Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...

+110
Ladicius
Alia Zanetsu
Demonslawa
Isael
celynette
Myra
Blah
Follow-the-Wind
Ezi
Ichigo
Camylle
aishiteru
Honqann
Douce plume
aeris
Barbier
tsubame
Thomashak
Polaris (morfin1925)
sonya
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Kuroe
Kutsushita
Isumi
holomaid
Syhdaal
Alixir
Lylyesp
Angelle
Orel des Bois
Linoa Solfiloux
Sendell
Karamelbarbaris
HeikAllana
mandanya
Løu
Lynxia
angel-chan
Poulette
Lolli-Cupcake
Darkdaisy
Noya
Tentacule
Nefisa
Seth
Youpla
Etsuki
Shin
kulukala
Loki-Tyr
Klaudia Wiring 22
Koikokoro
Sucre Roux
barabounty
Arquencielle
rokidyal
Hirugaky
willowcappu
Lou(p)
Rukiya
Axolotl
Rainb0w
Lee
Loutron
Khalie
Suki
Raïsen
Laure.
pikaplume
Hagarendrawer
Ellen d'Avril
Poison
Lady Jabberwock
Almalexan
sunstar
Puppedoll
Daiya
Lalouve
IsilTintallë
Lily Evans
lucilia
Mumb@
Roussinette
pandalilou
Ababelle
Wayness
.An
Gabylc
Lucifer
Arysuh
Smiley_Beat
Subaru-D
Angelin
Lewellyne
Limë
Piyo
Shali
linn
Anne-Laure
Aïla
Belin
Solkeera
de.w
Alunor
Eden
Llysewein
Ceselha
Tamara
kesha
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Douce plume

Douce plume

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:43

Cela confirme donc bien ce que je pensais. Hop direct à la poubelle.
Merci Sucre Roux.

Edit :
Alia Zanetsu : je n'ai rien eu d'autre que le message sur la copie d'écran d'où mon énorme doute ! En plus c'est arrivé sur mon adresse mail secondaire connue uniquement de mes proches (mais ça aurait pu être un cadeau surprise).
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:32

D'autant plus que les colis sont gardés en instances 15 jours et non 48 h comme noté dans le mail d'arnaque

alerte fraude internet

alerte fraude téléphone
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:35

Juste pour prévenir: une grève nationale de la Poste est prévue pour le 08 décembre:
http://www.lyonne.fr/economie/2016/11/24/la-poste-appel-national-a-la-greve-le-8-decembre_12176949.html

dans ma ville ils vont même pas attendre: ça commence dès lundi.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:41

Pourquoi je sens que ça va être pile à l'arrivée de mes colis en France... Même si j'ai hâte de les recevoir, je devrais ptet demander à ce qu'ils ne soient envoyés qu'en janvier ?
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:51

Est-ce que chez vous le site EMS déconne ?
Impossible de le charger sur Chrome depuis quatre jours. Sad
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:06

Almalexan, j'ai jamais réussi à l'utiliser, je vais toujours voir sur Chrono :/
http://aliazanetsu.deviantart.com
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:10

En fait j'y ai pensé en solution de secours, mais les tracking ne fonctionnent pas sur Chronopost alors qu'ils fonctionnaient sur EMS avant sa panne. ^^
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:20

Alors je passe par ici avec le même genre de problème qu'Almalexan: mon tracking sur le site de Chronopost ne se met pas du tout à jour! Il reste bloqué à départ du pays d'expédition (Corée) le 3/12. Je suis allée sur le site d'EMS Corée qui pour une fois me fait un tracking bien plus complet et sur le quel je constate que mon colis est bien arrivé à Roissy depuis le 3 décembre. Puis, plus de détail car je suppose que leur tracking s'arrête à l'arrivée du colis dans le pays de destination, non?
Donc je ne sais pas si le colis est retenu aux douanes, si je dois envoyer des papiers, ou s'il va se pointer tout seul comme un grand. Qu'en pensez-vous? J'appelle Chronopost pour savoir ou j'attend encore un peu?
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:28

Je ne sais pas si ça fonctionnera pour la Corée, mais perso j'ai pu suivre mes colis EMS sur ce site: http://track-chinapost.com/ , puisque le site d'EMS ne fonctionne toujours pas, ni chez moi, ni même chez ma sœur ou ma meilleure amie. ^^
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:35

Axolotl : Vu que ça fait 4 jours, je pense que tu peux tenter de les appeler.
(Tout ça me rassure vachement quant à mon colis en EMS qui a pris l'avion hier soir >>)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:51

Almalexan> merci mais comme c'est parti de Corée, ben ça ne fonctionne pas. Par contre le site EMS Coréen fonctionne mais s'arrête à Charles de Gaulle.

Myra> je viens de les appeler, et en fait ils ont les mêmes infos que sur leur suivi pourri (d'ailleurs la nana ne savait même pas qu'il y a avait un site de suivi EMS), bref total fail. Pour eux le colis est toujours en Corée. Donc, j'en déduis que c'est surchargé à Roissy (normal en même temps), et que les colis n'ont pas encore été traités/flashés par Chronopost, et donc pour eux ils ne sont pas arrivés. On va patienter, je ne vois pas trop quoi faire d'autre... Courage pour ton Unoa, et moi je maudis encore Dollshe de ne pas avoir respecté ma demande de ne pas envoyer mon colis en période de Noël...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:11

Ben finalement le mien a fini par bouger hyper vite hier et je viens de le receptionner, ouf !
Mais ouais moi aussi j’appréhendais grave l'envoi en période de noël, mais pas le choix...

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:47

bon sur 3 bureaux de poste chez moi y'en a pas un d'ouvert !

bureau principale = fermé pour travaux
2e celui du centre co j'ai voulu aller poster un colis, ils attendaient les flics car il y a eu une agression d'agent de la poste donc ils se sont mis en grève et ont suspendus toutes les opérations.
le 3e, est en grève aussi.

Tout va bien.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:46

Myra> suite du mur des lamentations: du coup ton suivi s'est mis à jour d'un coup, ou la doll est arrivée sans que tu sois vraiment prévenue? Parce que comme je disais sur le mur, moi c'est toujours la m..mouise
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:45

Alors en fait Mercredi soir quand je suis allée me coucher il en était toujours à "dispatch from outward office of exchange" (son statut de Mardi soir), hier je ne suis pas allée sur internet, et ce matin à 11h toutes les étapes étaient affichées et il était "en cours de livraison".
Par contre, le suivi sur Chronopost commence à "Envoi entré dans le pays de destination". Donc en gros, quand ils l'ont flashé Jeudi matin (du coup c'est pour ça que ça bougeait pas Mercredi).
Je ne sais pas depuis quand les suivis Chronos ne commencent qu'une fois en France, mais ça confirme la thèse selon laquelle ton paquet n'a pas encore été flashé (ils sont pas pressés -_-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 17 Empty

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant