c'est vachement impressionnant, je suis fan. Celui dans ton dos est fou ! A la base je ne devais faire que la petite croix nimbée... pis j'ai dérapé XD Pandalilou ta baleine est sublime Et j'adore la méduse, c'est en projet pour mon 2ème bras (une méduse avec 2 tentacules emmêlés en hélice ADN avec la suite de Fibonacci d'un côté et les décimales de Pi de l'autre) | |
| | | Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Sam 9 Fév 2019 - 13:59 | |
| Je suis passée hier sous les aiguilles pour un projet de longue date!! Motif fait maison, tatoueuse super!! Je vous laisse avec mon alien... 😁 J’ai volontairement préféré l’avoir en simples tracés avec quels quelques âges légers pour ne pas avoir une masse trop lourde et foncée dans le dos! | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Sam 9 Fév 2019 - 14:20 | |
| J'aime beaucoup, c'est super classe ♥ | |
| | | Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 11 Fév 2019 - 10:04 | |
| J'adore, ça rend super bien, cet effet "médaillon" avec l'arrondi formé par la queue. Et ce côté "tracé léger", ça m'évoque les illustrations en gravure façon vieux rapports d'exploration ou vieux livres d'anatomie. Trop bien ! | |
| | | RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 18 Fév 2019 - 10:26 | |
| - pandalilou a écrit:
- Alia il est super joli et très féminin, j'adore ce mélange de fleur et de crâne !
Céleste64 c'est impressionnant dis donc ! Combien de séances à t'il fallu pour tout ça ?
Martagone il est super sympa ce lapescargot XD ! Et je ne peux que valider le coix de la tatoueuse, j'ai une grosse pièce de Melle Hirondelle sur mon épaule droite, j'adore ce qu'elle fait .
Hop, un nouveau petit pour moi aussi, sur la cuisse droite (gros cuissot ^^ ) et encore par Clarisse Amour Tatouage car elle a juste un talent phénoménal J'ai testé la cica en milieu humide au tégaderm et c'est juste génial. De grosses démangeaisons par moment mais 5 jours plus tard j'ai retiré le film et le tatouage était parfait, très faible dégorgement, trait noir superbe, aucune croûte, parfait ! Je continue à bien l'hydrater car j'ai une peau très sèche , mais sinon tout s'est vraiment passé dans les meilleures conditions.
J'adore les tatouages et là franchement il est subliiiiiiiime !!!!!! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 18 Fév 2019 - 11:16 | |
| Il est magnifique ton tatouage panda! | |
| | | PapyOurs10
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : aube Date d'inscription : 03/09/2018
| | | | céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Ven 15 Mar 2019 - 20:23 | |
| Pour continuer dans la lancée des jambes, voici mon petit dernier, tout frais d'hier. Il s'agit de Freya, avec ses 2 chats, amour maternel et tendresse. Il fait suite logique avec mes autres tatouages dédiés au panthéon nordique et à l'Asatrù. C'est la déesse, entre autres, de la guerre, de l'amour, de la fertilité etc. Mais, ce tatouage s'inscrit aussi dans une démarche personnelle dédiée à ma mère, ma guerrière qui m'a élevée quasiment toute seule. . Il reste à faire des entrelacs dans la garde de l'épée et à écrire une phrase, en runes, dans le bouclier. Photo prise juste après la séance. | |
| | | Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: temp Dim 5 Mai 2019 - 15:44 | |
| Bonjour ! Je remonte un peu ce sujet, j'ai deux petites questions Je me suis faite tatouée il y a quoi, un mois ? Et je voulais savoir à quelle fréquence vous passez de la crème sur votre tatouage. Mon tatoueur me dit de faire au feeling quand je sens que ma peau est sèche mais de pas abuser, mais je lis sur d'autres sites qu'il faut en mettre matin et soir, ou une fois par jour en quantité suffisante, ou encore d'autres choses... (Du coup je parle d'entretien, pas de passage de crème en phase de cicatrisation ) Et surtout, je souhaite me faire tatouer au niveau de l'ovaire gauche. J'ai une endométriose et on va me retirer cet ovaire, du coup je souhaitais me faire tatouer à cet endroit, symboliquement. Est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée ? J'ai souvent des inflammations à cet endroit, le corps médical n'a pas su me dire si c'est contre-indiqué, un tattoo ici, et mon tatoueur ne sait pas ce qu'est l'endométriose, du coup je suis un peu dans le flou ! (Puis comme la peau est plutôt fine je me demande aussi si je vais pas douiller ma race ) edit modération: message fusionné dans le sujet adéquat. | |
| | | Mamadina
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 6 Mai 2019 - 6:20 | |
| - Ninoscerem a écrit:
- Bonjour ! Je remonte un peu ce sujet, j'ai deux petites questions
Je me suis faite tatouée il y a quoi, un mois ? Et je voulais savoir à quelle fréquence vous passez de la crème sur votre tatouage. Mon tatoueur me dit de faire au feeling quand je sens que ma peau est sèche mais de pas abuser, mais je lis sur d'autres sites qu'il faut en mettre matin et soir, ou une fois par jour en quantité suffisante, ou encore d'autres choses... (Du coup je parle d'entretien, pas de passage de crème en phase de cicatrisation )
Et surtout, je souhaite me faire tatouer au niveau de l'ovaire gauche. J'ai une endométriose et on va me retirer cet ovaire, du coup je souhaitais me faire tatouer à cet endroit, symboliquement. Est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée ? J'ai souvent des inflammations à cet endroit, le corps médical n'a pas su me dire si c'est contre-indiqué, un tattoo ici, et mon tatoueur ne sait pas ce qu'est l'endométriose, du coup je suis un peu dans le flou ! (Puis comme la peau est plutôt fine je me demande aussi si je vais pas douiller ma race )
edit modération: message fusionné dans le sujet adéquat. Kikoo, S il ne sait pas ce que c est l endometriose, il devrait regarder sur le net pour se faire une idée....... A ta place je ne ferai pas à cet endroit, on ne sait jamais..... Personnellement, il faut hydrater à vie un tattoo pour qu il reste beau, le mien a plus de deux ans et dès que je met de la crème aux mains, j en profite pour lui en mettre, surtout qu il y a des zones qui sèchent plus rapidement. Pendant la cicatrisation, j en mettrai matin et soir. | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 6 Mai 2019 - 13:26 | |
| - [b]Ninoscerem[/b] a écrit:
Je me suis faite tatouée il y a quoi, un mois ? Et je voulais savoir à quelle fréquence vous passez de la crème sur votre tatouage. Mon tatoueur me dit de faire au feeling quand je sens que ma peau est sèche mais de pas abuser, mais je lis sur d'autres sites qu'il faut en mettre matin et soir, ou une fois par jour en quantité suffisante, ou encore d'autres choses... (Du coup je parle d'entretien, pas de passage de crème en phase de cicatrisation )
Et surtout, je souhaite me faire tatouer au niveau de l'ovaire gauche. J'ai une endométriose et on va me retirer cet ovaire, du coup je souhaitais me faire tatouer à cet endroit, symboliquement. Est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée ? J'ai souvent des inflammations à cet endroit, le corps médical n'a pas su me dire si c'est contre-indiqué, un tattoo ici, et mon tatoueur ne sait pas ce qu'est l'endométriose, du coup je suis un peu dans le flou ! (Puis comme la peau est plutôt fine je me demande aussi si je vais pas douiller ma race )
Pour répondre à ta première question, de manière générale, j'hydrate ma peau (et les tattoos donc) au moins une fois/semaine. Je le fais plus quand je sens que ma peau est sèche (en hiver à cause du vent et du froid, en été s'il a fait chaud). Je suis assez d'accord avec ton tatoueur qui te dit de le faire au feeling, si tu sens que ta peau tire, si l'eau de ta douche est calcaire et agresse ta peau... Après c'est un fait que ta peau a de toute façon besoin d'une hydratation régulière, à toi de trouver le rythme d'hydratation qui te convient. A noter par contre qu'à chaque exposition au soleil, tes tattoos doivent être protégés avec de l'écran total. Pour ton tattoo sur l'ovaire, je te conseille d'attendre ton opération avant de le faire car elle va te laisser des cicatrices. Il sera plus facile de faire un tattoo harmonieux pour recouvrir tes cicatrices une fois que ton corps se sera remis que de faire un tattoo maintenant qui risque d'être dénaturé ensuite par les cicatrices. J'ai également souvent des inflammation au niveau de la zone ovarienne, et des tattoos dans le coin et ça n'a jamais posé problème. | |
| | | Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 6 Mai 2019 - 21:22 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! En effet pour le tatouage sur l'ovaire je comptais attendre l'opération de toute façon, histoire de pas avoir a charcuter un joli tatouage. Mais je suis contente de lire que tes tattoos sur cette zone ne t'ont jamais posé problème, ça répond à une grosse interrogation ! Je le ferai sans doutes plus sereinement. | |
| | | lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 8 Mai 2019 - 7:58 | |
| Normalement tu n'aurais pas de cicatrice au niveau de ton ovaire, je sais que moi j'en ai eu une au nombril, une en bas du vente et une toute petite sur le coté. Mais je pense que le mieux c'est d'attendre pour etre sur Sinon, je trouve que c'est une bonne démarche ^^ Sinon, pour l'hydratation, perso je me passe de la crème tous les jours, bon comme je le fais sur tout le corps, bah je fais les tatouages hein xD Sinon, rolala vos tattoos sont juste super beau, pandalilou purée ta baleine Mon ptit dernier en date, je l'ai fais lundi, j'ai bavé sur le dessin des mois, à me demander pourquoi il ne partait pas, et finalement j'ai sauté le pas et je ne regrette rien <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
| |
| | | | [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|