Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SWAP] Suggestions et anciens thèmes

Aller en bas 
+21
Polaris (morfin1925)
AsellaDolls
Ladicius
Amboise
Miyo
Sucre Roux
pandalilou
Blah
kulukala
Ninoscerem
Anne-Laure
Kazahaya
Karamelle
céleste64
Zeroyo Yasu
Karamelbarbaris
NingyouMoumoku
Khalie
mandanya
karaseiga
Equipe_Moderation
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:21

Coucou ! Je viens poster ici car, je voulais savoir si des personnes seraient tenté pour refaire le thème du calendrier de l'avent ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:00

Haruna, je serais partante, en plus si on le commence assez tôt, ça permettra de chercher un peu dans tout les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:10

Haruna a écrit:
Coucou ! Je viens poster ici car, je voulais savoir si des personnes seraient tenté pour refaire le thème du calendrier de l'avent ?

J'avais beaucoup aimer l'idée et j'avais adoré participer mais j'avais aussi très déçue car ma swappée n'avait pas joué le jeu!

Dans un sens, ça me tente mais de l'autre j'ai encore peur d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:37

Ça pourrait peut-être m'intéresser aussi il faut voir comment ? La durée de préparation ? Le budget etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Invité
Invité




[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:00

J'avais dans l'idée de lancer les inscriptions début août et de les laisser ouverte environ 15 jours pour ensuite permettre à tous le monde d'avoir environ 4 mois pour faire son calendrier. Pour le budget c'est à chacun(e) de voir mais, on peut mettre un minimum de 2€ par cadeaux ^^

@Karamelle: Super !!! C'est chouette si tu participe Very Happy
@Kazahaya: Je comprends ton hésitation mais, dis toi que cette année se sera surement différent et que tu auras une personne qui jouera le jeu.
@Mandanya: Qu'est-ce que tu en penses du coup avec mes explications ? Est-ce que ça te semble réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:04

2x24, ça fait quand même 48 euro + les frais d'envoie..
C'est hyper onéreux pour un swap. ça va bloquer du monde, ou faire des déçues.

( ceci dit, je viens me mêler de ce qui me concerne pas. J'ai pas l'intention de participer, je n'aime pas noël ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:08

C'est un minimum après les personnes peuvent aussi créer les cadeaux (but d'un swap) ^^ parce qu'après trouvé des cadeaux minimum de 0.50ct me parait un peu compliqué xD mais, je pourrais très bien le mettre. Après, j'ai pas envie non plus que les personnes s'inscrivent et qu'au final se soit les fond de placard qu'elles envoient. C'est pas le but d'un swap :/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:20

Ba, tu fais comme tu veux. ( comme je disais, de toutes façons je ne participerai pas)  Mais 50 euro le swap, c'est beaucoup...  
Mais, dans un calendrier de l'aven classique, on peut trouver certains jours juste un chocolat.
En swap poupée ça peut être équivalent à  "un mini accessoire: ruban/nœud ( 10cm, ça vaut pas 50 centimes), mini objet en fimo,  une partie d'une gros cadeau, etc...


Mais, tu n'aurais pas écrit minimum à la place de maximum?  ou alors je ne comprend pas ce que tu dis ^^'
( minimum 50 centimes, c'est de 50 centimes jusqu'a 1 millions d'euro ou +, c'est pas spécialement compliqué à trouver )
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 15:44

Coucou ! Puisqu’il est trop tard pour un swap calendrier de l’avent, est-ce que quelqu’un serait partant pour un calendrier de l’après ? Une sorte de calendrier après le 25, du 25 au 31 par exemple !
(Sinon si quelqu’un a pour projet d’organiser un swap Pokémon (round 2), un swap fleurs, fée, dirty dancing, dessins animés, forêt ou animaux je suis partante 😇
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:36

Raaaah je serais bien partante pour un Swap Pokémon ou un spécial Anime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:49

gene je suis allée googler SWAP mais je pense ne pas avoir saisi le concept.
Quelqu'un pour m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:15

Ce sont des échanges. ^^ Des échanges de petites créations et de petits cadeaux faits par les membres, selon un thème donné. On s'inscrit et selon la liste/ les règles préétablies, l'organisateur détermine à qui tu vas envoyer ton cadeau et qui va t'envoyer le tien, et c'est tenu secret pour que chacun-e reçoive une surprise.

_________________
[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:17

Merci pour ces explications limpides ^^
J'ai tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:24

Cela tenterait des gens, un swap en attendant l'été ? Ca fait un petit moment qu'il n'y en a plus eu ; je n'ai pas spécialement d'idées en tête pour un thème, mais j'ai super envie de faire un swap (quitte à l'organiser) !
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:45

En fonction du thème, oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWAP] Suggestions et anciens thèmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Questions et suggestions?
» Suggestions concernant les commandes groupées
» Remarques et suggestions pour la FAQ Marché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: