| [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... | |
|
+110Ladicius Alia Zanetsu Demonslawa Isael celynette Myra Blah Follow-the-Wind Ezi Ichigo Camylle aishiteru Honqann Douce plume aeris Barbier tsubame Thomashak Polaris (morfin1925) sonya StargazingWaterDragon Nyaowniii Kuroe Kutsushita Isumi holomaid Syhdaal Alixir Lylyesp Angelle Orel des Bois Linoa Solfiloux Sendell Karamelbarbaris HeikAllana mandanya Løu Lynxia angel-chan Poulette Lolli-Cupcake Darkdaisy Noya Tentacule Nefisa Seth Youpla Etsuki Shin kulukala Loki-Tyr Klaudia Wiring 22 Koikokoro Sucre Roux barabounty Arquencielle rokidyal Hirugaky willowcappu Lou(p) Rukiya Axolotl Rainb0w Lee Loutron Khalie Suki Raïsen Laure. pikaplume Hagarendrawer Ellen d'Avril Poison Lady Jabberwock Almalexan sunstar Puppedoll Daiya Lalouve IsilTintallë Lily Evans lucilia Mumb@ Roussinette pandalilou Ababelle Wayness .An Gabylc Lucifer Arysuh Smiley_Beat Subaru-D Angelin Lewellyne Limë Piyo Shali linn Anne-Laure Aïla Belin Solkeera de.w Alunor Eden Llysewein Ceselha Tamara kesha 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Lun 16 Juin 2008 - 21:10 | |
| ça revient cher quand même tous ces paquets et ces pièges pour apprendre aux postiers à bien se comporter, sans parler d'une BJD, encore que si elle est psychopathe ET bien dressée elle fait peut être aussi les poches du voleur après s'être acharnée dessus et ensuite elle rentre à la maison (mais est-ce que j'ai envie d'ouvrir à une poupée psychopathe qui vient de butter un facteur?)
faut que j'arrête de délirer moi | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Lun 16 Juin 2008 - 21:12 | |
| Un petit Chucki, ca devrait le faire avec un grand couteau de boucher.
Clara Morgane a fait quelques films X avec son copain comme partenaire. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Lun 16 Juin 2008 - 21:13 | |
| Faut faire gaffe que le couteau dépasse pas du paquet alors XD | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Lun 16 Juin 2008 - 21:15 | |
| Ou alors de l'anthrax ?
Mais alors la personne qui recevra le paquet aura intérêt à avoir son masque à gaz...
comment ça ce topic part en sucette ? x) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Lun 16 Juin 2008 - 21:18 | |
| Ah non, on est des psychopathes, c'est bien connu, mais pas des terroristes (on a sa fierté, tout de même!) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Lun 16 Juin 2008 - 21:44 | |
| OMG Les filles je suis en train de pleurer de rire devant mon ordi... ça solutionne pas nos problèmes postaux mais CA FAIT DU BIEN !!!! (Je confirme: en appuyant bien juste sur la carotide ça suffit...) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Lun 16 Juin 2008 - 23:01 | |
| Sinon on piege nos paquets au camembert | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Lun 16 Juin 2008 - 23:13 | |
| Dans ce cas je les piègerai avec des vieilles chaussettes portées 3 jours par mon ex beau-frère.
(contente que ça te fasse rire Llysewein, alors on va essayer de faire encore mieux ^o^) | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Lun 16 Juin 2008 - 23:22 | |
| à moins qu'on fasse porter des chaussettes qui puent à une Puki psychopathe qui vient de manger du camembert, ça serait le comble du sadisme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Lun 16 Juin 2008 - 23:28 | |
| Ptdr, ça c'en est une idée qu'elle est bonne... (et je suis réèllement morte de rire en plus...)
Le pire ça serait qu'elle ait en plus une boule puante dans les mains, là c'est l'évanouissement pour cause d'agression olfactive assuré. xb | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Lun 16 Juin 2008 - 23:31 | |
| C'est clair, on détient l'arme ultime contre les facteurs indélicats: combo chaussettes sales-camembert-boule puante (en abrégé: combo Pukikipue), et après, attaque sur la carotide tant que le mec est au sol... imparable, le crime parfait!
y'a plus qu'à acheter une puki, la dresser, et on va purger la poste de tous ses délinquants (au fait, j'ai pas acheté une Puki hier, moi?) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mar 17 Juin 2008 - 0:38 | |
| - linn a écrit:
- en abrégé: combo Pukikipue
CA c'est drole xD | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mar 17 Juin 2008 - 5:20 | |
| J'ai déjà testé le fromage corse, c'est ignoble | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mar 17 Juin 2008 - 9:18 | |
| Faudrait demander à Fairyland s'ils ne prévoiraient pas le nouveau modèle de la Puki "Kipue" alors. (après y'aura des fullset... "Smell like Hell" ou encore "Abominable Cheese"...) | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mar 17 Juin 2008 - 13:56 | |
| - Lewellyne a écrit:
- J'ai déjà testé le fromage corse, c'est ignoble
je suis pas d'accord avec toi, c'est très bon le fromage corse lol!!!!!!! pas mal l'idée de la puki "Kipue".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... | |
| |
|
| |
| [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... | |
|