|
| [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... | |
|
+110Ladicius Alia Zanetsu Demonslawa Isael celynette Myra Blah Follow-the-Wind Ezi Ichigo Camylle aishiteru Honqann Douce plume aeris Barbier tsubame Thomashak Polaris (morfin1925) sonya StargazingWaterDragon Nyaowniii Kuroe Kutsushita Isumi holomaid Syhdaal Alixir Lylyesp Angelle Orel des Bois Linoa Solfiloux Sendell Karamelbarbaris HeikAllana mandanya Løu Lynxia angel-chan Poulette Lolli-Cupcake Darkdaisy Noya Tentacule Nefisa Seth Youpla Etsuki Shin kulukala Loki-Tyr Klaudia Wiring 22 Koikokoro Sucre Roux barabounty Arquencielle rokidyal Hirugaky willowcappu Lou(p) Rukiya Axolotl Rainb0w Lee Loutron Khalie Suki Raïsen Laure. pikaplume Hagarendrawer Ellen d'Avril Poison Lady Jabberwock Almalexan sunstar Puppedoll Daiya Lalouve IsilTintallë Lily Evans lucilia Mumb@ Roussinette pandalilou Ababelle Wayness .An Gabylc Lucifer Arysuh Smiley_Beat Subaru-D Angelin Lewellyne Limë Piyo Shali linn Anne-Laure Aïla Belin Solkeera de.w Alunor Eden Llysewein Ceselha Tamara kesha 114 participants | |
Auteur | Message |
---|
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mar 17 Juin 2008 - 14:53 | |
| Oulà, ça part en sucette ici | |
| | | kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mar 17 Juin 2008 - 16:56 | |
| c'est un super nom ça, la puki kipu! je la prefèrerais parfumé au chèvre mmmmh! ^^ | |
| | | Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mar 17 Juin 2008 - 17:23 | |
| Et moi au Saint-Nectaire. | |
| | | Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mar 17 Juin 2008 - 20:13 | |
| Un colis qui sent le fromage | |
| | | de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mar 17 Juin 2008 - 20:32 | |
| non une puki au munster et au marouale.... | |
| | | Smiley_Beat
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mar 17 Juin 2008 - 20:48 | |
| Il faut demander à Fairyland de faire une Puki Kipue en édition limité | |
| | | Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mar 17 Juin 2008 - 21:05 | |
| Smiley_Beat "une Puki Kipue" Ca ferait quand même un super nom! | |
| | | Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mer 18 Juin 2008 - 12:04 | |
| En effet ca part en live ici XD même si j'aime beaucoup le concept de la Puki Kipue !
Bon revenons à nos moutons, je reviens juste de la Poste la ou j'ai porté réclamation pour le fameux vol de mains de Puki. La dame a tout photocopié et va envoyer ca au service réclamations, elle a pris mon numéro de tel et m'a dit que je devrais avoir des nouvelles mais pas avant 3 semaines... Quand je lui ai demandé d'où pouvait venir le vol, elle m'a dit "A la Poste c'est comme partout, hélas, y'a pas que des gens honnêtes". Voila voila, j'attends maintenant ! | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mer 18 Juin 2008 - 13:29 | |
| là ou j'habitais avant , suite à un vol régulier de mes colis , je prévoyait de m'envoyer un extrait de la litière de mon chat bien "parfumé". Pis en fait c'était mon voisin du dessus qui avait la clé pour ouvrir la façade des boites aux lettres et faisait son marché tranquillement pendant que j'étais à l'école. J'ai balancé un tube de super glue dans la serrure de la façade , elle a été changé, et ça a été fini. J'ai déjà eu un colissimo envoyé par ma mère , sans avis de passage , que je suis allée réclamer le jour même , et que comme par hasard ils n'avaient pas... j'ai tellement gueulé que le lendemain ils l'avaient "retrouvé"... et il avait commencé a être ouvert ( "il a été abimé pendant le transport"). heureusement que les paquets de ma mère c'est des vrais coffre forts !
pour le vol de petits paquets en lettre max , j'ai vraiment l'impression que ce format a été créé pour faciliter le choix des postier ! et bien souvent il suffit que le postier habituel soit en vacance et remplacé par un nouveau...pour que beaucoup de choses disparaissent. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Mer 18 Juin 2008 - 13:56 | |
| rectification : la lettre max a été créée par des gens bossant à la Poste et ignorant complètement ce qui se passe vraiment à la distribution... Remplacer une enveloppe indéchirable par du carton à faible grammage, ça c'est innovant | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Jeu 10 Juil 2008 - 22:36 | |
| En parlant de lettre max, je déterres le sujet, en cherchant un lien ou info pour une commande de wig envoyé en RA (donc lettre recommandée) Je travailles à la poste en tant que factrice et depuis quelques jours, j'ai systématiquement des enveloppes max avec de l'argent dedans, quand je dis argent, il y a des pièces qui se baladent! Les gens ne sont vraiment pas bien !!! Pour avoir travailler au centre de tri avant et ou j'ai vu des choses : une enveloppe avec une tonne de chéquier qui s'ouvre, de l'encre qui se répand partout car l'emballage mal fait. Quand j'ai vendu ma Supia, j'ai blindé le carton, trop peur sachant comment c'est à la poste. Maintenant, je n'ai aucune confiance en la poste, quand quelqu'un m'envoit un chèque, malgré que je bosses à la poste de ma ville, que ma collègue me donne mon courrier, je n'ai aucune confiance. Pour revenir à la lettre max, je pourrais voler ce qu'il y a dedans, sauf que je suis trop honnête. J'aurais trop à perdre que de commencer à voler des conneries ! Et puis je pense aussi que je n'aimerais pas qu'on me le fasse. Je me souviens de ma soeur qui m'avait envoyé une lettre avec un billet de 5 francs (ça remonte) et ma déception quand la lettre est arrivée sans le billet. Pareil, j'ai une cliente qui attend un colis Maty, un coli sans avis de réception. Ce que je trouve étrange. Je trouve qu'elle est inconsciente de me le dire, je pourrais être malhonnête. Comme je lui ai dis, ma mère commandait à Maty et c'était toujours avec remise contre signature ! Enfin bref, j'y bosse, pas par gaité de coeur, parce que j'en ai marre du chomage, des emplois en cdd, cne. | |
| | | Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Ven 11 Juil 2008 - 8:03 | |
| bienvenue au club de celles et ceux qui bossent à la poste pour manger... | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Ven 11 Juil 2008 - 18:39 | |
| - Lewellyne a écrit:
- bienvenue au club de celles et ceux qui bossent à la poste pour manger...
LOL n'empêches, je ne comptes pas faire ça toute ma vie, avec mon dos en compote !!! | |
| | | linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Sam 12 Juil 2008 - 10:32 | |
| petite histoire récurrente: Aramis m'a envoyé un paquet qui est arrivé ce matin. Immaginez la scène: le facteur tient le paquet bien collé contre lui, il fait signer mon père (encore au lit, moi, à 8h40, c'est les vacances), lui donne le paquet et saute dans sa camionnette et là mon père s'apperçoit que derrière (bien caché par ce bon facteur) le paquet à été ouvert et qu'on peut très bien y passer là main. Il ne manque rien, mais il ne faut pas être gonflé. | |
| | | Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... Sam 12 Juil 2008 - 11:21 | |
| Des nouvelles de mon coté après avoir été porter réclamation à La Poste : toujours pas de remboursement, mais un courrier recu hier, me demandant une description plus précise de l'objet perdu (en même temps c'est sur qu'ils doivent avoir du mal à visualiser ce que sont des mains de PukiPuki...), (je cite)"afin de pouvoir mener des recherches au sein de notre établissement". Je vais donc leur renvoyer ca avec une photo imprimée en prime pour être sure qu'ils comprennent ce que c'était... Je vous tiendrai au courant pour la suite !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... | |
| |
| | | | [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... | |
|